Aller au contenu


Sporting vs Antibes ( direct)

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Je suis désolé mais ça me rend fou ces points de pénalité. Imaginez-vous avec 2 points de plus...
Merci pour le live, les impressions. Quid de la prestation de Manas titulaire ?
 

Il faut qu'Antibes se serve de son bon match pour la prochaine journée... et la réception du Cannet B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

6 victoires en 7 matchs, bilan plus que correct pour ferhaoui.  la montée sera plus que difficile car la régularité du cannet sur l'ensemble des matchs aller joue en leur faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Cannes gagne Gardannes demain et on repasse 3 eme!!!

Allez Toulon

Merci Rémy pour le forum

 

Pourquoi 3 ième ?  on a  47 pts comme eux ,si ils perdent  ils ont aurons 48 et  on sera toujours 4 ième ,eux leur match contre 1er canton sera remis lors de la  26 ième et dernière journée le 26 mai d'ici là on verra . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 victoires en 7 matchs, bilan plus que correct pour ferhaoui. 

 

 

7 victoires en 9 matchs, plutôt.

 

19 buts inscrits,

7 concédés.

 

La défaite concédée face à Gardanne, en infériorité numérique, sous la neige et sur un péno assassin, fait un peu tâche dans un tableau de marche qui commence à avoir de l'allure.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kader semble faire du bon boulot, bien aidé par la recrue de choc et le retour de boro.... Si Parisot se casse ou évite de s occuper du recrutement ça peut le faire... Maintenant il faut conserver les éléments clés de cette réussite... Atcham2, boro, rifflard, dob.... C pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le dis depuis longtemps jouons et gagnons les matchs et a la fin on comptera les points,il me semble bien hier on a pas pris de cartons ???

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Realmavi
comme je le dis depuis longtemps jouons et gagnons les matchs et a la fin on comptera les points,il me semble bien hier on a pas pris de cartons ???

Si un jaune il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
7 victoires en 9 matchs, plutôt.

 

19 buts inscrits,

7 concédés.

 

La défaite concédée face à Gardanne, en infériorité numérique, sous la neige et sur un péno assassin, fait un peu tâche dans un tableau de marche qui commence à avoir de l'allure.

 

Surtout que le péno n'y est pas ! Toutes les personnes présentent peuvent l'affirmer méme le banc de l'équipe adverse en rigole encore. l'arbitre de touche  aussi

"Le beau plongeon de l'attaquant aurait mérité un carton rouge pur simulation

Mais l'arbitre avait décidé que Toulon devait perdre à tout pris"

 

je dirais que sa nulité de référé criarde était maladive,

il n'avait donc rien a faire sur un terrain.

 

il est vrais que ce n'est pas avec un café que l'on l' achéte  "parole de l'arbitre avant match"

 

SOYEZ AIMABLE AVEC L'ARBITRE IL VOUS LE RENDS BIEN! AVEC UN DOIGT OU JE PENSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

. Quid de la prestation de Manas titulaire ?

 

Pas 1 super match mais c'est tres au dessus de Chaouanne dans l'acceleration dans le jeu, dans les prises de balle etc

 

Manas avec 1 peu plus de rythme c'est du tres tres bon,du niveau d'1 Barale pour moi.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je recommencerais à éventuellement réver si l'on gagne consecutivement Cannes et au  Cannet ,mais de toute façon le plus facheux est que l'on a pas notre sort entre nos mains.

 

Sur le match d'hier, avec Manas Boro Dob Atcham ,tu as 1 matos impressionnat en attaque pour ce niveau

 

Seul Tlemcani (pas du tout affuté,euphemisme) et les lateaux (meme s'ils n'ont pas démérité) sont 1 cran en dessous.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manas excellent dans le rythme mais beaucoup de déchets aussi,Rancurel ??? volontaire mais limité quand même, une équipe quand même qui a l'air de bien se trouver,avec aussi de jolie buts,Dob en peu en dessous malgré sa magnifique balle sur la transversale.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock