Aller au contenu


ex Joueurs du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • 3 mois après...


  • Supporters +

Petite pensée pour notre ancien numéro 6 époque D1 Peter Bosz licencié de l’OL pour résultats insuffisants.

Bon courage à Laurent Blanc pour essayer de faire quelque chose avec cet effectif qui déçoit depuis 3 saisons malgré les moyens du club…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, Manolo83 a dit :

Petite pensée pour notre ancien numéro 6 époque D1 Peter Bosz licencié de l’OL pour résultats insuffisants.

Bon courage à Laurent Blanc pour essayer de faire quelque chose avec cet effectif qui déçoit depuis 3 saisons malgré les moyens du club…

Bosz qui avait marqué contre AIx d'ailleurs quand on les avait pris en CdF.

Incroyable les dernières années de Lyon en effet. Au-delà de ces 3 ans il y a aussi les années Genesio qui ont été bonnes niveau classement mais inconstantes au niveau des résultats bruts, des performances dans le jeu et de l'ambiance générale. Trop de joueurs choisissent leur match et décident de l'avenir des entraineurs ... Et Aulas n'est plus Aulas.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 11:21, Manolo83 a dit :

Petite pensée pour notre ancien numéro 6 époque D1 Peter Bosz licencié de l’OL pour résultats insuffisants.

Bon courage à Laurent Blanc pour essayer de faire quelque chose avec cet effectif qui déçoit depuis 3 saisons malgré les moyens du club…

Un des meilleurs MDC que l'on ait eu à l'époque de la D1. Pour moi le deuxième derrière Pardo.

D'ailleurs Courbis le faisait , trop souvent à mon goût, parfois jouer libero. Du gâchis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2022 à 11:42, Debaser a dit :

Un des meilleurs MDC que l'on ait eu à l'époque de la D1. Pour moi le deuxième derrière Pardo.

D'ailleurs Courbis le faisait , trop souvent à mon goût, parfois jouer libero. Du gâchis. 

Pour moi, il jouait plus 8 que 6 au Sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cocagne a dit :

Pour moi, il jouait plus 8 que 6 au Sporting

Possible que ma mémoire me fasse défaut mais je ne pense pas.
Qui jouait 6 alors à cette époque? Debotté? Passi? Rodriguez? Il me semble bien qu’aucun de ceux là n’était  titulaire lorsque Bosz était là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour moi c'était essentiellement un 6. Très peu de projection vers l'avant et de jeu offensif. Son point fort était la récupération et la sortie de ballons propres par des passes courtes donc vers les autres milieux.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Manolo83 a dit :

Bosz en 6, Passi en 7 et Anziani en 8 il me semble…

Rodriguez si Bernard c’était un latéral, et s

c’est Leo c’était en 10.

Je crois que Debotté était parti avant.

Je voulais parler de Bernard Rodriguez.

Debotté et Bosz ont joué ensemble en 89/90...j'ai le poster dans mes chiottes.😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...
  • Arbitres

Capture d'écran 2023-04-20 194038.png

Capture d'écran 2023-04-20 194113.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, Garrigue a dit :

passi latéral pardo en 6 Bosz en 8

J’ai un doute sur la présence de Passi en même temps que Pardo, je pense plus que le 1er a remplacé le 2ème lorsqu’il est parti à Bordeaux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Membres MAO +

Une ancienne connaissance qui a fait un bref passage comme celui du sporting en National 🫣

Rayan Philippe, le joueur le plus décisif d'Europe devant Haaland est français

Au Luxembourg, Rayan Philippe (22 ans) explose au haut niveau. Le joueur passé par Dijon et Nancy est le joueur le plus décisif d'Europe (32 buts et 26 passes décisives en 30 matches de Championnat), devant Erling Haaland. Il devrait retrouver le très haut niveau la saison prochaine.

FB_IMG_1686763156156.jpg

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a épinglé ce sujet
  • Arbitres

Capture d'écran 2023-07-03 160952.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Arbitres

Capture d'écran 2023-07-30 165849.png

Capture d'écran 2023-07-30 165917.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Déces de Jorge Dominguez, ex joueur du Sporting en 1987-1988, j'en ai le souvenir d'un super joueur argentin rugueux et technique à la fois, buteur, passeur et mort de faim sur un terrain, c'était le bon temps de la D1, ou le sporting comptait sur les terrains de l'élite du foot français, c'est loin et proche a la fois tout ça, aujourd'hui on ferraille pour ne pas descendre en N3 (niveau 5 ) , quelle tristesse , et aucun espoir de jours meilleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Triste que cette nouvelle ... Un avant-centre attachant, plein de fougue et d'envie. Aussi de maladresses car un peu pataud mais j'ai le souvenir de 2 saisons sans triche de sa part.

RIP El potro, poulain fou, avec ta crinière noire jais, ta gueule, ta force de combattant argentin n'a rien pu faire contre ce putain de cancer.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

personne n'a une photo de Rodriguez sous le maillot toulonnais pour faire fermere sa gueule à l'administrateur de la page Fb du Sporting ?? Google ne m'aide pas là sur ce coup !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 19 minutes, Phil6983 a dit :

personne n'a une photo de Rodriguez sous le maillot toulonnais pour faire fermere sa gueule à l'administrateur de la page Fb du Sporting ?? Google ne m'aide pas là sur ce coup !!

 

Capturedcran2023-07-31213514.png.629b2ee7158466e8ff4e2cc18b4c1c88.pngvoilà chui une bille en bureautique et en 10 mn avec un bon outil de photo et surtout un bon admin de page Fb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock