Aller au contenu


AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés



  • Arbitres

Encore une défaite pour le Sporting ! 2-1 contre St-Priest pour la 26ème journée de National 2.

 

Capture d'écran 2023-04-29 195443.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes depuis le début de saison à notre place au classement.

Il y a juste à regarder les équipes face à qui nous avons réussi à gagner. 

L'équipe est à l'image de la direction, incompétente, sans âme et sans grinta pour ne pas dire autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

dégouté aprés l'égalisation on recule à 11 contre 10.

Lache tout claudio tu vas perdre de plus en plus d'argent t es au fond du trou tout le monde te déteste prends 2 millions c est déjà inespéré  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Bibinho a dit :

dégouté aprés l'égalisation on recule à 11 contre 10.

Lache tout claudio tu vas perdre de plus en plus d'argent t es au fond du trou tout le monde te déteste prends 2 millions c est déjà inespéré  

2 briques ? Mais qui va vouloir envoyer 2 briques là dedans ? Il y’a tout à reprendre à zéro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Thierry a dit :

Nous sommes depuis le début de saison à notre place au classement.

Il y a juste à regarder les équipes face à qui nous avons réussi à gagner. 

L'équipe est à l'image de la direction, incompétente, sans âme et sans grinta pour ne pas dire autre chose.

 

Tout à fait la direction est nulle mais alors que dire des joueurs aujourd'hui

Les 2 équipes vont descendre et c'est normal aujourd'hui c'était d'un niveau affligeant aucune envie de notre part et st Priest avec des joueurs tous amateurs avec des salaires pour le plus gros de 1500 euros

Le regret est que les jeunes ont été mis dans un moment trop difficile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que tous ceux qui ont soutenu Joye, de près ou de loin, au cours de ces 12 années, l’accompagnent ce soir dans la charrette des condamnés, la chasse aux sorcières peut commencer, plus un seul ne doit rester au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cette 5ème victoire (dont la 3ème à domicile) de St Priest n'est pas imméritée, c'est ça le pire.

Tout le monde dit que les joueurs s'en branlent, de mon côté je n'arrive pas à trancher par oui ou non. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'au prochain match les supporters sauront remercier CJ pour son bilan après 12 années ( ceci n'est pas un appel à la violence, je suis contre la violence)

Pas un seul mec de son staff ne doit rester

Qu'ils se cassent tous et très loin et qu'on ne les revoit plus jamais 

12 années de perdues ça me rend malade 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux surtout pas que cette grosse merde nous présente un projet ambitieux pour remonter

Il ne sait pas faire, qu'il s'arrête et vite.

La catastrophe a trop duré maintenant 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m’inquiète c’est qu’il n’accepte pas de lâcher le club à son juste prix en fin de saison, c’est à dire que dalle.
A moins qu’il finisse par enfin reconnaître son incompétence et la perte de pognon justifiée qui en découle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vata83 a dit :

Moi ce qui m’inquiète c’est qu’il n’accepte pas de lâcher le club à son juste prix en fin de saison, c’est à dire que dalle.
A moins qu’il finisse par enfin reconnaître son incompétence et la perte de pognon justifiée qui en découle 

Tu sais bien qu'avec le melon qu'il a il dira que ce n'est pas de sa faute.

J'espère me tromper et qu'il se casse vite 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que depuis des annees le vieux supporter que je suis ,clame haut et fort qu il ne faut plus du tout aller payer ces incapables. a mon grand regret je ne vais plus au stade depuis longtemps et je pense a tous les anciens qui seront partis sans revoir notre sporting plus haut ! pour tout ca monsieur JOYE une demission s impose elle attenuerait une rancoeur de tout le peuple toulonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/185/

Faudra quand même m'expliquer cette lubie de faire toujours sortir L'Ghoul à la 75eme alors que c'est celui qui a le plus de ballon dans cette équipe. De même sortir Sao alors qu'il était dans son match.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 53 minutes, BERT a dit :

J'espère qu'au prochain match les supporters sauront remercier CJ pour son bilan après 12 années ( ceci n'est pas un appel à la violence, je suis contre la violence)

Pas un seul mec de son staff ne doit rester

Qu'ils se cassent tous et très loin et qu'on ne les revoit plus jamais 

Pas que le staff. Il faut tout raser, à la rigueur en sauver quelques uns triés sur le volet ... Mais grand nombre de ceux qui participent à l'aventure de près ou de loin depuis 12 ans, qui l'accompagnent depuis 12 ans, qui ne mouftent pas depuis 12 ans, qui se chient dessus quand il parle ... DEHORS ! Les Deville, Kamalou et Cie, DEHORS !

D'ailleurs pas d'info du club depuis la démission samedi dernier matin d'un membre haut placé de l'association ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock