Aller au contenu


AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 21 minutes, Daads83 a dit :

https://amastat.fr/match/display/185/

Faudra quand même m'expliquer cette lubie de faire toujours sortir L'Ghoul à la 75eme alors que c'est celui qui a le plus de ballon dans cette équipe. De même sortir Sao alors qu'il était dans son match.. 

2 tirs cadrés, que veux-tu faire avec si peu d'impact devant. Toujours pas de but dans le cours du jeu depuis plus de 600'.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je regardai la finale de coupe de France avec cette fameuse banderole sur keita bon compréhensible sur le fond mais avec une équipe qui a gagné la finale la saison passée qui est encore en finale et joue en ligue 1 … pas comparable avec nous certes dans aucun domaine … mais j’ai cash pensé à notre sporting la ou il est depuis le temps avec cette brèle c’est vraiment vraiment dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je sais que l'espoir est l'essence même du supporter. L'échec s'est malheureusement écrit depuis des années, vu le management mis en place au Sporting. 

Sauf que ce club a une fantastique capacité à couler toujours plus profond. On est au pire de ce qui est faisable, au moins sportivement.

Je comprends qu'on puisse demander un "réveil" des joueurs : mais on gagne en équipe. Et même si quelques-un ont l'amour du maillot, cet amour du maillot ne suffit pas : il faut être prêt collectivement, physiquement, mentalement pour gagner.

Maintenant chacun va profiter des quelques matchs qui restent pour trouver un nouveau club et se montrer autant que possible.

A l'image de Sao, que je ne juge pas au final : je reviens dans le groupe, je balance mes vérités, je rejoue, donc c'est tout benef. Et advienne que pourra.

Et je suis quasi-sur que quelques-uns seront heureux d'envoyer CJ en N3.

Quelle équipe, quel avenir en N3 ? 

Que c'est malheureux...Le chemin de croix toulonnais continue.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bertin c est quoi le changement ?? Comme dit plus haut pourquoi toujours sortir Nassim, lequel je pense à participer à tous les derniers buts que l ont à inscrit, même si c est loin. Pourquoi toujours laisser les deux de devant. Même si il a été refusé Simpara sur son premier face à face, lui l à mis au fond. S entêté avec moulet en défense centrale (il fait de très bon match ,pas de soucis) et laisser Anthony sur le banc et prendre des buts comme ça sur corner c est grave. Moulet physiquement c est vraiment trop juste à ce poste. Lancer des jeunes c est bien, mais pas quand on joue ça survie. Bref à bientôt pour la prochaine déroute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au nom du père (Claude), du fils (Lawrence), et du Saint-EsPriest, Amen : la messe est dite. Alea Jac-ta Jayet Est.

Joye "Mateeeer sugit sexus in infernoooo"

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Daads83 a dit :

https://amastat.fr/match/display/185/

Faudra quand même m'expliquer cette lubie de faire toujours sortir L'Ghoul à la 75eme alors que c'est celui qui a le plus de ballon dans cette équipe. De même sortir Sao alors qu'il était dans son match.. 

et il va également falloir nous expliquer la gestion sportive du cas Diallo pendant que Simpara le banni claquait des triplés en réserve 
Qu’hier Simpara a été plus dangereux en 10 minutes que Diallo lors de ses 10 derniers matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce n'est pas le classement général qui est pris en compte, mais toutes les rencontres qu'ont joué les 11ème contre les classés 6, 7, 8, 9 et 10. Autant dire que l'on connaitra les deux plus mauvais 11ème à la fin du coup de sifflet final de tous les matches.

Avantage : moins d'arrangements possibles. Inconvénient : absurde de descendre ou se maintenir sur un mini-championnat contre 5 équipes quasi prises au hasard.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vata83 a dit :

J’annonce que le FC Joye jouera le maintien dans cette poule l’an prochain 

On a failli jouer la 2 de Marignane. Hallucinant.

A Carnoux, je vais hésiter avec le match et une course de lévriers.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Ludo83 a dit :

J’ai hâte....on aura même pas Cannes mais Cagnes a la place, leader R1 Paca

Screenshot_20230430_081705_Chrome.jpg

Vous êtes vraiment ingrats ! Des déplacements beaucoup moins loin, l'essence est très cher + on a la chance de redécouvrir l'ile de beauté (une des iles les plus prisée du monde), le corsica ferri est chez nous, putain quel régalade donc merci Claude de penser a tes supporters 😍 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur le peu de matchs que j'ai vu cette saison  (que des defaites) j'avais été marqué par l'envie supérieur des adversaires d'aller scorer et d'arracher les filets.

Hier, j'imagine que c'est exactement la même chose sur le but de Saint-Priest.

On est dans la sauce, je ne vois pas où peut bien se trouver un quelconque espoir de sauvetage, et on le voit venir depuis des semaines.

La N3 en 12 ans, franchement, chapeau. L'épopée continue.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d'écran 2023-04-30 133753.png

Capture d'écran 2023-04-30 133802.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon
  • Supporters +
Il y a 9 heures, Panenka a dit :

On a failli jouer la 2 de Marignane. Hallucinant.

A Carnoux, je vais hésiter avec le match et une course de lévriers.

Une course de cave avec moumoute comme lièvre. Bon ça vas être une course en marche arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.sofoot.com/breves/claude-joye-on-se-donne-cinq-ans-pour-aller-en-ligue-1

J'ai trouvé cette pépite

CJ visait la ligue 1 en 2025 !

Il nous offre la cinquième division ce tocard 😡

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis tellement dépité par la situation actuelle et la descente qui se profile inexorablement, que je rêve même d’un retour de Boudjellal au Sporting 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mathématiquement, si on gagne nos trois derniers matchs et si les autres relégables en concurrence ne font pas carton plein on n'ai pas encore relégués !!

Ce n'est qu'un rêve mais rien d 'impossible  pour la magnifique équipe et son grand avant centre    !!! (humour) 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je souhaite que nous restions en N2, c'est clair.

Mais pourquoi faire au final ? Pour aller où ?vous pouvez mettre qui vous voulez, joueurs, staff, entraineurs : personne ne reussit, personne ne reussira dans le contexte actuel.

12 ans sans aucune structuration du club. Avec les mêmes méthodes de management qui ne mènent nulle part. 

Il faut un vrai changement au club. Un nouveau projet, parce que la on est carrement encastré complet dans le mur. 

On est au bout de la logique. Maintien ou pas. Franchement, même l'âme du club et son relatif "prestige" sont désormais entamés.

Le club est en ruines. Il faut que ça change cet été. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais vraiment décidé ma mise a l écart en début d année car souhaitant le sporting descendre (seul solution pour que CJ dégage) et donc pas en adéquation avec du supporterisme.

Mais je vois que l on commence a être de plus en plus nombreux à comprendre mon raisonnement.

Il ne faut pas un maintien car CJ pensera à un renouveau et on en reprendrait pour quelques années. 

Stop,stop arrêtons le massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La seule raison est peut être que le changement de tête qui ne passe que pas une vente des parts de Joye sera plus facile en N2 qu'en N3. Mais rien n'est sûr, certes ...

Cette année il a dû au moins comprendre qu'il ne récupérerait qu'une partie de ces apports, mais a-t-il compris qu'il est le grand artisan de ce fiasco : 12 ans et rien au final qui pourrait valoriser le club.

Que ni Joye, ni Dib, ni la cellule Com ne s'exprime renforce ce pur amateurisme.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock