Aller au contenu


SC Toulon 0-1 AJ Auxerre 2


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 21 - GROUPE C

SC TOULON - AJ AUXERRE 2

SAMEDI 18 MARS 2023 - 16:00

petite image match forum 2021.png

OFFICIELS

  • Délégué principal : CHRISTOPHE MIGLIORE

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE DE BON RENCONTRE // BOULEVARD ARISTIDE BRIAND // 83200 TOULON

br.jpg

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la vingt-et-unième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

000.png

111.png

222.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Arbitres

Conférence de presse : SC Toulon vs AJ Auxerre (J21)

"Ca va être un match difficile face à une équipe jeune, puissante et déterminée. (...) Maintenant tous les matchs à domicile sont primordiaux, il va falloir gagner à la maison !" Le coach eric Rech et le gardien Yoan Cardinale reviennent sur le déplacement à Jura Sud et évoquent la réception d'Auxerre ce samedi à 16h au stade Bon Rencontre.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même scénario attendu que contre Séte et Aubagne: les 3 points.

On a pas vraiment le choix les équipes qui jouent le maintien ne lachent rien même Séte joue le jeu et Aubagne arrive à taper Marignane qui joue la montée.

Au regard de l'effectif et des tendances on va sur un 442 avec Lghoul derriére Diallo et surement Fourrier.

Cardinale est passé numéro1 et la défense ne changera probablement pas non plus, Ouasfane semble être passé derriére Kouyaté et Labor

Sans Bayo et Tertereau au milieu on sait que Moulet et Gandi joueront qui de Gomis ou Hsissane voire Labidi va les accompagner?

Les progrés entrevus à BR certes contre les derniers doivent être confirmés, si possible sans encaisser de but.

Ales et Louhans s'affrontent et l'un des 2 perdra des plumes Saint priest Lyon et Fréjus reçoivent comme nous des équipes de haut de tableau, celui ou ceux qui feront la perf passeront au dessus de la dangereuse 11e place.

Derriére on va à hyéres et on reçoit grasse les 3 points samedi seraient une excellente idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Auxerre, une de nos bêtes noires de la période L1.

Pire, si mes stats sont bonnes, l'équipe contre laquelle on prend le moins de points avec 0,71 point pris en moyenne (parmi les équipes que l'on a le plus jouées dans notre histoire : équipe que l'on a croisées plus de 5 fois).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

très bonne analyse de cette journée !

je reste encore perplexe du succès d'Aubagne sur Marignane !! bref au delà de tout ça, il faut que le 11e de cette poule soit le meilleur des 4, et vue l'homogénéité de cette poule, cela semble envisageable que notre 11e soit parmi les deux meilleurs ..*

et dire que la saison suivante c'est quasi le même topo.... CJ sois un peu intelligent et mets ton ego dans ta poche, soit tu vends, soit tu la fermes et laisse faire le sportif à ceux qui savent....marre de ces saisons de stress !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 21 heures, Panenka a dit :

Auxerre, une de nos bêtes noires de la période L1.

Pire, si mes stats sont bonnes, l'équipe contre laquelle on prend le moins de points avec 0,71 point pris en moyenne (parmi les équipes que l'on a le plus jouées dans notre histoire : équipe que l'on a croisées plus de 5 fois).

Exact, Auxerre ne nous a jamais réussi sauf tout début de la période Ligue 1. Il est temps de cesser cette mascarade 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant le début d’une nouvelle ère le plus rapidement possible et que les joueurs qui portent aujourd’hui le maillot réussissent à maintenir le club. Quand on joue au Sporting, être en N2 depuis si longtemps c’est déjà une anomalie. Jouer le maintien dans cette division n’en parlons pas.
Descendre sportivement en N3 n’est pas envisageable.

On veut des lions sur le terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cette phrase de Kenny Moulet est quand même sans équivoque :

image.png.d5f14d1c9559879ebaec4f5bc11fed9c.png

Avec les 1ère et dernière phrases, on mesure les 7 années dernières années de stagnation. Faire mûrir des mecs ou les rendre adaptables, autant sympas soient-ils, on s'en fout un peu, qui plus est en ce qui concerne les tauliers.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Fre_7zcXgAACJxJ.jpg

Bon match, moi je bosse, donc pas de live pour moi ! 😉 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mr Joye, comment peut-on présenter une équipe aussi faible quand on est le Sporting de Toulon ?

Pourquoi ne pas avoir conservé Brossel, jeune et toulonnais ? Pourquoi placardiser Tertereau, pour au final aligner un milieu si faible ?
Pourquoi continuellement être un gros cave ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Hayabusa83 a dit :

0-1 le groupe vit bien, on a bien travaillé cette semaine.

Oui on a pas eu de chance mais on progresse et bla bla bla

Encore une défaite à la maison Mr joye on fait quoi on attend quoi pour prendre la seule décision partir et laisser Mr rech utiliser les joueurs qu'il veut tertereau par exemple qui est le meilleur milieu de terrain au club stop aux copains 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La N3 se rapproche, les blablas du jeudi continuent, les fossoyeurs et leurs toutous sont toujours là, c 'est maintenant que Toulon mérite un repreneur et un grand sporting. Super pour mes 59 ans aujourd'hui j 'ai soufflé une bougie de plus en l'honneur des défaites de l'équipe à Joye... plein le cul!!! 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Auxerre est clairement pas une équipe pour nous relancer cette pauvre équipe que nous avons...... ça se pressentait, les 4/5 leaders de cette poule feront les 6 points contre nous. Grasse à venir.. en attendant Hyères.. mais 1 point sera inespéré sur ces deux matches là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock