Aller au contenu


SC Toulon 3-1 Aubagne FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 19 - GROUPE C

SC TOULON - AUBAGNE FC

SAMEDI 25 FÉVRIER 2023 - 16:00

petite image match forum 2021.jpg

OFFICIELS

  • Arbitre centre : TIMOTHE BONNOT
  • Délégué principal : CHOKRI ABED
  • Délégué accompagnateur : YVELINE LALLIER

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE DE BON RENCONTRE // BOULEVARD ARISTIDE BRIAND // 83200 TOULON

Capture d'écran_20230215_103606.png

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la dix-neuvième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

Fp09SZ0XgAMfgtr.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran_20230215_103236.png

Capture d'écran_20230215_103245.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d'écran_20230215_103300.png

Capture d'écran_20230215_103314.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi aussi, c'était une opportunité d'avoir beaucoup de supporters devant le stade et ça aurait bien poursuivi le mouvement "Toulon mérite un grand club" ... A une semaine du match c'est encore faisable si une ou deux entités s'approprient le mouvement.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Panenka @Daads83pour l'instant rien de prévu pour le match de ce que je sais mais le mouvement ne va pas s'arrêter au affiches, patience nous sommes tous "les derniers supporters du sporting" toute idée et bonne à écouter et à réaliser si on peut, il faut que toute les entités, les indépendants de la Mouraille et Deppalens se parle et échange d'ailleurs quand j'ai le temps je posterai une de mes idées si vous voulez participer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour ce qui est de venir devant le stade pour Aubagne, pas forcement nécessaire d'organiser quelque chose.

Préférable oui mais pas une obligation.

En venant, on peut se retrouver à échanger avec tout le monde.

La com entre supporter est méga importante , c'est ce qui compte.

Si rien n'est organisé, il serait dommage de rester à la maison, pour le coup, inutilement.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Jai dû rater un épisode, le huis clos est confirmé?? c'est sûr qu'avec la communication lunaire du club 💩

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

il y a déjà 10 ans...Coupe de France 8éme tour contre Rodez (0-1)😉👏 et si dieu le veut nous serons toujours là dans 10 ans contrairement à d'autres 🙏

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, St-Sauveur a dit :

il y a déjà 10 ans...Coupe de France 8éme tour contre Rodez (0-1)😉👏 et si dieu le veut nous serons toujours là dans 10 ans contrairement à d'autres 🙏

image.png

J’y été sa m’avais même choquer dans le bon sens je me rapelle de certain supporter qui avais escalader pour regarder le match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le dernier Match de Cuiseaux en retard vient de sz terminer, nul 3-3 à Jura Sud... ils prennent le 3e à la 90e, ils égalisent dans les arrêts de jeu, bref nous sommes officiellement 11e, égalité avec Canet qui nous a battu, mais devant Cuiseaux qu'on a battu, pas de GA général qui compte dans ces divisions inférieures dites amateurs...

victoire contre Aubagne plus qu'obligatoire !! il ya t il eu un match amical ce samedi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Phil6983 a dit :

le dernier Match de Cuiseaux en retard vient de sz terminer, nul 3-3 à Jura Sud... ils prennent le 3e à la 90e, ils égalisent dans les arrêts de jeu, bref nous sommes officiellement 11e, égalité avec Canet qui nous a battu, mais devant Cuiseaux qu'on a battu, pas de GA général qui compte dans ces divisions inférieures dites amateurs...

victoire contre Aubagne plus qu'obligatoire !! il ya t il eu un match amical ce samedi ?

 

Aucune communication du club  sur un éventuel match amical

Ça t'étonnes ?

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 50 minutes, BERT a dit :

Aucune communication du club  sur un éventuel match amical

Ça t'étonnes ?

en revanche du coté d'un adversaire direct St-Priest, on a su ne pas perdre le rythme avec une belle opposition...

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :

le dernier Match de Cuiseaux en retard vient de sz terminer, nul 3-3 à Jura Sud... ils prennent le 3e à la 90e, ils égalisent dans les arrêts de jeu, bref nous sommes officiellement 11e, égalité avec Canet qui nous a battu, mais devant Cuiseaux qu'on a battu, pas de GA général qui compte dans ces divisions inférieures dites amateurs...

victoire contre Aubagne plus qu'obligatoire !! il y a t il eu un match amical ce samedi ?

Cuiseaux menait 2-0 à la 50ème, au final ils arrachent le nul.

Personne n'est au courant d'un éventuel match amical, c'est quand même énorme cette communication ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Panenka a dit :

Cuiseaux menait 2-0 à la 50ème, au final ils arrachent le nul.

Personne n'est au courant d'un éventuel match amical, c'est quand même énorme cette communication ...

Du haut niveau à l'image du boss 😂

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci @Spanke.

Incroyable que de collecter cette info par le site de l'adversaire. C'est de la non-communication volontaire de la part des dirigeants, le but est de n'avoir aucun supporter dissident. Il ne peut en être autrement.

Quant au score, no comment. On ne sait pas quelle équipe jouait, peut être que la plupart des joueurs n'était pas au courant non plus de la tenue de ce match amical et/où il se déroulait 🙃.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 42 minutes, Vardor a dit :

Un match d une rare intensité paraît il... 

 

 

comme le communiqué espéré du club ... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock