Aller au contenu


SC Toulon 0-0 Olympique Alès-en-C.


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 25 - GROUPE C

SC TOULON - OLYMPIQUE ALÈS-EN-CEVENNES

SAMEDI 22 AVRIL 2023 - 18:00

petite image match forum 2021.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : BRICE BAYOUR
  • Arbitre assistant 1 : NEBYL RAHAL
  • Arbitre assistant 2 : CEDRIC LANTA
  • Délégué principal : BRUNO GARCIA
  • Observateur adjoint 1 : VINCENT PACE

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE DE BON RENCONTRE // BOULEVARD ARISTIDE BRIAND // 83200 TOULON

Capture d'écran 2023-04-16 112108.png

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la vingt-cinquième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2023-04-16 111406.png

Capture d'écran 2023-04-16 110117.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

FtkMADAWYAEH_eo.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout le monde semble avoir la tête à l'envers et l'optimisme dans les chaussettes. Dans le club et sur le forum, moi le beau premier ...

Mais il faut faire l'effort de se reprendre ! Nous, mais surtout vous tous, membres du club, de notre club. Un dernier baroud d'honneur pour sauver le vôtre, le nôtre, sauver le foot à Toulon et effacer les 12 années passées en espérant pouvoir repartir avec d'autres personnes dans une division qui tient la route, le N2

Vous, JOUEURS, occultez les luttes intestines, la direction de pacotille et l'entraineur quel qu'il soit. Oubliez "Toulon mérite un grand Sporting" et l'environnement de samedi à venir. On ne doit pas s'enliser, se morfondre, on a un putain de calendrier favorable qui est notre seul et infime espoir, il y a des motifs de motivations qui existent, d'autres à trouver, des leviers à activer, mais bordel bougez vous pour le club de foot de notre ville ! 

Prenez vous en main ! Mettez vos couilles sur la table ! Soyez désobéissants, inféodés et vengeurs ! Croyez-y ! Donnez 200% ! On ne veut pas mourir les armes à la main, on veut vivre ! Montrez nous que vous méritez ce club que vous chérissez soi-disant tant ! Réunissez-vous, parlez, disputez-vous, riez, soyez des hommes, soyez un clan et pas des clans, faites un pacte. INVESTISSEZ-VOUS DE CETTE MISSION !

Pas besoin d'entraineur ou de psychologue, pas besoin d'entrainements et de schémas tactiques, vous savez ce qu'il faut faire, vous pouvez le faire ...

6 matches dans votre vie pour honneur et fierté éternels de la part de l'ensemble des supporters.

Merci.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de boycotter le match de samedi!  moi je pense qu'il faut faire l'inverse!  apporter tous notre soutient à cette équipe , que nos joueurs sentent qu'on est avec eux et qu'on veut pas mourir sans combattre!  il restera des matchs pour montrer notre désaccord si on perd encore ! mais comme dis Panenka  6 matchs 6 finales et si tous le monde s'ouvrent en deux et crève sur le terrain  et bien on restera en N2 car la n3  c'est presque la mort ( même si on est pas loin)  impossible que nos joueurs se laisse aller comme ça!   et puis la N2 ça interessera des investisseurs en N3 pas sur! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a qu’un seul responsable de tout ce merdier mais aujourd’hui les joueurs doivent faire le taff.

Des joueurs toulonnais, de naissance ou d’adoption, prêt à crever pour le maillot font aujourd’hui le bonheur d’autres clubs grâce à une quiche qui ne comprend que dalle au foot et à notre ville. 

Dans l’équipe actuelle, certains joueurs bandent pour le club, c’est une évidence mais d’autre s’en branle et ça aussi c’est une évidence. 
Mais tous doivent faire le taff, même pas pour nous les derniers tordus à venir voir des matchs de merde quand d’autre vont manger du chibre à 50 km plus à l’ouest, mais pour la ville, pour l’histoire du club, pour des Falcucci  ou simplement pour leur amour propre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 21 heures, Panenka a dit :

Tout le monde semble avoir la tête à l'envers et l'optimisme dans les chaussettes. Dans le club et sur le forum, moi le beau premier ...

Mais il faut faire l'effort de se reprendre ! Nous, mais surtout vous tous, membres du club, de notre club. Un dernier baroud d'honneur pour sauver le vôtre, le nôtre, sauver le foot à Toulon et effacer les 12 années passées en espérant pouvoir repartir avec d'autres personnes dans une division qui tient la route, le N2

Vous, JOUEURS, occultez les luttes intestines, la direction de pacotille et l'entraineur quel qu'il soit. Oubliez "Toulon mérite un grand Sporting" et l'environnement de samedi à venir. On ne doit pas s'enliser, se morfondre, on a un putain de calendrier favorable qui est notre seul et infime espoir, il y a des motifs de motivations qui existent, d'autres à trouver, des leviers à activer, mais bordel bougez vous pour le club de foot de notre ville ! 

Prenez vous en main ! Mettez vos couilles sur la table ! Soyez désobéissants, inféodés et vengeurs ! Croyez-y ! Donnez 200% ! On ne veut pas mourir les armes à la main, on veut vivre ! Montrez nous que vous méritez ce club que vous chérissez soi-disant tant ! Réunissez-vous, parlez, disputez-vous, riez, soyez des hommes, soyez un clan et pas des clans, faites un pacte. INVESTISSEZ-VOUS DE CETTE MISSION !

Pas besoin d'entraineur ou de psychologue, pas besoin d'entrainements et de schémas tactiques, vous savez ce qu'il faut faire, vous pouvez le faire ...

6 matches dans votre vie pour honneur et fierté éternels de la part de l'ensemble des supporters.

Merci.

Excellent post, je suis entièrement d’accord avec toi.

Nos joueurs peuvent le faire, ce ne sont pas des quiches. En fin de compte, il faudrait que ce soit eux même les coachs et qu’ils jouent leurs football et balec des consignes. De toutes façons il n’y a plus que ça à tenter vu la qualité des coachs cette année…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 21 heures, Fulvia a dit :

je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de boycotter le match de samedi!  moi je pense qu'il faut faire l'inverse!  apporter tous notre soutient à cette équipe , que nos joueurs sentent qu'on est avec eux et qu'on veut pas mourir sans combattre!  il restera des matchs pour montrer notre désaccord si on perd encore ! mais comme dis Panenka  6 matchs 6 finales et si tous le monde s'ouvrent en deux et crève sur le terrain  et bien on restera en N2 car la n3  c'est presque la mort ( même si on est pas loin)  impossible que nos joueurs se laisse aller comme ça!   et puis la N2 ça interessera des investisseurs en N3 pas sur! 

@Fulvia, en écrivant mon post je me demandais justement si le boycott ne serait pas à reporter en faisant l'inverse. Je suis 100% d'accord avec toi. Je le pratique depuis des années et demande un stade vide depuis des mois, personne ne pourra me contredire.

Il reste un espoir : les joueurs. Je suis prêt à revenir au stade dès samedi pour sauver le Sporting du N3, pour garder notre place en N2. Ne soutenir que les joueurs pour cette mission sauvetage. Au-delà de Joye, au-delà du mouvement TMUGS. C'est surtout pour nous supporters qu'il faut sauver le club.

Sera alors venu le temps de changer de direction sans aucun équivoque possible, N3 ou N2, et si tout est perdu lors d'une de nos deux prochaines réceptions consécutives organiser un méga événement avec en point d'orgue le boycott.

Peut-être pourra t'on être entendus si certains relaient le message aux initiateurs de TMUGS ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On sait qu' @Anthony ouasfane peut servir de relai sur les messages dit plus haut où je suis complètement d'accord avec, j'espère que le message sera passé mais parfois je me demande si c'est pas un souhait de Joye de vouloir descendre, ça n'arrange que lui... mais bon quand même je me fais des films, dans quel monde un président voudrait souhaiter une descente de son club. Aller je me reprend ! les joueurs faite le pour les supporters !! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai échanger se matin avec panenka le message va être passer 

et il faut arrêté de penser que une descente arrangerais les dirigeants du club personne ne veux descendre joueurs staff dirigeants j’ai bien dis personne mais voilà on joue notre survie et comme dis plus haut il ne faut pas plusieurs clans mais un seul clan tous ensemble joueurs supporters dirigeants staff … pour la ville de Toulon pour le club le sporting et pour nous meme joueurs notre fierté et en jeux on le sait il faut qu’on forme UN seul clan pour y réussir 

qu’on réussi ou qu’on échoue on aura tous essayer d’aider le club et ensuite on fera le bilan mais se tirer dessus chacun de son côté va nous enmenez tout droit en n3 et se relever va être difficile on est pas mort encore 

certes se message et un message bateau mais il relève de la réalité on vas se battre jusqu’au bout et personne vas lâcher tant que mathématiquement c’est pas fini alors ne nous lâchez pas aussi svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anthony ouasfane a dit :

J’ai échanger se matin avec panenka le message va être passer 

et il faut arrêté de penser que une descente arrangerais les dirigeants du club personne ne veux descendre joueurs staff dirigeants j’ai bien dis personne mais voilà on joue notre survie et comme dis plus haut il ne faut pas plusieurs clans mais un seul clan tous ensemble joueurs supporters dirigeants staff … pour la ville de Toulon pour le club le sporting et pour nous meme joueurs notre fierté et en jeux on le sait il faut qu’on forme UN seul clan pour y réussir 

qu’on réussi ou qu’on échoue on aura tous essayer d’aider le club et ensuite on fera le bilan mais se tirer dessus chacun de son côté va nous enmenez tout droit en n3 et se relever va être difficile on est pas mort encore 

certes se message et un message bateau mais il relève de la réalité on vas se battre jusqu’au bout et personne vas lâcher tant que mathématiquement c’est pas fini alors ne nous lâchez pas aussi svp 

Très bon message après il faut montrer autre chose que samedi dernier vous savez bien ce que je pense et moi aussi je ne suis pas sur que le boycott du match est une bonne chose cela sera possible au cas si cela ne se passe mal plus tard

Moi ce que je veux c'est surtout le maintien et si cela doit passer par un choix de joueurs plus "faibles"mais surtout impliqués 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je ne sais pas si la majorité des supporters sera dans ou hors BR ? Mais 1 chose est sûre l'OAC organise le déplacement de supporters. D'une part parce qu'ils y croient ; parce qu'ils savent que nombreuses sont les équipes à être venues prendre des points chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penser quand on voit les "non - réactions" de certains joueurs quand on est mené au score? que penser quand il n'y a pas de VRAIE GRINTA, que penser quand on a des jeunes loups aux dents longues pas utilisés ou non gardés qui portent et ont porté haut nos couleurs? que penser quand on a du potentiel et qu'il n'y a pas d'esprit d'équipe, de vrai groupe, d'une synergie positive!!!! comment s'imaginer aux vues des prestations,  que TOUS les joueurs sont prêts à mourir sur le terrain pour ses "potes", pour le maillot, pour les spectateurs, pour les passionnés que nous sommes qui n'avons jamais supporter d'autres clubs voisins de l'est ou de l'ouest? Franchement j'ai du mal à y croire, que TOUT est mis en place et que tous les joueurs, le staff et la direction tirent dans le même sens.... 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter les conneries, tout le monde au club se fout de nous et n’en a rien à battre de l’avenir du Sporting. Le message d’Anthony me fait marrer, les joueurs n’en ont rien à carrer, pas un ne court! 
Le boycott doit être total comme cela aurait dû être le cas depuis de longues semaines. Il faut arrêter d’être naïfs, ça fait 12 ans qu’on nous prend pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sretko83 a dit :

Il faut arrêter les conneries, tout le monde au club se fout de nous et n’en a rien à battre de l’avenir du Sporting. Le message d’Anthony me fait marrer, les joueurs n’en ont rien à carrer, pas un ne court! 
Le boycott doit être total comme cela aurait dû être le cas depuis de longues semaines. Il faut arrêter d’être naïfs, ça fait 12 ans qu’on nous prend pour des cons.

Et le clown a dit aux supporters que la N3 ça lui coûtera moins cher 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Sretko83 a dit :

Il faut arrêter les conneries, tout le monde au club se fout de nous et n’en a rien à battre de l’avenir du Sporting. Le message d’Anthony me fait marrer, les joueurs n’en ont rien à carrer, pas un ne court! 
Le boycott doit être total comme cela aurait dû être le cas depuis de longues semaines. Il faut arrêter d’être naïfs, ça fait 12 ans qu’on nous prend pour des cons.

Le boycott contre la direction ça fait plus de 8 ans que je le fais. Et des mois que je le réclame. Sans parler de l'actionnariat populaire.

Mais là, on est arrivé à un point critique qui colle mal avec le boycott. C'est le pire moment même. Je trouve que tenter une dernière fois de jouer le rôle de supporter est primordial, pour nous principalement. Là, le timing n'est pas bon, ça aurait dû être bien avant ou désormais après mais pas pile pour ce match charnière.

Je veux être naïf une fois depuis des années, une première et dernière fois depuis 8 ans.

Et malgré ce qu'apporte le mouvement TMUGS je continue à dire qu'il est arrivé bien trop tard, que le slogan n'est pas le bon, et je m'aperçois qu'il a un train de retard sur ce qui aurait dû être fait depuis trop longtemps. Comme ce boycott et cette "conférence" actionnariat populaire qui, placés samedi, désormais m'interrogent.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Panenka a dit :

Le boycott contre la direction ça fait plus de 8 ans que je le fais. Et des mois que je le réclame. Sans parler de l'actionnariat populaire.

Mais là, on est arrivé à un point critique qui colle mal avec le boycott. C'est le pire moment même. Je trouve que tenter une dernière fois de jouer le rôle de supporter est primordial, pour nous principalement. Là, le timing n'est pas bon, ça aurait dû être bien avant ou désormais après mais pas pile pour ce match charnière.

Je veux être naïf une fois depuis des années, une première et dernière fois depuis 8 ans.

Et malgré ce qu'apporte le mouvement TMUGS je continue à dire qu'il est arrivé bien trop tard, que le slogan n'est pas le bon, et je m'aperçois qu'il a un train de retard sur ce qui aurait dû être fait depuis trop longtemps. Comme ce boycott et cette "conférence" actionnariat populaire qui, placés samedi, désormais m'interrogent.

D’accord avec toi sur le fait que le boycott et la campagne arrivent trop tard et qu’il faudrait nommer le mal du Sporting. Mais il est également trop tard pour faire demi tour, je continue le boycott pour ma part, les responsables sont Joye, les dirigeant et les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dur de dire ce qu'il faut faire. Pour ma part, je vais tenter de me motiver pour aller au rassemblement. Et pourquoi pas rentrer à la mi-temps (pour la première fois depuis Toulon-Fréjus en août 2022...)
Mais peut-être que ceux qui veulent rentrer dès le coup d'envoi pourraient rentrer en Depallens, pour une Mouraille totalement vide. 

J'en sais rien... Encore une fois on n'est pas unis. D'un côté TMUGS qui tente de faire quelque chose (avec en effet un timing tardif), d'un autre des supporters qui veulent revenir juste à ce moment-là, d'un côté des supporters qui échangent via le forum, d'un autre des supporters qui boudent dans leur coin (Debaser, Eddie, Phil...), d'autres encore qui ne viennent jamais ici... 

"Concordia parva crescunt", on en est bien loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Débat très complexe. Je souscrit  à tout ce qui a été dit plus haut.

Ceci dit, il faut choisir une direction : même si le boycott aurait dû avoir lieu avant.

Mon avis ? Je pense qu'il est déjà trop tard. Marre de la culpabilisation du supporter. Globalement le supporter toulonnais a toujours été la et l'équipe n'a jamais semble tirer parti du soutien affiché (le fameux syndrome de BR). Ça leur fera peut-être même du bien de jouer dans un stade vide.

Un mouvement se lance,  avec enfin, les acteurs principaux du supporteriat à Toulon : je pense que maintenant, il faut faire corps avec celui-ci et ne plus se poser de question. Avoir une vraie cohérence.

Enfin, on commence à se rassembler et vouloir influer sur le jeu de massacre dont est victime notre club. Stop.

Les supporters doivent se rassembler, échanger, même en ayant des avis différents, en laissant les egos de côté.

Tout ça, c'est quand meme dit depuis des années : mais enfin, mieux vaut tard que jamais.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffisait que notre actionnaire en chef communique après la création du mouvement Toulon mérite un grand sporting.

Qu’il acte d’avoir failli, que 12 ans après , « la ligue 2 dans 5 ans » il n’en est pas capable , que le Sporting c’est peut-être un costume trop large pour lui, et qu’il accepte de se retirer dignement en mettant le club en vente. 

Donc nous n’avons pas à culpabiliser, c’est lui qui nous emmène au fond du trou, pas l’inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@San Maradona, je comprends totalement ton point de vue partagé par beaucoup, débat complexe car il touche désormais la sensibilité de chacun. La nature profonde des uns n'est pas celle des autres. Un sentiment de culpabilité peut être ... mais surtout la peur du mauvais choix.

L'adjectif "naïf" choisi par @Sretko83 n'est pas tant faux que ça, j'avais envie d'être "naïf" mais consciemment, une dernière fois. Oublier Joye et ne penser qu'au Sporting et à son avenir. Si j'avais la certitude que la reprise du club en N3 était possible je n'évoquerai peut être pas cette idée, mais ce qui prédomine pour moi c'est la vision du N3 avec Joye aux commandes. Et ça c'est l'équation de notre mort.

@The Goat a raison, le mot "désunion" est peut être fort mais il y aura toujours du monde au stade, notamment tous les supporters de la Depallens qui ne sont pas sur le forum. Une Mouraille vide ce serait déjà bien. Mieux peut être, évoqué par quelqu'un d'autre, une deuxième mi-temps ou les rassemblés entreraient au stade. Chacun voudra essayer de prendre la meilleure décision en venant au match ou pas, en se rassemblant ou pas.

Attention cependant, l'envergure de la diffusion du slogan TMUGS, n'assurera pas un gros rassemblement. Le mouvement a rayonné sur Toulon, dépassé des frontières même mais le rassemblement sera intimiste, une grosse partie de la Mouraille + quelques pèlerins de la Depallens + des forumeurs formeront la troupe, personne d'autres n'y participera. Je suis incapable d'évaluer si ça fait beaucoup ou pas.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Attention cependant, l'envergure de la diffusion du slogan TMUGS, n'assurera pas un gros rassemblement. Le mouvement a rayonné sur Toulon, dépassé des frontières même mais le rassemblement sera intimiste, une grosse partie de la Mouraille + quelques pèlerins de la Depallens + des forumeurs formeront la troupe, personne d'autres n'y participera. Je suis incapable d'évaluer si ça fait beaucoup ou pas.

La prise de parole d’anciens joueurs du Sporting est aussi à inclure, ça fait je pense du poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeff a dit :

Toute action qui ne ciblera pas Joye directement en le nommant , ne servira pas à grand chose , au contraire il s'en servirait, méfi à bien cibler le responsable .

Tout à fait d'accord avec toi

C'est bien de dire que les dirigeants d'il y a 25 ans étaient nuls mais le problème c'est maintenant et il s'appelle CJ

On devrait être en ligue 2 depuis 2016😡

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock