Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

But qui sauve Toulon ! 

 

Capture d'écran 2023-06-03 200008.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Que ce fut dur!!! Bravo les gars

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bravo les gars, on reste en National 2, bravo les joueurs et Teddy Bertin qui a rempli sa mission ! 👏🙌👍

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

et maintenant place aux coulisses!!!😄🙈 Simpara, tertereau, bamba mon trio du match! mais bravo aux 11 joueurs, au banc et à notre coach providentiel!!!...il a vraiment de la 🐈‍⬛ notre actionnaire majoritaire, dernière minute du dernier match...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Classement final :

image.png.46ba6cc46292aecad8ba95505b3b8c50.png

au lieu de 13ème à 2 minutes près !!!

La chatte à Joye,  tu peux te séguer sur ta moumoute t'as gagné un prix de vente correct à 2 minutes près, maintenant casse toi !

Un repreneur vite !!!

Merci aux placardisés, merci à Teddy du Luc !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je pensais pas hurler crier et sauter de joie pour un maintien en N2 à 46 ans.

On ne guérit jamais du Sporting.

Merci à tous les joueurs d'avoir défendu nos couleurs jusqu'au bout merci à Bertin, merci à la mouraille ou j'étais ce soir d'avoir crié direction démission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC
  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d'écran 2023-06-03 211557.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le seul placardisé qui n'aura rien apporté au final c'est Sao. Il a été testé comme les autres mais n'a pas mérité.

Bonne gestion des qualités des uns et des autres, des formes des uns et des autres de la part de teddy du Luc. Même si pour moi il a été le meilleur durant 25 match, la gestion de L'Ghoul en est un bon exemple. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinho a dit :

je pensais pas hurler crier et sauter de joie pour un maintien en N2 à 46 ans.

On ne guérit jamais du Sporting.

Merci à tous les joueurs d'avoir défendu nos couleurs jusqu'au bout merci à Bertin, merci à la mouraille ou j'étais ce soir d'avoir crié direction démission.

Ben tout pareil! Même l’âge 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sadio Diallo qui nous sauve en grande partie la saison dernière, Simpara qui nous sauve cette annee… leur niveau DH nous a fait du bien.

Bravo aux joueurs, aux placardisés qui ont été pour la majorité énormes sur la fin de saison, Bertin en qui j’avais des doutes et qui finalement de mon point de vue est a des années lumières au dessus de Rech.

Joye tu peux t’en aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock