Aller au contenu


​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon


MarcoX

Croyez vous encore au maintien du SC Toulon en National 2 ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Croyez vous encore au maintien du SC Toulon en National 2 ?

    • Oui, ce championnat est tellement imprévisible que je crois que la situation peut encore s'inverser en faveur de Toulon
      18
    • Non, le Sporting a laissé passer sa chance et je ne le vois pas gagner à Marignane
      13
    • Sans opinion
      2


Messages recommandés



  • Arbitres

La victoire est toulonnaise ce soir !

Marignane-Gignac 1-2 SC Toulon

Fin du match, félicitations à Marignane-Gignac qui sont champions ce soir ! 

Capture d'écran 2023-05-27 195726.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement, un énorme bravo aux joueurs ainsi qu’à Bertin.

3 victoires consécutives, c’est beau quand on fait le film de notre saison.

Cette victoire chez le leader donc a l’extérieur, à guichet fermé (2 gonzes dans un camping car comme l’a dit notre cher Panenka), en étant mené 1-0, leader qui mathématiquement n’était pas encore champion, les absences incalculables de notre effectif… franchement un immense bravo les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

un authentique exploit !! 

vu tous les paramètres contraires

 

et pourtant rien n'est fait encore, personne ne lâche, sauf OL2 comme on s'en doutait un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Phil6983 a dit :

un authentique exploit !! 

vu tous les paramètres contraires

 

et pourtant rien n'est fait encore, personne ne lâche, sauf OL2 comme on s'en doutait un peu...

Bravo aux joueurs! en même temps si Cuiseaux ne gagne pas à la Duchère, jamais, on marque à la 88ieme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Vata83 a dit :

Ça donne quoi au niveau du classement ? On a notre destin entre nos mains ?

Pour moi toujours 11ème et il faut gagner samedi prochain pour rester 11ème voir passer devant le perdant (ou nul) de Louhans-aubagne. Un autre résultat signifierait surement une descente!!!

Donc oui les joueurs ont encore leur destin dans les pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

faut attendre le classement le mini championnat (Sporting/Alès/Cuiseaux-Louhans/Canet) à 35 pts, devant 36 pour Aubagne, derrière OL2 à 32 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu on aura enfin vu a quoi pouvait nous servir Dib 😉 à moins d un sabordage on est sauvé. Une saison à vite oublié. Le rêve est que maintenant joye se casse, qu on arrête enfin le copinage dans ce club. Et qu on reparte sur des bases saines. Mais ceci tiens du miracle 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa faisait très longtemps que je n'avais pas regardé un match du sporting sur YouTube ou fuchs sport dans son intégralité, franchement je me suis régalé, quel dommage que on n'avait pas cette état d'esprit depuis le début de saison, match très sérieux et appliqué, mention spéciale au deux Diallo, Sadio au top dans un poste qui est loin d'être le sien et Abdoulaye qui à pesé sur la défense de Marignane, c'était pas un super Abdoulaye Diallo cette saison mais encore une fois les stats sont là 👍 conservons le pour la saison prochaine et recrutons d'abord local en prenant les meilleurs varois niveau N2 National.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, CalouuU a dit :

Si on avait eu cet état d'esprit tout le long du championnat, on aurait moins tremblé

Mieux, on jouerait peur être quelque chose d'autre.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 6 minutes, Panenka a dit :

Mieux, on jouerait peur être quelque chose d'autre.

Peut être, au vu de la faiblesse de toute les équipes, peut etre que c'est une impression mais je trouve ce championnat du sud de plus en plus faible année après année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bertin a ressoudé un groupe car visiblement il a eu les coudées franches de la part de Joye qui s'est affolé d'une descente plus que possible... ce n'est pas fini, et faut battre Canet pour ne compter sur personne.. et si tout se passe bien, la saison suivante on pourrait surfer sur la dynamique en n'apportant que peu de retouches..surtout que les jeunes tiennent la baraque derrière. Je pense qu'il faudra remplacer N(Ghoul, le reste du groupe conviendrait car ayant l'expérience de cette fin de saison... mais le Canet d'abord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon
  • Supporters +
il y a une heure, Vata83 a dit :

Ça donne quoi au niveau du classement ? On a notre destin entre nos mains ?

On perd une place, on est relégable ...mais tout est relatif avec les mini-championnats des ex-aequo. Surtout qu'on est classé 12 car pas de point contre Canet que l'on a pas joué.

Si on fait nul contre Canet et que Aubagne-Louhans finit par un Nul et qu'Alès prend 1 point mini on sera sur le même classement donc relégué. Si on fait nul et qu'Aubagne ou Louhans gagne on passe derrière Canet qui serait devant au GA particulier donc on serait relégué si Alès gagne.


image.png.0cee40c3a67ee951aa53c853a087b827.png

 

Victoire impérative donc. Mais on a notre destin en mains puisque :

- si on gagne et qu'Aubagne ne perd pas on est sauvés

- si on gagne et que Louhans gagne à Aubagne on sera devant Aubagne mais aussi devant Alès dans un championnat à 3 avec Louhans.  Idem si Louhans gagne.

- si les deux se neutralisent on finit devant les 2.

En fait si on gagne on devrait finir 10, si on fait nul on devrait finir 11 ou 12 selon le résultat d'Alès.

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Les résultats de la 29e journée et le classement #FFF de #National2

Capture d'écran 2023-05-27 213048.png

Capture d'écran 2023-05-27 213105.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Petit à petit tous les résultats étaient défavorables, mais on prend ces p.... de 3 points et là on respire encore.

Merci au staff et aux joueurs de s'arracher sur cette fin de saison et d'avoir cette envie de sauver le Sporting

il faut savourer ce droit à la finale avant de se projeter sur le la rencontre la plus importante de la saison.

3 points et c est le N2, la FFF nous classe 12e avec 2 équipes à doubler, ce sera mathématiquement le cas en cas de victoire.

Le match Louhans-Aubagne décidera du maintien:

Nul entre les 2 et les 3 points nous permettent de les dépasser nous sommes 10e voire 9e grace au goal average particulier avec Alés

Victoire d'Aubagne on passe Louhans nous sommes ex aequo avec Alés mais le goal average particulier nous permet de les dépasser nous sommes 10e.

Victoire de Louhans on passe Aubagne si en même temps Alés gagne nous sommes 9e sur l'égalité à 3 avec Louhans et Alés.

On va vous demander encore un effort.

Le contexte et l'enjeu sont tels que nous devons être le plus nombreux possible à mon sens, une entrée gratuite pour pouvoir soutenir le staff et les joueurs qui veulent réaliser la premiére étape d'un grand Sporting en se battant pour le maintenir en N2.

Je sais que l'on a tous compris que rien n'est acquis et que ce seront 2 équipes qui joueront leur vie à BR, il faut tout mettre en oeuvre pour que ce soit la notre qui soit sauvée.

FORZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le Canet a possibilité de faire appel de sa rétrogradation administrative ? Ca me contrarierait beaucoup qu'une équipe rétrogradée se batte comme des chiens et nous entraine avec elle...

Oui, L-C/Aubagne va décider de beaucoup de chose, pour moi Alès va prendre 1 ou 3 pts devant La Duchère (façon Sporting/GOAL de l'année dernière).. ce système de mini-championnat entre ex aequo donne des situations ubuesques comme en ce moment, ou selon si une équipe sort ou entre parmi le groupe ex aequo, toi tu gagne ou tu perds des places.. à quoi sert le championnat général ? autant je peux concevoir un GA particulier entre 2 équipes.. là ça devient une usine à gaz, surtout quand on n'a pas joué tous les matches des équipes de ton groupe de ex aequo ..bref on devrait retrouvé les suspendus non ? Kouyaté Diop Bamba, les blessés vu la nature des blessures c'est foutu (encore que les adducteurs de Gandi j'ai un gros doute sur ce cas..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, CalouuU a dit :

Peut être, au vu de la faiblesse de toute les équipes, peut etre que c'est une impression mais je trouve ce championnat du sud de plus en plus faible année après année

C'est ce que je me dis aussi mais c'est possiblement vrai pour toutes les poules. Peut être une  preuve : Goal FC devrait finir 1er et monter après sa victoire aux Herbiers ce soir. 

Un autre constat que m'a fait remarquer un autre forumeur (Phil6983 ou Vinc ou je ne sais plus qui) ; il ne restera quasi plus de réserves pro en N2 l'année prochaine, est-ce une volonté ? Ceci expliquerait la déliquescence d'OL2 depuis 4 mois (1 seule victoire 4 nuls et 7 défaites).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock