Aller au contenu


Ça va mal au Las

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

J'ai lu l'article de V M où Foggacci dis ce que j'ai écris plus haut , à savoir que le Las est 1 club de quartier(sic) et que s'il y avait fusion à terme ,il y aurait 1 vide avec la disparition de ce club de quartier.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Nono83

La dynamique, c'est clair que cela fait un moment qu'on ne la plus.

La saison dernière, une personne nous avait annoncé qu'avec une équipe extérieure à Toulon, cela irait mieux...

L'échec est validé par la non montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que joye parisot se casse pas de fusion!!!!!!! repartons même en première série mais juste avec des personnes qui aiment se club et qui se battent pour la rascasse marre des personnes qui veulent se remplir les poches sur le sporting!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Un copier/coller de l'article.

 

Jean François FOGACCI (Toulon le Las, CFA2) : "On ne peut pas viser la lune..."
Après une entame très compliquée et trois défaites en autant de matchs, Toulon le Las sort de deux belles victoires. Le début du renouveau pour l'équipe du président Fogacci ?
 
 
Jean François Fogacci, quel premier bilan pouvez vous tirer du début de saison de votre équipe en CFA2 ?
On a fait de bons matchs amicaux, mais comme leur nom l'indique, ce n'est pas de la compétition. On a eu du mal à rentrer dans le championnat, surtout que le groupe a été grandement remanié par rapport à la saison dernière. Et quand on perd un garçon comme Samuel Atoko, qui était un bon joueur en plus d'être un capitaine exemplaire, c'est compliqué. Même si nos jeunes ont de la qualité, ils ont un déficit d'expérience qui se voit dans la compétition. Après, il ne faut pas oublier aussi que nous avons joué de bonnes équipes comme la réserve du Nîmes Olympique, de l'OM...

Surtout qu'après votre entame très compliquée, vous restez sur deux résultats très positifs...
Oui, c'est vrai. A l'image du match contre Agde, si on gagne trois ou quatre à un, ce n'est pas un scandale. On a enfin pu aligner deux fois de suite la même défense centrale, les automatismes sont en train de se faire. A ce niveau, la complémentarité est très importante.

L'élimination en coupe de France face à Cap d'Ail vous a déçu ?
Ça ne me fait rien du tout. Si ça ne tenait qu'à moi, on ne jouerait même pas cette compétition ! Elle coûte de l'argent, entraîne des avertissements et blessures pour le championnat. Sauf si on joue un sixième ou septième tour, et que l'on peut recevoir une grosse équipe, je ne suis pas du tout déçu par cette élimination.

"Une importante baisse de masse salariale..."
5927146-8831704.jpg?v=1381238256
Le président Fogacci est satisfait de la réaction de ses hommes (laseyne.info.free.fr)
 
Même si votre équipe ne jouera qu'une semaine sur deux ?
On comblera ces trous par des matchs amicaux. Ça nous permettra de travailler et d'améliorer le foncier pour le championnat.

Quels seront vos objectifs pour cette saison ?
On n'a pas les moyens de viser très haut. Nous avons eu une importante baisse de masse salariale, et avec les subventions que l'on a, on ne peut pas viser la lune. Pour un club de CFA2 comme le notre, c'est très compliqué. Après, si on a la chance de monter un jour et que les collectivités nous suivent, tant mieux. Mais si on ne nous aide pas malgré l'accession, on arrêtera. Ça relancera le débat sur la fusion avec le Sporting, où seule la mairie peut décider. En tout cas, pour cette saison, on va viser un maintien tranquille tout en prenant du plaisir.

Propos recueillis par Bérenger Tournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ils ont les moyens de payer des prudhommes Le Las?  :lol:

 

De ce que je sais, Eric Romano et son adjoint Bernard Hadele ont démissionné (ils se sont notamment sentis "lâchés" par les joueurs lors du dernier match à Delaune contre Echirolles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que boronad et Rifflard ont signé la bas !!!!

 

+ Barale et Gomis (sachant qu'il restait aussi Cousyn mais plus Atoko qui a pris sa retraite à l'intersaison............)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Un article sur eux dans le FF du 19 novembre, avec justement les difficultés, la signature de Boronad. Ils se disent "open" pour une fusion.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Ils se disent "open" pour une fusion.

et qui va payer leur dettes ?????? joyes???? mdr.......ménelzuk???? mdr......

parce que ,si ils pouvaient assénir leurs comptes seuls, ils ne viendraient surement pas nous chercher.....

renflouer leurs caisses pour les récupérer en .....dh ????? mdr.....

qu'ils disparaissent, tout simplement.....avec leur soi disant ex-star du sporting qui adoraient le maillot azur et or, mais qui ont traversé la rue pour 100 euros en plus !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian curtis, en fait ton rôle c'est la provoc sur ce forum je pense, mais sûrement pas d'être objectif.. quand on voit ton avatar de niçois de m.. et que tu remues encore un dossier bencivengo , faut passer a autre chose. Bencivengo lui ne pense plus a nous. Et ton monsieur Mc do mdr quoi, c'est le même que bataille, du vent et rien d'autre! Moi je me rappel que tu " bandais" sur la réussite du las, j'en rigole , car s'était + que prévisible qu'il se casseront la gueule, on récolte ce que l'on sème, le sporting en sait quelque chose! A bas le las et vive le sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sur eux dans le FF du 19 novembre, avec justement les difficultés, la signature de Boronad. Ils se disent "open" pour une fusion.

 

moi de ce que je sais :(  Mr Falco n'aurait pas apprécié que le LAS refuse les propositions du SPORTING pour la fusion( il est vrai que ces propositions n’étaient pas très favorable au Las) et donc aurait coupé les vivres au LAS d'ou leurs problèmes financier!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de ce que je sais :(  Mr Falco n'aurait pas apprécié que le LAS refuse les propositions du SPORTING pour la fusion( il est vrai que ces propositions n’étaient pas très favorable au Las) et donc aurait coupé les vivres au LAS d'ou leurs problèmes financier!!!

 

Normal. 

Une seule équipe le Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock