Aller au contenu


Hyères FC 0-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +

genre de match ou si ta pas des mecs avec un état d'esprit club tu gagnes pas!   L'état d'esprit ou tu la grace à tes joueurs qui on la mentalité ou au staff qui on la capacité à faire en sorte que ton groupe se mette dans ses conditions!! A l'heure d'aujourdui ta aucun des 2 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y a "placard" et "placard".

Faut voir si tu te retrouves mis sur la touche à cause d'1 personne ou d'1 groupe de personnes, à cause d'1 écorchure ou d'1 gangrène ... Et voir si in fine cela assainit la situation.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 17 heures, Panenka a dit :

En fait il y a beaucoup de fumée et de mouvements mais pas de feux et de décisions au final.

Pour l'entraineur, en effet, qu'est ce que tu as de sexy à proposer ? une lutte pour le maintien, un futur indécis, une ambiance moyennasse et la renommée du baltringue ... avec ça personne ne viendra sauf pour prendre de la maille et se faire virer comme les autres.

Pour l'investisseur, un prix de 2 000 000 - 2 500 000 € se dessine mais désormais CJ veut se la jouer à la Aulas et se retirer petit à petit. Mais bordel casse toi ! Personne ne veut d'un départ progressif.
 

Concernant la fumée d'un nouvel entraineur, je me demandes si à ce stade de la saison , ce serait bien raisonnable et efficace.

Et plus encore, qui sera assez fou pour relever ce challenge où il y aura plus à perdre qu'à gagner.

Concernant le projet de reprise, si 2 M est le prix pour prendre en main le club, c'est 5 M qu'il faudra débourser pour qu'il s'en aille.

Qu'il reste n'est pas bien grave du moment qu'il y ai une nouvelle direction sportive.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

FsDvkdTXoAMAErL.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

[NATIONAL 2] HYERES FC - SC TOULON - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Composition Azur et Or à Hyères !

Coup d'envoi : 18h

337847701_904815247395767_6310948930338023740_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

mi-temps....Hyères FC 0-0 SC Toulon

 

Capture d'écran 2023-03-25 184735.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'est terminé, match nul !

Hyères FC 0-0 SC Toulon 

 

Capture d'écran 2023-03-25 195455.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce point serait bon, si les autres résultats en attendant d'autres comme la réserve de l"OL fait aussi bien...Alès méne, Canet a perdu, heureusement Cuiseaux et Sr priest se neutralisent.....;en gros une journée pour rien, enfin faut attendre le Aubagne-Fréjus qui vaut cher aussi pour les 2 équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On n'aurait quand même pas dit qu'il y avait 10 points d'écart et des objectifs différents entre les deux équipes. S'ils espèrent monter c'est de l'optimisme béat.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule vraie occase, un nouveau face à face manqué par diallo, et même si il a été insulté par quelques supporters toulonnais, cardinal nous a sauvé d une nouvelle désillusion. Le centre dévié de santini qui finit sur la barre, aurait pu nous faire avancer, mais face à une faible équipe de hyeres, dure de gagné étant si faible devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon point du Sporting à l'extérieur avec un clean sheet et seulement 2 vraies occasions concédées.

Si on fait la fine bouche on peut regretter les erreurs techniques qui nous privent de potentielles belles situations et le peu de centres réussis.

Pour autant on a vu un Sporting qui a facilement maitrisé hyéres et avec un peu de réussite sur le face à face de Diallo le centre tir de Santini ou la frappe de Fourrier aurait pu repartir avec les 3 points.

Mention bien à Romdhani et Moulet 

Ce point sera trés bon s'il est suivi de 3 points contre Grasse.

Nos adversaires ne perdent pas non plus mis à part Canet et Ales fait la bonne opération en étant la seule équipe du bas de tableau à prendre les 3 points.

Quel embouteillage entre Fréjus et Aubagne! aprés Grasse ce seront 4 matches contre des équipes qui jouent le maintien Louhans Alés St priest et Lyon qui nous attendent. 

Il faut absolument rester en N2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhomdhani, quelqu’un sait pourquoi il n’a pas joué plus tôt dans la saison ?Blessé ou choix de Jo la bricole ?

Mention à tous les joueurs pour l’envie, ils ont joué un vrai derby, rien à voir avec le match aller.
Gros match de Moulet et j’aime bien le nouveau devant. 
Au milieu, je pense qu’on doit pouvoir faire mieux avec ce qu’on a en arrière boutique mais jo la bricole à resserré son groupe, tant pis pour nous.
Encore beaucoup de déchets techniques, des passes et des centres ratés, comme d’habitude, voir d’avantage vu l’état de la pelouse 

Il faut battre Grasse et nos concurrents directs pour le maintien dans les semaines à venir. Je crois qu’on ne se remettrait pas d’une descente en N3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

0-0 des plus logiques. Enfin un clean-sheet, l e3ème seulement si je ne m'abuse.

Ne retenir que ça (ci-dessous) M. Masmoudi c'est limite ... la médiocre prestation collective, la pauvreté du jeu (que je trouvais plus fluide en début de saison) d'une équipe qui joue soi-disant la montée ne serait pas plutôt la cause de la non victoire ? Je ne suis pas anti hyérois, mais La Duchère leur est bien supérieur (j'émet des réserves sur Marignane que je ne vois pas aller au bout même si leur victoire à Auxerre est un résultat remarquable).

image.png.fe37943ade29423fe95282a0f37200e5.png

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Panenka a dit :

0-0 des plus logiques. Enfin un clean-sheet, l e3ème seulement si je ne m'abuse.

Ne retenir que ça (ci-dessous) M. Masmoudi c'est limite ... la médiocre prestation collective, la pauvreté du jeu (que je trouvais plus fluide en début de saison) d'une équipe qui joue soi-disant la montée ne serait pas plutôt la cause de la non victoire ? Je ne suis pas anti hyérois, mais La Duchère leur est bien supérieur (j'émet des réserves sur Marignane que je ne vois pas aller au bout même si leur victoire à Auxerre est un résultat remarquable).

image.png.fe37943ade29423fe95282a0f37200e5.png

D’accord avec toi j’ai trouver Hyères plus fort sur le match aller 

mais je nous ai trouver beaucoup plus solide hier soir nous avons peu concédé nous avons été solidaire et dans l’engagement on été un cran au dessus de eux 

sur l’ensemble du match je trouve le nul logique même si je pense que l’on aurai pu arracher la victoire sur la fin de 1ere mitemp et début de 2eme mitemp 

beaucoup d’équipe sont au coude à coude pour le maintien comme la monte 

mais je vois un mano mano entre la Duchere et marignagne pour la montée 

marignagne me fais penser à l’équipe qui été montée en national pas belle à voir jouer mais équipe solide qui défend et contre exactement se qui ont fais chez nous et se qui continue de faire 

la Duchere équipe complète solide qui fais le jeu 

Pour le maintien compliqué à part Sete qui et cuit toute l’es autre équipe ne lâche pas et recolle petit à petit (Aubagne ales )

il y a complètement 2 championnats pour les 8 dernières journée 

pour notre cas à nous on joue grasse le week prochain à la suite de sa on enchaîne nos concurrent direct pour la dernière ligne droite 

on va a louhans on reçoit ales on va a st priest et on recoi l’OL et evian les matchs les plus important de la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de pot pour masmoudi, il n y a pas la goldligne technologie 🤣, en faite il fait un discours à la rech, j ai trouvé hyères très faible, d ou je pense qu on avait vraiment un bon coup à jouer. Personnellement je trouve que fourrrier qui est devenu un titulaire indiscutable n apporte pas plus qu un Bamba ou Sadio sur un côté. Ne peut il pas jouer dans l axe et remettre pour une fois diallo sur le banc, qui a encore fait un match très moyen , et encore pas desicif. Je veux bien qu il pèse. Mais un avant centre et plutôt la pour marquer des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est la ou tu vois qu'on est tombé très bas, on se contente d'un point qui nous arrange pas un brin ( on perd du terrain ), d'un match d'une pauvreté sans nom et d'un cleen sheet .... 

Putain Claude regarde ce que tu as fait de nous.... stp va t'en..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu as raison @CalouuU mais ce point contre "l'ogre hyérois" est mieux que la défaite promise.

Je pense qu'un repreneur sera intéressé par un club en N2, par contre en N3 et avec la refonte en cours, j'ai bien peur que ce soit une énième fin pour nous. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock