Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

L'ancien forumeur en question au style inénarrable avait quand même dit que Simpara était destiné à vendre des lunettes de soleil sur les plages du Mourillon 😆... Un jugement un tantinet hâtif. 
On est d'accord que c'est pas Openda, que Tertereau n'est pas Verratti, mais enfin placardiser totalement ces joueurs dans la situation sportive qui était la nôtre c'est inexplicable. Et là Rech et Dib sont au moins complices. Ne parlons même pas de Ferreri qui ne sert à rien.
Bref, toujours ce management sportif pourri qui nous amène toujours plus bas. Cela va-t-il enfin s'arrêter la saison prochaine ?

En tout cas, on a tous vibré hier pour un maintien en National 2, c'est quand même énorme ! Quel soulagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Suite a la revue de presse Bertin semble se projeter et Joye retient qu'un groupe est né. Enfin un peu de cohérence et de stabilité maintenant ? Il faut l'espérer.

Mollo dans les tribunes : ça semble tout à fait le profil d'une recrue "à la Joye". Meme si ça reste un bon joueur, ça me semble pas être une super idée.

Enfin énormément de policiers à la sortie du stade non ? Niveau club, ça devait craindre un max les réactions selon le résultat du match.

Je t’avoue avoir été inquiet juste avant le but de Simpara car j’ai eu un pressentiment que rien de bon ne se préparait en cas de descente en N3 actée à la fin du match 

Donc encore merci Simpara pour le maintien… et pour le reste 

Joye doit avoir conscience que bientôt tout Toulon connaîtra les propositions qui sont sur son bureau car ça parle beaucoup … et a mon avis, c’est pas la seule arrivée d’un Suisse cocufié à Martigues qui changera la donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense pas qu'il soit nécessaire de prendre des joueurs avant d'avoir chosi le coach.

Mollo a fait 2 saisons au milieu de tableau de N2 sans rien survoler il aura 34 ans a la réputation de pas être une lumiére, et les rumeurs sur son salaire hyérois sont stupéfiantes, je crains qu il cherche de la thune plus qu'autre chose.

Faire le point sur nos latéraux voir si il y a des lacunes et ne pas se jeter sur le premier chercheur d'or qui passe.

Pas sur que pour commencer le mercato ce soit un bon signe, moi je prends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Yoan Mollo est un nid a emmerde et je parle pas uniquement sur sa mentalité mais aussi en terme salariale. Il fait partie de la tête de liste Hyèroise sur les joueurs a ne pas conserver.

Je suis de l'avis de @Bibinhoil faut surtout pas signer ce genre de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En terme salaire ou mentalité je ne me prononce pas, mais pour avoir vu beaucoup de matchs de Hyeres ces 2 dernières années, je peux vous certifier que Mollo a encore un excellent niveau technique et qu’aucun joueur du Sporting ne lui arrive à la cheville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Eric83390 a dit :

Oui Aubagne serait maintenu il y a 2 descentes administratives dans le groupe A il se pourrait que le meilleur 12 se maintienne également

A noter qu aubagne doit passer la DNCG si les deux matchs contre Hyères et jura ne leurs ont pas coûté trop cher en chippo 😃😃😃😃👍👍

Aubagne est 3e au classement des 11e et aurait donc du descendre, mais Poissy a été envoyé en régional et sauve l'équipe de Sadani (Evreux etait relégué la décision de la Dncg ne change rien).

Poissy a fait appel et doit trouver 300 000 euros environ avant le 10 juin pour réintégrer le N2 à la place d'Aubagne.

Aubagne peut regarder aussi en N1, certains clubs sont en difficulté et pourraient sauver le club par ricochet.

Pour l'anecdote le seul 11e qui descend pour l'instant est St Quentin, club maintenu en N2 l'an passé par Teddy Bertin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

clap de fin, je n'ai pas mis les pieds à BR de toute la saison et s'il n'y a pas de changement ce sera pareil la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vinc83 a dit :

clap de fin, je n'ai pas mis les pieds à BR de toute la saison et s'il n'y a pas de changement ce sera pareil la saison prochaine.

Cela est ton droit ! Et tu fait ce que tu veux. 

Mais pour moi et mon fils nous avons assistè à tous les matchs à domicile.

Et mon fils s'est déplacè à tous les matchs à l'extérieur quelque soie la distance.

Nous espérons une grande saison pour la prochaine !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Luluduvar a dit :

Cela est ton droit ! Et tu fait ce que tu veux. 

Mais pour moi et mon fils nous avons assistè à tous les matchs à domicile.

Et mon fils s'est déplacè à tous les matchs à l'extérieur quelque soie la distance.

Nous espérons une grande saison pour la prochaine !!

 

 

 

bravo parce que vu le jeu propose il faut vous elever une statue pere et fils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 14 minutes, Itera a dit :

bravo parce que vu le jeu propose il faut vous elever une statue pere et fils !

et oui on en fait plus trop des comme ça de nos jours, bien malheureusement!!  des supporters qui suivent leur club aveuglément de père en fils, respect!👏

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, The Goat a dit :

L'ancien forumeur en question au style inénarrable avait quand même dit que Simpara était destiné à vendre des lunettes de soleil sur les plages du Mourillon 😆... Un jugement un tantinet hâtif. 

Faut pas non plus en faire un demi-dieu comme certains. Le gars a fait le job, il marque le but à la dernière minute du championnat, mais pour ma part je ne l'aurais pas classé dans les trois étoilés.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah non du tout, juste un joueur qui pouvait offrir des solutions alternatives en attaque. Par exemple quand grand Diallo n'arquait plus. On est restés des semaines sans marquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, The Goat a dit :

Ah non du tout, juste un joueur qui pouvait offrir des solutions alternatives en attaque. Par exemple quand grand Diallo n'arquait plus. On est restés des semaines sans marquer...

Exactement, pas plus, pas moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on avait un effectif assez étoffé qui en jouant sur sa véritable valeur footballistique et mental avait largement de quoi se mêler aux groupes des costauds de cette poule !

Rech a usé et abusé du duo A Diallo/Lghoul, mais quand on voit les blessés de la défense Santini/El Hamzaoui/Labor, sur ce point là aussi il a abusé !!

En jouant le championnat avec un groupe de 11/15 joueurs au lieu de 18/20, le trou Février/Avril était inéluctable, alors que déjà les résultats étaient médiocres depuis l'automne...et Ouhammou qui pourtant était dans les compos faisait office de bouche trou à tous les postes de devant jusqu'à le dégouter.. !! 

Heureusement que Kouyaté a été une bonne pioche au mercato Hivernal pour rattrapé les blessures des titulaires du début de saison.. et qu'on a 2 latéraux prometteurs que Teddy a su intégrer.

Un indice aurait du nous mettre la puce à l'oreille, c'est le clash dès la fin des matches amicaux de l'été avec Hssissane qui a été placardisé et Gandi a ce poste a joué + de 20 matches comme un sénateur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, Jeff a dit :

En terme salaire ou mentalité je ne me prononce pas, mais pour avoir vu beaucoup de matchs de Hyeres ces 2 dernières années, je peux vous certifier que Mollo a encore un excellent niveau technique et qu’aucun joueur du Sporting ne lui arrive à la cheville.

Quand tu gères un recrutement malheureusement le niveau ne peut pas être le seul critère, il faut aussi un mec qui s'adapte a un groupe et a son bon fonctionnement. 

 Si Karim Masmousdi ne le conserve pas c'est qu'il y a une raison. D'ailleurs avec son salaire et pour son âge, je pense qu'on peut faire de meilleurs affaires, c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jeff a dit :

En terme salaire ou mentalité je ne me prononce pas, mais pour avoir vu beaucoup de matchs de Hyeres ces 2 dernières années, je peux vous certifier que Mollo a encore un excellent niveau technique et qu’aucun joueur du Sporting ne lui arrive à la cheville.

Va te coucher... Renseignes toi avant de parler ... Che pezzo.

Mollol ne signera jamais même requalifier amateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, The Goat a dit :

Ah non du tout, juste un joueur qui pouvait offrir des solutions alternatives en attaque. Par exemple quand grand Diallo n'arquait plus. On est restés des semaines sans marquer...

Je suis d'accord avec toi. Mais ça fait partie des placardisés étiquetés Tigana. Notre chance aura été que Joye touche du doigt la relégation pour enfin ouvrir le placard. 

Placard qui, in fine, aura été plus performant que notre préparateur physique en épargnant des joueurs 😉

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est vrai, le but était sûrement de les protéger en vue du money time ! 🤣

(Je précise que si j'ai rappelé l'anecdote des lunettes de soleil, c'est surtout parce que ça m'avait fait rire à l'époque, du grand Phil ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Manolo83 a dit :

Pourquoi cette agressivité ?

Pourquoi pas ?

Mollo n'a aucun Toulonnais qui lui arrive à la cheville... Honte à lui... Qu'il continue à aller à Perruc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeff a dit :

Mollol ne signera jamais, mais Mollo peut être, et reste poli .

Suis pas impoli...mais vu que tu vas à Hyères demandes à tu sais qui ce qu'il pense de Mollo-l

Lol c'est un gag...

L'année prochaine , quelle que soit la direction tu auras de vrais combattants...pas des noms ronflants comme à Hyères ...

J'en prends le pari 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock