Aller au contenu


Hyères FC 0-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 22 - GROUPE C

HYERES FC - SC TOULON

SAMEDI 25 MARS 2023 - 18:00

petite image match forum 2021.jpg

OFFICIELS

  • Arbitre centre : GAETAN MARTIN
  • Arbitre assistant 1 : OUALID KRID
  • Arbitre assistant 2 : MARC WULLEMS
  • Délégué principal : YACINE BEKRAR
  • Délégué adjoint 1 : YASSINE KHELIF
  • Observateur principal : WILLIAM LAVIS
  • Observateur adjoint 1 : VINCENT PACE

LIEU DE LA RENCONTRE

 

STADE PERRUC // 21 AV. 1 DIV. GENERAL BROSSET // 83400 HYERES

Capture d'écran 2023-03-21 203733.png

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la vingt-deuxième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2023-03-21 203122.png

Capture d'écran 2023-03-21 203006.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 31 minutes, CalouuU a dit :

Hormis Sète qui est au fond du trou, on est l'équipe qui compte le plus de défaite...

on a perdu plus d un match sur deux ... 

tellement impensable ... en n2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Jejefactor a dit :

tellement impensable ... en n2 ...

... quand tu t'appelles "Toulon". Cette incapacité à transformer des défaites en nul démontre quelque chose ... Manque de : constance ? condition physique ? confiance ? unité ? intelligence de jeu ? 

Je ne pense pas que ce soit la qualité ou la frilosité.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible, surtout le n'importe quoi, quand un clown incapable est aux manettes

Si on descend en N3 les projets de reprise tomberont à l'eau 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Hayabusa83 a dit :

D’autant que le groupe vit bien…

Oui le groupe vit bien en mode « les collègues ». S’ils perdent mais qu’ils rigolent bien, on est mal barrés !

Bougez-vous, ici c’est Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hayabusa83 a dit :

Pourtant M Rech a fait venir ses chouchous il comprend pas pourquoi il y arrive pas. C’est à cause du syndrome BR.

Moi j'aimerais que pour ce match Mr rech fasse une équipe à Forte connotation TOULONNAISE avec

Andreani -santini - ousfane -labor-diop 

Tertereau-moulet- lgoul 

Dialo-dialo-bamba 

Remplaçants 

Labidi,fourrier, Konaté, cardinal, hsissane,gandi 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour ce match j'aimerai les 3 points.

Difficile à croire vue la forme opposée des 2 équipes.

Ça peut se jouer sur d'autres armes, que cette équipe nous montre qu'elle a de la grinta et qu'elle en soit récompensée, que cette équipe se rappelle que hyéres est venu gagner la coupe du monde à toulon en surjouant avec mépris la joie à chaque but avec pour volonté d'humilier le Sporting devant son public.

J'aimerai tellement 3 points de rageux de caractére de gnac de fierté.

Hyéres a de la pression aussi, ne pas monter signifierait 2 ans d'échec avec le plus gros budget de la poule et que ce soit Toulon qui condamne le boudjellal fc me plairait bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bibinho a dit :

Pour ce match j'aimerai les 3 points.

Difficile à croire vue la forme opposée des 2 équipes.

Ça peut se jouer sur d'autres armes, que cette équipe nous montre qu'elle a de la grinta et qu'elle en soit récompensée, que cette équipe se rappelle que hyéres est venu gagner la coupe du monde à toulon en surjouant avec mépris la joie à chaque but avec pour volonté d'humilier le Sporting devant son public.

J'aimerai tellement 3 points de rageux de caractére de gnac de fierté.

Hyéres a de la pression aussi, ne pas monter signifierait 2 ans d'échec avec le plus gros budget de la poule et que ce soit Toulon qui condamne le boudjellal fc me plairait bien.

 

 

J'ai honte de mon club. TOULON merite un grand Sporting et une victoire contre Hyeres ne me donnera aucune joie tant je suis écoeuré de Claude Joye et son management. 

Etre 11eme N2 avec notre budget et une honte absolue ! Gagner avec la rage ne changerai pas grand chose a notre saison vu la politique menée. 

Je suis dépité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Déjà penser a gagner pour sauver notre peau c'est déjà pas mal, parler d'humiliation de l'adversaire je pense qu'il faut garder une certaine humilité, on humilie personne a pars nous même depuis des années....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En cas de défaite demain, Rech pourrait il enfin se casser ou on aura droit jusqu a la fin de la saison a « Le groupe vit bien, on a bien travaillé on a manqué de réussite, le soleil dans les yeux, le syndrome BR, l’adversaire a triché en frappant du gauche alors qu’il est droitier »?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il ne reste plus que 9 matches, quel entraineur assez fou, viendrait se foutre dans le bourbier toulonnais, pour se discréditer, je pense qu'on va garder notre papy aubagnais pour cette fin de saison qui s'annonce palpitante , on verra aprés si maintien en N2 et si reprise du club, encore merçi Rech et Dib pour cette belle saison, dire qu'il y a quelques mois à peine on vous a présenté comme les Ténors du groupe sud de N2 , le sporting version Joye brise même les meilleurs , joueurs comme entraineur, vous étiez pourtant prévenus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En fait il y a beaucoup de fumée et de mouvements mais pas de feux et de décisions au final.

Pour l'entraineur, en effet, qu'est ce que tu as de sexy à proposer ? une lutte pour le maintien, un futur indécis, une ambiance moyennasse et la renommée du baltringue ... avec ça personne ne viendra sauf pour prendre de la maille et se faire virer comme les autres.

Pour l'investisseur, un prix de 2 000 000 - 2 500 000 € se dessine mais désormais CJ veut se la jouer à la Aulas et se retirer petit à petit. Mais bordel casse toi ! Personne ne veut d'un départ progressif.
 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Chaque chose en son temps la priorité est le maintien ce serait triste d'être repris en N3, dans un championnat compliqué avec des équipes corses ou d'autres relégués potentiels genre fréjus ou aubagne qui voudraient vite revenir en N2.

On a perdu tellement d'années que on peut pas s'en rajouter a minima 1 de plus.

On est fin mars un rachat peut se faire avant la prochaine saison, il semble que l'on soit passé à 2 millions au lieu de 5 et que ce chiffre bien qu'élevé ne rebute pas. 

Plus on tarde et plus il sera difficile pour de nouveaux propriétaires de mettre en place des nouveaux décideurs et ce sera encore joye qui préparera la saison.

Bref on espére les 3 points et que ça aille vite en coulisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On peut blâmer tout les staffs, aucun n'a réussi. Une seule constante. Et on sait tous qui c'est. 

Resch demande "d'en faire un peu plus". C'est pas trop tôt.

Si pas de sursaut aujourd'hui, la charettedu N3 n'est vraiment plus très loin !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas aux vues des prestations ressentes et du manque de cohésion le Sporting ramener les trois points. Pas assez de grinta, d'envies de mourir pour ses coéquipiers, encore moins pour son coach. Ca me fait mal aux tripes de dire ça, mais j'y crois plus et ne me reconnais plus ou très peu dans cette "équipe" et cette mentalité, quand on voit certains joueurs attendre le ballon, au lieu d' aider son partenaire à le récupérer ou marcher.... no comment la fierté de défendre nos couleurs, la plupart sont des bouches du rhône et s'en balance de Toulon et des couleurs!!!

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock