Aller au contenu


SC Toulon 3-1 Thonon Évian GG FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres
Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :

concernant le match d'Alès, le tout est de savoir si l'arrêt de la rencontre est dû aux raisons climatiques (impondérables), ou à un incident technique ? 

Incident technique (panne de courant) dû à l'orage (voir article dans topic de Fréjus).

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a une heure, MarcoX a dit :

Incident technique (panne de courant) dû à l'orage (voir article dans topic de Fréjus).

non non après lecture ce n'est pas ce qu'il est indiqué de prime abord... l'orage vient ensuite, une fois que 2 pylonez se soient éteints l'un après l'autre, l'arbitre a arrêté...au bout de 45 mn et l'orage a suivit, bref... j'imagine pas si à la place de Fréjus c'était une équipe conecrnée par la descente et qui menait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peut être le meilleur match de la saison. Tous les joueurs ont fait du bon travail et d'une belle envie de se sauver vraiment merci à eux

vraiment dommage que le match d'alés ne soit pas allé au bout, maintenant on est à la merci d'une décision administrative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a une heure, Phil6983 a dit :

non non après lecture ce n'est pas ce qu'il est indiqué de prime abord... l'orage vient ensuite, une fois que 2 pylonez se soient éteints l'un après l'autre, l'arbitre a arrêté...au bout de 45 mn et l'orage a suivit, bref... j'imagine pas si à la place de Fréjus c'était une équipe conecrnée par la descente et qui menait..

j'ai mal lu 😊

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Très bon titre. Au-delà des retours individuels des placardisés c'est l'osmose du groupe suite aux cartes rebattues qui est à noter. 

Ikéa a l'étagère Billy, nous on  la placard Teddy ... vide.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 3-1 Thonon Évian GG FC
  • Arbitres

Résumé de match 22/23 - J28 : SC Toulon vs Evian Thonon Grand Genève (3-1) - YouTube

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

INTERVIEW D'APRÈS-MATCH : Sc Toulon vs Evian Thonon Grand Genève - YouTube

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d'écran 2023-05-21 183759.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Vinc83 a dit :

je viens de regarder le résume, certes on gagne mais les buts sont plutôt des buts de raccro !!

c'est pas rassurant!!!

Pas d’accord, je pense que c’est justement encourageant. Faire le beau jeu n’est pas toujours payant, jouer comme un mort de faim et aller chercher un but sur un énorme pressing et donc avec l’envie, la hargne c’est je pense souvent payant.

D’autant qu’Evian n’a pas vu le jour, nous les avons littéralement bouffés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tenerife a dit :

Le boulot c'était de gagner...

Le boulot c'était surtout qu 'Ales et Canet ne gagnent pas. 

Imagine une victoire d'Ales et Canet et tu etais pratiquement en N3.

Imagine 34 pts Ales qui se deplace a Sete et 34 pts Canet qui recoit l'OL potentiellement 37 pts.

Donc jaurai vraiment preferer des victoires de Frejus et Hyeres mais fallait surtout qur Canet et Ales ne gagnent pas, pour garder un espoir de Maintien. 

Avec ses matchs nuls tu peux prendre 1 pt a Marignane et Gagner Canet et te sauver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, CalouuU a dit :

Le boulot aurait été de faire le notre...... 

bien sûr, mais là on parle d'une citation d'un membre d'une autre équipe qui dit avoir fait son taf après avoir pris 1pt /6 en 2 matches à Perruc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d'écran 2023-05-23 111840.png

Capture d'écran 2023-05-23 111850.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock