Aller au contenu


Teddy Bertin est le nouvel entraineur de l’équipe fanion du Sporting Club de Toulon avec pour mission d’assurer le maintien en National 2 !

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Eric83390 a dit :

A quelle heure est le match amical et aurons nous quelqu'un qui donne les compos et le fil du match 😆

Bon apparemment personne ne connait le résultat et les compos peut-être même qu'il n'a pas eu lieu 😆😆😆😆😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Le 07/04/2023 à 11:01, Eric83390 a dit :

Pourtant d'après Marcel dib beaucoup d'entraîneurs avaient postulés ???

 

Je prétends que c'est tout à fait abusif.

Après, il faut savoir plus précisemment ce que signifie beaucoup pour lui.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je m'étais épargné la conference de presse jusque là. 

Elle est incroyable. Dib, faut juste arrêter en fait. C'est...lunaire.

Bertin, il peut paraître enfoncer des portes ouvertes, mais j'aime bien le discours. 

Mais enfin, qu'en t'en viens à parler des proteges tibia aux entrainement et du "on joue comme on s'entraîne" à 7 journée de la fin, c'est qu'on nous prend bien pour des flans.

C'est quand meme ubuesque dans ce club. Les mecs, ça fait 25 ans qu'ils ont des salaires de quasi pro au Sporting.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 22 heures, Eric83390 a dit :

Bon apparemment personne ne connait le résultat et les compos peut-être même qu'il n'a pas eu lieu 😆😆😆😆😆

Ou malheureusement le sporting n’intéresse plus personne 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il parait que l'équipe était bien et a manqué de chance. 

Bon, j'arrête le cynisme, c'est trop facile de tirer sur un convoi d'ambulances, de SMUR et de VSL réunis.

Si quelqu'un a la compo de départ et les changements, merci.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca présage une sacrée M...e, pauvre de nous, pauvre feu sporting!! pessimiste? non réaliste!!! bien vivre et avoir une "bonne ambiance "en façade n'apporte pas grand chose au jeu proposé..

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Panenka a dit :

Allez Teddy, à toi de jouer mon grand !

 

Leplacard.jpg.59bc1fdd3396c7dd309acdc9cbf8574c.jpg 

 

 

 

 

Pas mal 

 

il y a 44 minutes, Panenka a dit :

Allez Teddy, à toi de jouer mon grand !

 

Leplacard.jpg.59bc1fdd3396c7dd309acdc9cbf8574c.jpg 

 

 

 

 

Pas mal du tout mais les placardisé sont de retour les cartes sont re distribué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tain, même plus je sais comment ça s'écrit "JAYET". Sa suractivité au sein du club certainement.

Jacquou, si tu me lis, désolé de cette erreur 🙈🙉🙊

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A noter une grande revue d'effectif lors du match amical. Ouasfane, Sao et Simpara ont joué. Pas de Bayo ni de Tertereau blessé (peut être s'est il pris un cintre dans l'oeil dans le placard ?).

image.png.2f1d38cd88653359c875f82c25306ea9.png

Etonnant de voir Labor dans l'équipe de départ puisque suspendu contre Cuiseaux théoriquement. Cardinale en premier a-t'il les faveurs du coach ? Guère de changements en somme, c'est la mentalité et la grinta qui nous sauveront.

 

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui ...mais ça peut paraitre étonnant de ne pas tester la charnière du prochain match. Elle ne sera pas classique, la roder sur au moins 60' me semblait être un bon choix.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Membres MAO +

J'aimerai féliciter Teddy Bertin dont je croyais pas du tout en lui, je vais pas faire l'hypocrite, quand j'ai vu son CV j'ai tremblé du slip... 

Mais il a crée un vrai état d'esprit a ce groupe et c'est amplement suffisant pour exister dans ce championnat donc bravo mr et bravo aux joueurs et surtout aux placardisé qui ont joué le jeu jsuqu'au bout, il aurait pu être rancunier mais ils ont respecté ce maillot contrairement a leurs dirigeants qui nous font honte !

On est sauvé ! maintenant on veut un changement de direction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci à toi Teddy qui nous a évité le National3 (avec les joueurs bien sûr) mais 4 victoires d'affilée et un maintien, tu mérites nos remerciements ! 👏🙌👍🙏

Love You GIF by Sky

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Panenka a dit :

Il mérite d'être confirmé. A voir sur une saison et espérons avec un staff plus performant.

Moi aussi, j'aimerais que Bertin soit confirmé. Avec un staff plus performant, et un groupe de joueurs plus homogène en termes d'engagement et de mentalité. 

Merci Teddy pour le maintien. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock