Aller au contenu


SC Toulon 3-1 Aubagne FC


MarcoX

Messages recommandés

il y a une heure, Cunnie a dit :

comme le communiqué espéré du club ... 🤣

le ceaucescu toulonnais a encore frappe Finalement ne vaudrait il pas que le sporting descende  pour lui faire perdre ses ambitions de revente et ses investissements ? il faut brancher notre maire pour supprimer la subvention et que personne ne paye pour aller voir ces matchs minables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Il manipule même à l'interne car les informations qui sortent sont réelles, mais des deux grosses infos sorties il y a 15 jours, l'une, celle où Joye devait s'exprimer, il risque de s'avérer que c'était pipeau. Vraie au moment où elle est sortie mais pas actée in fine.Quant à l'autre info, on verra les prochaines journées ...

Mais Joye joue avec tous, ça ne fait que 12 ans que ça dure ...

@Itera, il y a en effet, à l'échelle sportive de N2 j'entends bien, de la dictature et du despotisme dans sa façon de faire. Irrespectueux des personnes, de l'histoire comme on a jamais connu.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait eu une victoire ,il y aurait eu com 😅 en vrai il faut être réaliste, le club n en a rien à foutre des  supporters. Le seul truc qui pourrait toucher joye, c est le retrait de ses partenaires, sur qui il fait son business. La division l importe peu. On a un des plus mauvais entraîneur de l ère joye, il recrute n importe quoi, pas de résultats mais pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, jejfactor a dit :

faudrait faire une liste precise de tous les partenaires du club et aller les demarcher afin de les convaincre d  arreter de suivre ce clown ...

J'ai un post'it, ça devrait le faire.

@Gilles SCToulon, si tu nous lis ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 19/02/2023 à 13:15, Itera a dit :

le ceaucescu toulonnais a encore frappe Finalement ne vaudrait il pas que le sporting descende  pour lui faire perdre ses ambitions de revente et ses investissements ? il faut brancher notre maire pour supprimer la subvention et que personne ne paye pour aller voir ces matchs minables

cela fait 2 ans que je ne vais plus au stade et donc que je ne paye pas ce guignol....c'est dommage pour les joueurs mais moumoute m'a fait me désintéressé du club comme d'autre je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je crois pas que çà été dit réellement officiellement mais la rencontre est bien à huis clos samedi.

Et le club n'a toujours pas informé ses fidèles...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

huis clos confirmé...plus d'excuses, tout est au vert!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

"marrant" que personne n'évoque l'amical perdu face à Cannes 3/0 durant cette coupure....

Jouer l'avant-dernier, qui plus est, à BR et à huis-clos : 3 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même objectif que contre Séte, envoyer l'adversaire en N3 et prendre les 3 points.

Aubagne serait à 11 points du Sporting possiblement encore relégable à 11 matches de la fin, la pression est énorme également sur eux qui sont trés proches de la relégation.

Beaucoup de recrues au mercato d hiver pour Aubagne + le retour de Benarbia il faut forcément se méfier et jouer la rencontre avec le maximum d'intensité et d'implication.

Le Sporting a parfois su élever son niveau c'est un des jours ou il faudra le faire avec 15 jours de treve pas d'excuse tout le monde est au point physiquement.

Rech hésite encore sur le systéme c'est vrai que vu l'effectif jouer à 3 derriére peut étre problématique et Moulet reste notre meilleur milieu, à voir quel choix sera fait.

Cette journée voit la plupart de nos adversaires jouer à la maison thonon, alés, st priest, canet, lyon et louhans reçoivent, il ne faut pas laisser passer les opportunités, la suite du calendrier nous réservant 4 équipes de haut de tableau.

3 points et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai adoré !... quel bel edito il y en a qui devraient en prendre de la graine😉😂

Et oui à Toulon on le connaît que trop le sabordage 🙄

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour info, toutes les rencontres ne seront pas diffusées par Fuchs suite à un problème technique. 

Bon bah comme ça ils vont avoir un huis clos complet même visuel. 

On saura si on a perdu si jamais le club ne communique pas 🤷‍♂️😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daads83 a dit :

Pour info, toutes les rencontres ne seront pas diffusées par Fuchs suite à un problème technique. 

Bon bah comme ça ils vont avoir un huis clos complet même visuel. 

On saura si on a perdu si jamais le club ne communique pas 🤷‍♂️😅

Du coup peut-être que le club aura l'autorisation de faire son live avec à la fin une déclaration de joye😃😃😃😃😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce week-end stade vélodrome: OM-PSG, 60000 spectateurs sommet de la L1

Ce week-end stade Bon-rencontre: Toulon-Aubagne, 0 spectateur (huis clos), match pour éviter la relégation en 5éme division 

J'en viendrai presque à regretter de ne pas vivre 60 km, plus à l'ouest . 

Toulon mérite un grand Sporting ( sans Joye) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock