Aller au contenu


Sporting vs Antibes ( direct)

Noter ce sujet


Messages recommandés



6 pts de retard ... en continuant sur ce rythme effréné et en gagnant au Cannet ... pourquoi pas une surprise ... en tout cas, les joueurs nous laissent le droit de rêver encore un peu  ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci remy...bravo pour cette serie de victoire ..essayons de finir en boulet de canon pour accrocher au pire  la 2eme place...on sait jamais sur un mal entendu !!!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, donc j'étais au taf......mais je voulais remercié la doublette... " les 2 V " les varyo-vardor pour leur live via sms !!!!!!!!!!

bon encore une petite victoire qui fait du bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Realmavi

Présent au match je vais essayer de détailler un peux la rencontre.

 

Au niveaux du match, 1ère mi-temps:

En début de match nombreuse mauvaise relance du gardien

Une petite échauffourée, mais globalement un bon esprit

Un Sporting peux réaliste avec 5 occasions de but importante (dont 1 transversal) avant de marquer

 

2ème mi-temps:

1 carton jaune bête avec une faute grossière en milieux de terrain 

Une bonne occasion bien construite, succéder d'une autre quelque minute plus tard permettant de marquer le second but

Très bonne mi-temps du n°8 qui à lancer l'action du 3ème but et avec de bon débordement et de belle relance

Et à noter également un manque de combativité après le 3ème but qui à entraîner le but encaisser 

 

Côté tribune y avait peux de monde mais une bonne ambiance en première mi-temps, pour la seconde cela c'est un peux tendue et sa à commencer à insulter et râler régulièrement x)  

 

Sinon nouveaux très bon match de Atcham-Atcham qui est souvent bien placé.

Voilà mon avis sur la rencontre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock