Aller au contenu


Martigues/stv

Noter ce sujet


Messages recommandés



"encore 2 points dans le cul..."

Si li y avait que ceux là :(

quand meme.......vous n'allez pas essayé de nous faire croire que c'est encore jouable et que si on ne monte pas, ce sera uniquement à cause des points perdus hors terrainq?????

et les non matchs??? la défaite honteuse à canne ou celle contre gardanne, les défaites contre nos principaux rivaux ( à arles et la leçon de ballon prise contre le cannet)....

avant toute chose, c'est l 'échec d'un directeur sportif, d'un staff , d'une équipe et des joueurs qui la compose...

les points otés contre le 1er canton fait partie des aléas "du métiers"dans une ligue où il y a l'air de régner ,soit une vraie incompétences,soit la magouille..soit les 2!

les points otés "à cause" des crachats sont du fait d'un abruti..mais il est quand meme dingue de penser qu'un club entier peut etre punis à cause d'un acte isolé....et le pire,  je ne vois pas comment on peut lutter contre de tels agissements...

enfin, les points qui seront retirés à cause des cartons démontrent que ,quand tu ne maitrise pas ton sujet sportivement...tu t'expose à des gestes et à des paroles qui dépassent le respect des lois du foot !!!!!!

bref, encore une saison à oublier bien vite.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous fait pas dire ce que nous n'avons dit Eddie. Je note toutefois que malgré tous les aléas cités, le Sporting n'est pas loin. Sportivement, en comptant une victoire contre Antibes samedi et en rajoutant les matches de 1er canton et les points des crachats, il serait à 2 points du Cannet. Ils ont peut être donné une leçon à Bon Rencontre mais ce sont les rois du match nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accession ne sera (vraissemblablement) pas au bout, cependant la saison n'est pas finie: Quoi qu'il arrive, il reste encore des matchs à disputer pour le Sporting, à suivre à Bon Rencontre pour ceux que ça interessent encore... et à commenter pour les autres !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous fait pas dire ce que nous n'avons dit Eddie. Je note toutefois que malgré tous les aléas cités, le Sporting n'est pas loin. Sportivement, en comptant une victoire contre Antibes samedi et en rajoutant les matches de 1er canton et les points des crachats, il serait à 2 points du Cannet. Ils ont peut être donné une leçon à Bon Rencontre mais ce sont les rois du match nul...

 

tu oublies un détail : combien de défaite(s) en 18 journées ? 1 seule.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour l'instant me concernant, le seul point positif, c'est les résultats que semblent obtenir Ferahoui avec le groupe, point positif qui le restera si on s'offre une vraie continuité pour l'année prochaine. En attendant, on a 6 mois de saison morte. 

Des années que la saison ne dure que 5 Mois avec le STV. C'est dur...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83
Ne nous fait pas dire ce que nous n'avons dit Eddie. Je note toutefois que malgré tous les aléas cités, le Sporting n'est pas loin. Sportivement, en comptant une victoire contre Antibes samedi et en rajoutant les matches de 1er canton et les points des crachats, il serait à 2 points du Cannet. Ils ont peut être donné une leçon à Bon Rencontre mais ce sont les rois du match nul...

 

Tu rajoutes aussi les points de pénalités dû aux cartons ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83
Pour l'instant me concernant, le seul point positif, c'est les résultats que semblent obtenir Ferahoui avec le groupe, point positif qui le restera si on s'offre une vraie continuité pour l'année prochaine. En attendant, on a 6 mois de saison morte. 

Des années que la saison ne dure que 5 Mois avec le STV. C'est dur...

 

Tu me diras l'arrivée d'Atcham et Zaiani, change un peu la donne.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accession ne sera (vraissemblablement) pas au bout, cependant la saison n'est pas finie: Quoi qu'il arrive, il reste encore des matchs à disputer pour le Sporting, à suivre à Bon Rencontre pour ceux que ça interessent encore... et à commenter pour les autres !

bien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On ne montera pas,

Les autres ne vont pas s'arréter de jouer pour nous faire des cadeaux.

 

Mais mon souhait c'est de finir la saison en prenant le maximum de points.

 

Et surtout pour l' année prochaine conserver l' ossature de cette équipe qui semble se former.

Seulement deux ou trois renforts et nous monterons si nous sommes disciplinés  en évitant  les cartons bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez de leçon de foot  reçu contre le cannet??? REGARDEZ LA COMPO DE CE JOUR et je pense que vous reviendrez sur vos propos et rappelez vous du score, on verra au retour avec une équipe plus au complet quel sera le score ,moi je suis à peu pres sur que toulon ne perdra pas, on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne montera pas,

Les autres ne vont pas s'arréter de jouer pour nous faire des cadeaux.

 

Mais mon souhait c'est de finir la saison en prenant le maximum de points.

 

Et surtout pour l' année prochaine conserver l' ossature de cette équipe qui semble se former.

Seulement deux ou trois renforts et nous monterons si nous sommes disciplinés  en évitant  les cartons bien sûr).

En évitant les cartons, et autres tours de cons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dominique et en plus luiggi devait sur ce match gagner autrement... pan pan cul cul luiggi etait obligé de mettre boro aprés plus de 6 mois d'arret et aléo pareil donc je pense qu'avec les joueurs dispo à l'heure actuelle luiggi aurait remporté son "match"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dominique et en plus luiggi devait sur ce match gagner autrement... pan pan cul cul luiggi etait obligé de mettre boro aprés plus de 6 mois d'arret et aléo pareil donc je pense qu'avec les joueurs dispo à l'heure actuelle luiggi aurait remporté son "match"

torre ,aléo,ratinet,tambon,couly,tlemcani,kaabi,gomis,manas,boro et dob.

remplacant :jolivet,aho,bedjaoui..

voilà l'équipe contre le cannet........pas vraiment une équipe de remplacant quand meme........

et je confirme que ce jour là.....on a regardé les autres joués, tellement ils nous étaient supérieur dans l'envie et dans le jeu .tant on était qu'une addition de joueurs et eux,une équipe!!!tant eux couraient et nous ,on marchait...

bref, si on veut faire un résultat là bas, faudra un tout autre visage que depuis des mois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eric83390, le 28 Mars 2013 - 11:42, a dit

 

"on a regardé les autres joués, tellement ils nous étaient supérieurs dans l'envie et dans le jeu .tant on était qu'une addition de joueurs et eux,une équipe!!!tant eux couraient et nous ,on marchait...

bref, si on veut faire un résultat là bas, faudra un tout autre visage que depuis des mois ...."

 

Ces propos sont tellement vrais, il n'y a rien a ajouter.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la chance de voir cannes2 contre le cannet et bien le cannet joue peut etre bien mais ce jour là ils m'ont parus trés nerveux(le derby????) avec des joueurs s'en prenant aux jeunes cannois d'ailleurs je crois qu'il y a eu des expulsés et beaucoup de cartons de part et d'autres donc je vous dit que si toulon n'a pas peur  le faire le jeu et bien on ira gagner là bas (pour le fun car c'est exact que la montée est compromise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dominique et en plus luiggi devait sur ce match gagner autrement... pan pan cul cul luiggi etait obligé de mettre boro aprés plus de 6 mois d'arret et aléo pareil donc je pense qu'avec les joueurs dispo à l'heure actuelle luiggi aurait remporté son "match"

 

Autre que pan pan cul cul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars on verra bien dans 3 semaines si on perd un seul point sur les 12 prochains là ce sera officielement mort mais si on gagne nos matchs à la maison et qu'on va taper le cannet on pourra par contre officiellement réver . Apres tout pourquoi pas, on est à 6 victoires en 7 matchs, la dynamique est là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dominique mais à cannes certains joueurs n'ont pas eu un comportement à la hauteur surtout pour luiggi ,mais ça tu le sais mieux que moi

à l'inverse, on peut pensé que ces memes joueurs se dépouillent en ce moment pour etre resigné la saison prochaine par le directeur sportif qui les a fait venir l'été dernier......en attendant l'automne prochain et le prochain savonnage de banc !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock