Aller au contenu


ex Joueurs du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Membres MAO +

source : vannesoc.com

image.png

mama séibou, nouvelle recrue du vannes olympique club

Bonjour Mama et bienvenue,

Peux-tu te présenter s’il te plaît ?

« Je m’appelle Mama Seibou, j’ai 25 ans (né le 25 décembre 1995 et je suis originaire Béninoise. »

Tu jouais jusqu’à présent au Sporting Club de Toulon en National 2 ; pourquoi avoir fait ce choix de rejoindre le Morbihan ?

« Le club du Vannes Olympique Club m’a tout de suite intéressé notamment par son projet et ses belles infrastructures.

Que connais-tu de la ville de Vannes et du Vannes Olympique Club ?

« Je connaissais le club quand il évoluait en Ligue 2. Concernant la ville de Vannes, j’apprends à la découvrir. »

Connais-tu des joueurs du VOC ?
« Non je ne connaissais personne dans le groupe quand je suis arrivé. »

Quelles sont tes ambitions en nous rejoignant ?

« Mon objectif principal va être de me donner à 100% sur le terrain et d’aider le club. »

Peux-tu nous raconter une anecdote footballistique te concernant ? 

« Quand j’étais au centre de formation de Bénin, j’ai eu la chance de venir en France pour participer au tournoi du Montégut. Notre Président de centre était ami avec le Président de Vannes Olympique Club. On avait donc pu assister à un entraînement de l’équipe première et même visiter le Stade de la Rabine. »


As-tu un message pour les supporters du VOC ?

« Je suis très heureux d’avoir signé au Vannes Olympique Club. J’ai hâte de rencontrer les supporters au Stade de la Rabine et j’espère qu’ensemble on fera une bonne saison. »

 

Merci Mama.

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...


  • Supporters +
Il y a 13 heures, Bibinho a dit :

Quelques clins d'oeuil à Toulon, il compare Toulon marseille à Ol asse.

Et la fin est "criminelle"!!

J 'ai adoré ce joueur devenu un grand entraineur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2021 à 18:24, Bibinho a dit :

Quelques clins d'oeuil à Toulon, il compare Toulon marseille à Ol asse.

Et la fin est "criminelle"!!

Incroyable anecdote son passage en virage marseillais quand il joué à Toulon se serai impossible maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +
Le 19/10/2021 à 11:34, Chicago83 a dit :

Incroyable anecdote son passage en virage marseillais quand il joué à Toulon se serai impossible maintenant

J'aime beaucoup sa sincérité en interview. Pas de langue de bois, incisif tout en étant respectueux, un très bon mec. J'espère qu'il remettra l'OL à la place où il devrait être c'est à dire devant Marseille !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et pendant ce temps le toulonnais Franck HONORAT continue son bonhomme de chemin. Une nouvelle fois buteur hier avec le Stade Brestois contre Monaco.

Encore une belle œuvre de nos formateurs/superviseurs/recruteurs qui l'ont laissé partir pour Sanary (!) il y a 10 ans alors qu'il avait 15 ans. A force de faire jouer les connaissances pistonnées voilà à quoi on s'expose.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

En marge de leur élimination de la CdF...

image.png

image.png

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Panenka a dit :

C'est un peu une nouvelle mode ces joueurs qui ne cherchent pas à gagner leur place ou quoi ?

 

Il semble y avoir une sorte de tendance effectivement.

Mais je pense que ça marche aussi dans l'autre sens : on recrute, ça ne colle pas, on se debarasse vite d'un salaire.

Je pense que le COVID a du rebattre quelques cartes en termes de mentalité et de gestion.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En effet, mais selon le parcours du joueur on peut éventuellement voir de qui vient la tendance : Enzo c'est déjà 5 clubs en 3-4 saisons dont 2 tronquées : Sporting-Hyères-Aurillac-Rumilly-Fabrègues !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Tel père tel fils. Potentiel technique du père impressionnant, ce que j'ai pu lui mettre comme coups aux Lices.

Mais mentalité limite.

Peut-être étais-je là d'ailleurs 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu devrais t'en souvenir, hyper à l'aise techniquement. Et physiquement, c'est simple, le gars il se prenait pour Georges Michaël, la même coupe peroxydée  😁 !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ITW EXCLUSIVE ONZE sur notre pépite : M.GUILAVOGUI

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

 

image.png

image.png

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 02/11/2021 à 17:19, Panenka a dit :

Tu devrais t'en souvenir, hyper à l'aise techniquement. Et physiquement, c'est simple, le gars il se prenait pour Georges Michaël, la même coupe peroxydée  😁 !

je m'en souviens très bien. J'avais même arrêté l'un de ses pénaltys une après-midi au stade des Lices : 4 pénos arrêtés dans le même match ; mon moment de gloire siblassien 😄  Après, il faut dire que sans ses cheveux, je n'avais pas fait le rapprochement 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Membres MAO +
Le 05/08/2021 à 11:13, St-Sauveur a dit :

source : vannesoc.com

image.png

mama séibou, nouvelle recrue du vannes olympique club

Bonjour Mama et bienvenue,

Peux-tu te présenter s’il te plaît ?

« Je m’appelle Mama Seibou, j’ai 25 ans (né le 25 décembre 1995 et je suis originaire Béninoise. »

Tu jouais jusqu’à présent au Sporting Club de Toulon en National 2 ; pourquoi avoir fait ce choix de rejoindre le Morbihan ?

« Le club du Vannes Olympique Club m’a tout de suite intéressé notamment par son projet et ses belles infrastructures.

Que connais-tu de la ville de Vannes et du Vannes Olympique Club ?

« Je connaissais le club quand il évoluait en Ligue 2. Concernant la ville de Vannes, j’apprends à la découvrir. »

Connais-tu des joueurs du VOC ?
« Non je ne connaissais personne dans le groupe quand je suis arrivé. »

Quelles sont tes ambitions en nous rejoignant ?

« Mon objectif principal va être de me donner à 100% sur le terrain et d’aider le club. »

Peux-tu nous raconter une anecdote footballistique te concernant ? 

« Quand j’étais au centre de formation de Bénin, j’ai eu la chance de venir en France pour participer au tournoi du Montégut. Notre Président de centre était ami avec le Président de Vannes Olympique Club. On avait donc pu assister à un entraînement de l’équipe première et même visiter le Stade de la Rabine. »


As-tu un message pour les supporters du VOC ?

« Je suis très heureux d’avoir signé au Vannes Olympique Club. J’ai hâte de rencontrer les supporters au Stade de la Rabine et j’espère qu’ensemble on fera une bonne saison. »

 

Merci Mama.

MAMA titulaire ce soir face aux MBAPPE, VERRATTI and Co, c'est pas à Toulon qu'il aurait pu vivre ça à BR avec ses supporters!!!  Pauvre Sporting version CJ!

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • Membres MAO +
Le 05/08/2021 à 11:13, St-Sauveur a dit :

source : vannesoc.com

image.png

 

 

MAMA au VOC: Clap de fin !! (source vannesoc.com)

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce serait pas une mauvaise idée d’essayer de le rapatrier…

En tout cas Angoulême qui est dans un autre groupe de N2, affiche ses ambitions avec pour le moment des recrues loin d’être degueu… Cardinali de Colomiers qui a un très bon ratio matchs joués/buts en N2 et Buisson que l’on connaît mais je sais pas trop ce qu’il vaut aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 36 minutes, Cocagne a dit :

Je trouvais qu'au vu de ses capacités, il n'apportais pas  suffisamment

Un peu mon sentiment aussi, même si je ne l'ai pas vu énormément jouer.

Joueur de niveau correct, mais qui ne semble pas percer, malgré les commentaires plutôt positifs à son égard.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, San Maradona a dit :

Un peu mon sentiment aussi, même si je ne l'ai pas vu énormément jouer.

Joueur de niveau correct, mais qui ne semble pas percer, malgré les commentaires plutôt positifs à son égard.

Bon joueur de N2 , d’appoint en N1 qu’on aurait dû ( pu) garder au vu des  performances des joueurs ( plus chers) qui l’ont remplacés et qui n’ont pas apportés la plus value espérée.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock