Aller au contenu


Martigues/stv

Noter ce sujet


Messages recommandés

Dans le classement nous avons 44 points . Si on calcule 9 matchs gagnés = 36, 2 nuls= 4 et 6 perdus=6 on devrait donc avoir 46 points les 2 points en moins correspondent aux 2 points de pénalités ??? C'est vraiment compliqué de suivre...Par contre pour le cannet les comptes sont bons donc les points du 1er canton n'ont pas été encore enlevés ???? 

c'est pas 44 mais 47 points que nous avons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

A ce jour personne n'est d'accord sur le nombre de points que nous avons ainsi que pour les autres clubs qui nous précédent

c'est le bordel

Il serait bon qu'une fois pour toute , le probléme  des points du 1er canton soie definitvement réglés car le doute persiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
1 Cannet Roche 55 18 10 7 1 0 41 18 0 23 2 Av.S. Gardannais 51 18 9 6 3 0 29 20 0 9 3 Arles Avignon 2 50 17 10 3 4 0 39 23 0 16 4 Sc Toulon 47 17 10 2 5 0 34 18 2 16 5 Pernes Esp 42 17 7 4 6 0 21 19 0 2 6 Ascagnes Cros 42 18 5 9 4 0 25 22 0 3 7 F.C. Martigues 2 41 18 7 2 9 0 19 24 0 -5 8 Fc Istres Ouest Prov 2 40 17 7 2 8 0 26 34 0 -8 9 Antibes 38 16 6 4 6 0 23 29 0 -6 10 Euga Ardziv 36 17 5 4 8 0 21 27 0 -6 11 La Valette U.A. 33 16 5 2 9 0 11 22 0 -11 12 Cannes 2 30 16 3 5 8 0 11 18 0 -7 13 St Remy As 19 16 0 3 13 0 14 41 0 -27 14 U.S. 1er Canton 17 7 3 1 3 0 7 6 0 1

 

copie du classement sur le site de la ligue méditerranée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait pas un courageux qui ferait un classement avec les resultats du 1er canton annulé???

ça nous fait retomber à 43, le Cannet 53 mais un match en plus, mais je sais pas pour Gardanne, Arles. Y'a deux autres équipes qui se verront une victoire en moins, les deux autres vainqueurs du 1er canton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vu le nombre de clubs en difficultés financiére a l'intersaison, en CFA et CFA 2 des places se libereront au profil des clubs les mieux gérés en division inférieure. et peut etre que si on est pas loin de la deuxiéme place ... on pourrait esperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me semblait avoir lu quelque part ,sur le site des socios ou de la ligue je sais plus, que les matchs de 1er canton sur la phase aller était comptabilisés ... enfin je crois avoir vu ça je suis pas sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me semblait avoir lu quelque part ,sur le site des socios ou de la ligue je sais plus, que les matchs de 1er canton sur la phase aller était comptabilisés ... enfin je crois avoir vu ça je suis pas sur .

rectification, copié/collé des socios :

 

Seuls sept résultats de matchs du 1er Canton ont été apparemment validés (dont la victoire du Sporting 2-0 à Bon Rencontre), allant de la période du 23 septembre au 9 décembre.

Le club marseillais n'étant réputé mis hors compétition qu'à partir du 30 janvier 2013, quid des cinq matchs entre le 9 décembre et le 30 janvier ?

A cette heure trois d'entre eux porte la mention "pénalité". Ce sont les match opposant le 1er Canton à UA La Valette (score réel 0-0), à l'ESP Pernes (score réel 1-1) et au FC Istres2 (score réel 1-1) et deux autres la mention "réserve"  face à l'EUGA Ardziv (score réel 1-1) et face à l'AC Arles2 (score réel 3-1): Ces rencontres seront-elles comptabilisées comme perdues par pénalité (3-0) pour le club fautif et par voie de conséquence, comme gagnées par ses adversaires ?

 

donc on devrait pas nous enlever ces 3 points là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

 

donc on devrait pas nous enlever ces 3 points là

 

Moi je suis sûr qu'il vont tout faire pour nous retirer 3 points ,

uniquement parce que Nous sommes Toulon !

Afin j'espére me tromper :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

classement sans les 7 matchs homologués du 1er canton

 

1 Cannet 53 17m (-2 pts)

2 Arles 50 17m (0)

3 Gardanne 47 17m (-4 pts)

4 Toulon 43 16m (-4 pts)

5 Pernes 42 17m (0)

6 Martigues 40 17m (-1 pt)

7 Istres 40 17m (0)

8 Cagnes 38 17m (-4 pts)

9 Antibes 37 15m (-1 pt)

10 Ardziv 36 17m (0)

11 La Valette 33 16m (0)

12 Cannes 29 15m (-1 pt)

13 Saint Remy 19 16m (0)

14 1er canton 0 0

 

En haut de tableau Gardanne et Toulon se font le plus enfler, alors que Arles ne perd pas de point et reste au contact du Cannet légèrement épargné, en bas Cagnes devra faire attention car la zone rouge n'est pas si loin surtout qu'Antibes, Cannes et La Valette ont des matchs en moins.

 

En gagnant son match en retard Toulon aurait 47 points et resterait 4ème à 6 points. Pour pouvoir rêver il faudrait ensuite:

 

- gagner au Cannet (mieux que 1-0 ce serait génial pour le goal average particulier) et espérer que sur les derniers matches ils prennent 2 points de moins que nous (putin de pénalité de merde).

 

- prendre 1 point de plus que Gardanne sur l'ensemble des derniers matchs.

 

- battre Arles à BR (faire mieux que 2-1 pour le goal average particulier serait un plus) sans que ces derniers fassent un meilleur parcours que nous.

 

Au final ce serait un bel exploit mais pas si irréalisable, si le mieux sportif entrapperçu ces derniers temps se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bibinho ,pour ce classement conforme ;et pour répondre à lulu ,là ce n'est pas la  ligue qui nous enfle mais bien le 1 er canton ,on ne peut pas faire un classement avec à la fin  7 clubs qui ont fait 1 match de plus que les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibinho: C'est le tien de classement qui est le bon!! y'a pas à se torcher. Et puis c'est d'une logique. y'a rien à dire la dessus! Après ça profite INVOLONTAIREMENT au Cannet, çà nous pénalise involontairement...

 

Pour montée, je crois que tu as tout dit!! faut sortir que des grands matchs, ça compensera ceux à Cagnes et surtout à Cannes (quel honte quand j'y repense).

 

Perso j'y crois pas.....pour une seule et unique raison: on a pas un groupe de compétiteurs, de gagneurs, chassez le naturel il revient au galop, y'en a bien un qui va encore se faire expulser hein!! y'en a bien un que l'arbitre va prendre en grippe hein!! y'en a bien un qui repondra à l'adversaire hein!! (adversaire demandant que çà)

 

Compétiteur!! y'a certains joueurs du Sporting ils savent même pas de quoi on parle!!!!

 

"Compétiteur?? ho sé koi çà?? tsé aki tu parles la, làà cooon de ta mèère?? chuis un fou moua!! euh sauf à la Trinité, à Cagnes aussi, puis à Ardziz aussi, heureusement qu'il n'y a pas la corse, je monterai pas dans l'avion!!..."

 

Les clubs du Cannet et de Gardanne remercient (sincérement) certains joueurs d'ëtre aussi bons que cons.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"En haut de tableau Gardanne et Toulon se font le plus enfler"

Bibinho

Tu a fait un bon travail, je crois que cet instantané du classement est le bon.

 

Un oubli de taille les points de pénalités qui nous seront enlevés pour cartons rouges et jaunes a l'issue du championnat.

Meme si je sais que les autres clubs auront eux aussi des pénalités  pour la méme cause, mais comme nous sommes les plus sanctionnés ce sera un compte négatif;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s' il fallait s'y attendre, cette annulation de tous les matches de ces bordilles marseillaises est une véritable injustice pour les clubs qui les avaient battues. Il aurait été plus juste de donner victoire sur tapis vert aux autres équipes. Mais l'injustice aurait alors été pour les équipes ayant joué à l'exterieur. Bref, encore 2 points dans le cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock