Aller au contenu


SC Toulon 3-1 Aubagne FC


MarcoX

Messages recommandés

il y a une heure, Eric83390 a dit :

Avec cardinal dans les buts donc andreani punit ?ou alors on fait tourner puisqu'on joue plus rien 😃 ah mince on est dans la charrette ? 4-4-2 avec un milieu renforcé en espérant le premier but du chouchou de rech

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

mi-temps...2-1

Capture d'écran_20230225_165449.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

3-1 c.s.c

 

Capture d'écran_20230225_172506.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eric83390 a dit :

Avec cardinal dans les buts donc andreani punit ?ou alors on fait tourner puisqu'on joue plus rien 😃 ah mince on est dans la charrette ? 4-4-2 avec un milieu renforcé en espérant le premier but du chouchou de rech

Non ANDREANI sur le banc c’est le choix du coach qui estime qu’il est responsable des matchs perdus cette saison. C’est donc une sanction. Non assumée par le coach mais une sanction. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Fin du match Toulon 3-1 Aubagne

 

Capture d'écran_20230225_175551.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 13 minutes, Jsuismoi83 a dit :

Non ANDREANI sur le banc c’est le choix du coach qui estime qu’il est responsable des matchs perdus cette saison. C’est donc une sanction. Non assumée par le coach mais une sanction. 
 

Donc une fois de plus le club ment ? pas surprenant vous allez me dire.

Honteux...

Allez Flo ta rien a prouvé a tes supporters, tu peux partir dans un club sein, qui sera te donner de l'estime et de la reconnaissance, tu mérites de t'épanouir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

2 équipes hyper fébriles mais 3 points qui font du bien, Aubagne semble condamné à 11 points du Sporting. 

Toulon supérieur à Aubagne la victoire est logique.

Fréjus devient un adversaire pour le maintien Paquille dirait que c'est la faute de ces saletés de remplaçants 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même si j'ai liké son interview, là où je ne rejoins pas Labor c'est sur la notion d'attentisme. On a une potentiel offensif qui dépote, avec un L'Ghoul qui est notre homme clé. On marque des buts, quasi tous les matches, il faut aussi jouer sur ses points forts.

Les attaquants de Fréjus, c'est C. Chaplin et B. Keaton, ou La Chose de la famille Addams et Kenny de South Park, de vrais muets.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que la on va avoir droit à la conférence d après match. Une victoire seulement normal, mais que l on va surgonflé. Une chose est sur on a quand même une dépendance à l ghoul , comme tous les matchs, le danger c est lui. Croisons les doigts qu il soit toujours présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/179/

Voici les stats du match où Aubagne aura décidé de jouer le hors jeu constamment. Risqué une fois qu'on l'a compris. 

Après revisionnage des images, oui il y a bien hors jeu juste avant la première égalisation au départ de l action. J'ai également l'impression qu'il y a hors jeu sur le but de Fourrier.. 

Par contre jamais hors jeu sur Diallo quand il est lancé par L'Ghoul en fin de match et qui subit une faute.. 

Dans l'ensemble j'ai trouvé le corps arbitrale pas tip top... 

Pour nos joueurs, j'ai trouvé Labor et Kouyaté vraiment solide. Gomis intéressant, Santini qui a fait quelques belles phases mais qui lui manque cette dernière finition sur les centres.. 

Dans l'ensemble quand même une belle animation offensive (aidée un peu par la tactique du hors jeu je pense) avec certaines actions très bien construites qui méritaient d'être concrétisées en but (notamment la frappe de Gomis en première mi temps). Bien entendu, quel match de L'Ghoul encore une fois.. 

Si le mensonge sur Andréani est veridict, c'est très grave... Mais ça ne m'étonnerait plus de ces clowns.. Comme tu dis @CalouuU, merci pour tout ce que tu as fait, trouve toi un club qui te mérite on ne t'en voudra pas le moindre du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SOS CLAUDIO

Plus que jamais nous nous rapprochons de la Ligue2! j'estime qu'avec de nouveaux financiers et la qualité des joueurs que J'AI choisis cela devrait être faisable en 2028! Patientons tous ensemble dans la joie et la bonne humeur! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

But refusé bien HJ, le 2ème il peut siffler les 2 HJ sur la passe. Sans siffler instantanément ça permet à Fourier de marquer, mais à mon sens, le réflexe normal est de siffler de suite HJ.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Daads83 a dit :

Il aurait surtout dû car Fourrier est également HJ sur la passe. Mais bon, on s'en plaindra pas hein 😅

Pas sûr. C'est le troisième toulonnais, il est possiblement couvert si on tire la parallèle par rapport à la ligne médiane. Mais s'il ne l'est pas c'est très juste et les deux premiers faisant action de jeu il aurait dû être sifflé.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

INTERVIEW D'APRÈS-MATCH : SC TOULON vs FC AUBAGNE

"On a fait un bon match avec un super état d'esprit au rendez-vous !" Le coach Eric Rech revient sur la victoire 3-1 face au FC Aubagne

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 3-1 Aubagne FC
  • Arbitres

Capture d'écran_20230226_171306.png

Capture d'écran_20230226_171314.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Résumé de match 22/23 - J19 : SC Toulon vs FC Aubagne (3-1)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock