Aller au contenu


AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 26 - GROUPE C

AS SAINT-PRIEST - SC TOULON

SAMEDI 29 AVRIL 2023 - 18:00

petite image match forum 2021.jpg

OFFICIELS

  • Arbitre centre : ALDRIC CHANCIOUX
  • Arbitre assistant 1 : YOANN ARAGONES
  • Arbitre assistant 2 : VINCENT COLAUD
  • Délégué principal : MOHAMMED HESNI

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE JACQUES JOLY N° 1 // 13 AVENUE JEAN JAURES // 69800 ST PRIEST

image.png

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la vingt-sixième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2023-04-24 194348.png

Capture d'écran 2023-04-24 194357.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Faut arreter de calculer les résultats des autres équipes, sans au moins 3 victoires sur les 5 derniers matchs, aucun espoir de maintien.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hier Alès a saisi le Ministère des Sport suite au refus de la FFF de lui restituer 2 points sur 5 comme l'a suggéré le CNOSF. Il ne m'étonnerait pas que les cévenols les récupèrent in fine car dans les votants du comité exécutif de la FFF se trouve JM Aulas. Et comme OL2 était à ce moment-là taille à taille avec Alès ... la JMA touch a dû planer.

En tout cas, je comprends les Alésiens quand on sait qu'une statistique montre que 95% des avis du CNOSF sont généralement suivis.

Une question : si les 11èmes d'un groupe sont ex-aequo quel est le critère de départage ? GA particulier ou GA général ou GA sur les résultats de 5 clubs classés de 6 à 10 (comme le prévoit la règle des plus mauvais 11èmes) ?

D'ailleurs, puisqu'on parle de règlement, quelqu'un sait pourquoi @A.Sn'intervient plus ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Billet d'avant-match lucide de la part de @Vardor

Pour moi les équipes à 32 points sont sauvées (OL2 et Fréjus).

Si l'on part du principe (impératif) que les 4 derrière nous le resteront (Sète, St-Priest, Louhans et Aubagne), il faut don rattraper Alès ou Canet.

Une précision, nous sommes devant Louhans et Aubagne grâce aux GA particuliers de notre égalité à 3, si nous étions ex-aequo seulement avec Louhans, il serait devant nous, mais bon, si un des ces 2 nous passe devant ce sera mort.

Alès à +2 sur nous et on a un GA particulier meilleur (mais Alès pourrait récupérer 2 points comme je l'ai écrit hier). Et pour moi, malgré le fait qu'Ales n'ait pas brillé samedi, avec leurs 3 réceptions (dont Marignane et La Duchère quand même) et 1 déplacement à Sète, ils seront devant nous.

Canet a +2 sur nous et a un match en retard, match à Hyères prévu le 20 mai a priori. Un calendrier contre des équipes de bas de tableau (Louhans, Alès, St Priest, OL2 et nous) avec deux équipes dont le sort sera certainement scellé (St Priest en N3 et OL2 en N2 a priori). On les reçoit lors de la dernière journée si on se sauve cette année ce sera lors de cette dernière journée et contre le client du jour.

Mon avis diverge de celui de @Vardorsur ce point quand il dit qu'il ne faut pas partir sur des calculs complexes avec les autres équipes. Bien évidemment il faut compter sur nous-mêmes avant tout, mais notre seule cible est pour moi Canet, pas les autres.

A mon avis, soit on se sauve le 03/06 (je n'ose pas nous donner plus que 10% de chances) soit on est dans la charrette la journée d'avant et la réception de Canet ce sera un stade en noir pour notre enterrement.


 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

4 victoires sur les 5 derniers match semble le minimum vital pour espérer se sauver, vu les calendriers.

Aprés on est vraiment dans la m.... et ce serait un petit miracle le N2 l'an prochain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Panenka, pour info, le Canet risque le dépot de bilan.

En te caricaturant, on pourrait presque dire que battre le Canet sera primorial quitte à ne pas gagner les 4 autres matchs.

La réalité , c'est que si tu devais gagner les 4 prochains matchs, ton match du Canet compterait pour du beurre.

 

Conclusion,non , le Canet n'est certainement pas notre seule cible.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le dépôt de bilan, on en entend parler à Sète depuis 6 mois alors que leur cas est bien pire avec des joueurs non payés. Donc, je n'y crois pas pour Canet à 1 mois de la fin du championnat.

Je ne vois pas qui on peut rattraper d'autre que Canet devant nous, donc pour moi c'est notre seule cible. Notre point de mire, le club dont les résultats vont être le plus à suivre (après les nôtres bien sur).

Quand tu dis "La réalité , c'est que si tu devais gagner les 4 prochains matchs, ton match du Canet compterait pour du beurre." ce n'est pas une réalité. On peut trouver d'autres des réalités comme ça : si Aubagne gagne ses 4 prochains matches, Louhans ses 4 prochains matches et qu'ils font nul à la dernière journée l'un contre l'autre, si Canet gagne ses 4 prochains matches, Alès ses 4 prochains matches ... eh bien on ne jouera vraiment pas pour du beurre lors de la dernière journée. Et dans tous ces cas de figure précités, tu devras dépasser Canet le 3 juin même avec 4 victoires de suite.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en regardant la video Inside du HFC, c'est K Masmoudi qui m'a rappelé que l'année prochaine le N2 c'est 6 descentes / 14 équipes !! Cette saison on ne s'en sort pas avec 16 dans la poule, à quoi bon se battre pour vivre une galère pire ?? Pourquoi pas ne passer la saison prochaine à l'échelon du dessous pendant que ça s'étripe au dessus ?? Bien sûr à condition de remonter de suite........mais il y aura encore une saison de transition par la suite, ce sont vraiment 3 saisons d'enfer que nous fait vivre la Fédération !! et pendant ces 3 ans aucun club n'a le droit de vivre une saison "sans" comme la notre... Le N3 l'année prochaine est à peine mieux 5 descentes sur 14 équipes, au lieu de 6 en N2.... je sais plus, mais 5 ou 6 descentes sur 14 est juste inqualifiable, que cela va -t-il générer tout le long de la saison ?? que des matches à tension !! ça va pleuvoir les exclusions et suspensions;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour moi la N3 ne nous échappera pas, si c'est pas cette saison, ça sera la saison prochaine comme tu le dis si bien @Phil6983 mais ça sera cette saison, a moins que les joueurs retrouve une fierté.

Mais si on continue avec Joye, n'espérez rien d'autre que de la N3 pour la saison qui suivra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peu y croit et c'est bien normal. Mais si les joueurs, ensemble, un peu comme Sao, se déchargent de cette ambiance négative il reste une infime chance. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 15 heures, Panenka a dit :

Le dépôt de bilan, on en entend parler à Sète depuis 6 mois alors que leur cas est bien pire avec des joueurs non payés. Donc, je n'y crois pas pour Canet à 1 mois de la fin du championnat.

Je ne vois pas qui on peut rattraper d'autre que Canet devant nous, donc pour moi c'est notre seule cible. Notre point de mire, le club dont les résultats vont être le plus à suivre (après les nôtres bien sur).

Quand tu dis "La réalité , c'est que si tu devais gagner les 4 prochains matchs, ton match du Canet compterait pour du beurre." ce n'est pas une réalité. On peut trouver d'autres des réalités comme ça : si Aubagne gagne ses 4 prochains matches, Louhans ses 4 prochains matches et qu'ils font nul à la dernière journée l'un contre l'autre, si Canet gagne ses 4 prochains matches, Alès ses 4 prochains matches ... eh bien on ne jouera vraiment pas pour du beurre lors de la dernière journée. Et dans tous ces cas de figure précités, tu devras dépasser Canet le 3 juin même avec 4 victoires de suite.

Concernant le Canet, le risque est pourtant encore bien présent @Phil pourrait nous le confirmer s'il postait encore.

Je penses pourtant que c'est une réalité, en atteignant 37 points, le risque de relégation vu la densité qu'il y a cette année,( une seul  équipe condamnée ) est quasi inexistant.

Ton hypothese est farfelue dans le sens où le raisonnement tient sur le discours que peuvent et sans doute se  raccrochent les reléguables, ils savent qu'en gagnant 4 matchs, ils se sauveront, hormis St Priest qui doit envisager le grand chelem pour avoir une chance.

Mais globalement, le raisonnement ne tiens pas, parce que ton scénario ne se produira pas, les équipes de tetes ne lacheront pas toutes et d'ailleurs, si l'Etoile y est presque, ils ne sont certainement pas encore tiré d'affaire.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Fu3PsP2WcAENySG.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Ton hypothese est farfelue dans le sens où le raisonnement tient sur le discours que peuvent et sans doute se  raccrochent les reléguables, ils savent qu'en gagnant 4 matchs, ils se sauveront, hormis St Priest qui doit envisager le grand chelem pour avoir une chance.

Tout raisonnement tient sur un discours. Pour moi on ne peut pas regarder seulement soi-même. Je pars du postulat que pour se sauver il faut laisser les 4 derrière et en rattraper 1 quel que soit le nombre de victoires ou de nuls. Et je pense, à la lecture des calendriers individuels, que le moins difficile à aller titiller c'est Canet (si tant est que Hyères ne perde pas chez lui le match en retard).

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Mais globalement, le raisonnement ne tiens pas, parce que ton scénario ne se produira pas, les équipes de tetes ne lacheront pas toutes et d'ailleurs, si l'Etoile y est presque, ils ne sont certainement pas encore tiré d'affaire.

Pour moi aucune équipe de tête ne lâchera, je n'ai jamais dit ça des équipes au-dessus de Fréjus et OL2. Et même ces 2 là, je les vois déjà maintenus car ils ont 32 points et une dynamique plutôt positive ces dernières semaines.

Je n'affirme rien, je dis juste que la barre des points à obtenir pour se maintenir n'est que très rarement respectée, tu peux ne pas l'atteindre et te maintenir et vice versa, et qu'on est dans un mini-championnat à 7 avec déjà 2 équipes dans la charrette et 1 place à gratter. J'essaie de simplifier la donne quelque part à l'aune de cette journée.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Fu5GlcZWcAIfzii.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

🔴 𝙇𝙄𝙑𝙀
AS Saint-Priest 🆚 SC Toulon

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d'écran 2023-04-29 181940.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

But pour St-Priest !

Capture d'écran 2023-04-29 182937.png

Capture d'écran 2023-04-29 183019.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock