Aller au contenu


Lyon-La Duchère 3-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je repense à la conf lunaire une fois du plus du coach qui nous dit que tout sera possible en cas de victoire à la Duchère.

Il a du choper joyeite aiguë, l'un d'un principal symptôme est une perte total de lucidité.

Hisane aussi intelligent que bon footballeur. Il vient en fin de match pour en découdre.

T'as pris 3/1 et ya rien à dire. Baisse la tête et retourne au charbon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Fin du match...encore une défaite du Sporting !

Lyon-La Duchère 3-1 SC Toulon

bonne soirée, quand même 😞 moi je retourne à ma mise à jour...

 

Capture d'écran_20230211_175629.png

FotAduFXEAIJX-E.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en 2 saisons contre eux = 4 défaites, officiellement nouvelle la bête noire du Sporting, mieux que contre l'Etoile contre qui on fait match nul de temps à autre... là clairement la meilleure équipe je pense..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/178/

Voici les stats, hsissane et gandi, match en dessous.. 

Kouyate m'a fait une bonne impression tout comme moulet. 

L'Ghoul un peu en dessous de son niveau habituel. 

Pour Fourrier j'attends de voir, on sent qu'il y a de la débauche d'énergie. Dommage sa perte de balle amenant le troisième but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 3 minutes, Phil6983 a dit :

en 2 saisons contre eux = 4 défaites, officiellement nouvelle la bête noire du Sporting, mieux que contre l'Etoile contre qui on fait match nul de temps à autre... là clairement la meilleure équipe je pense..

 

ça fait beaucoup de bête noire a cette allure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Titus83 a dit :

Il reste quoi à récupérer à aubagne ?? Lol

Tout va bien, on travaille bien. On va encore nous dire ça et qu on a pas eu de chance. 

La routine. 

J avais pas vu, non c est car on c est pris des contres 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que Rech est allé à la duchere pour gagner, compo offensive avec lghoul en soutien de 2 attaquants et des latéraux assez hauts en début de match.

Hélas de 3 points il n'y aura pas, la faute à une équipe de la duchére pas géniale mais efficace et punitive en 1ere mi temps.

La faute aussi a un petit Sporting ou rares ont été les joueurs inspirés devant 1 seul danger Lghoul les autres passent au travers.

Ni Diallo, ni Fourrier ne donneront de sueurs froides à la duchére je les ai trouvé trés discrets.

Ni Santini toujours volontaire mais inefficace dans ses centres ou débordements, ni le milieu trop irrégulier et en infériorité numérique.

Derriére c'est trés friable à chaque accélération adverse à chaque corner, Andréani pas coupable mais pas décisif donc on encaisse.

Un mauvais match tout simplement, il reste un truc important à prendre à Aubagne: 3 points dans 15 jours chez nous.

Pas de N3 svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hayabusa83 a dit :

Il y en a ici qui pensaient vraiment qu’on allait ne pas perdre la bas ou pire encore gagner la bas!?

Y a que ce staff pété et Joye normalement qui devaient y croire…

C'est clair que plus personne n'y croit

Joye va pouvoir vendre un club de 5e division pour un euro symbolique 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas tirer sur l’ambulance, les joueurs, le staff,…. 
Nous sommes juste dans une spirale qui nous mène vers le néant, un contexte construit minutieusement depuis plusieurs années et nous connaissons tous le maître d’oeuvre.
Aller Elvis, annonce la semaine prochaine que tu es prêt à vendre le Club, tu détendras l’atmosphère et les joueurs joueront sans doute un peu plus libérés sur le terrain.
Le maintien dans cette division indigne du Sporting passe par là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 28 minutes, BERT a dit :

Joye va pouvoir vendre un club de 5e division pour un euro symbolique 

j'y crois pas une seconde, il a déjà eu l'opportunité de le faire durant l'épisode Mourad/falco mais quand on annonce 6M€ ça veut tout dire, c'est du pur foutage de gueule, 4e, 5e ou ce que tu voudras, pour l'heure il n'est pas près de partir et d'abandonner ses magouilles... son seul soucis pour préserver son bébé: assurer ses passages à la DNCG.

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Notre seule bête noire est à notre tête.

On est contrés certes mais au final il n'y a pas photo, 3 buts, 2 poteaux et des situations jusqu'à la 95ème.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Bibinho a dit :

... Derriére c'est trés friable à chaque accélération adverse à chaque corner, Andréani pas coupable mais pas décisif donc on encaisse...

8 buts encaissés lors des 4 derniers matches. 2 clean sheet aux journées 2 et 3 puis plus aucun depuis le 3/9 ...

Réception d'Aubagne en mode garden party familiale pour Rech puis le calendrier se corse pas mal ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 19 minutes, Panenka a dit :

8 butes encaissés lors des 4 derniers matches

Quand je vous disiez que le départ de Dilo était une mauvaise nouvelle mais  beaucoup rêve ou ne veulent pas ouvrir les yeux.

Mais bon, quand  après le match du début de saison  a domicile contre Fréjus j'avais dit "ça vas craindre jusqu'au bout" on y ait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis le prochain match on joue contre notre réserve 🤣🤣🤣 notre grand entraîneur pourra se permettre d aligner tous ses chouchous, et peut être joye en défense centrale 😂. On va gagner, les scènes de joie dans les vestiaires et on repart pour un tour ,jusqu'à la prochaine déroute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Titus83 a dit :

Pas de soucis le prochain match on joue contre notre réserve 🤣🤣🤣 notre grand entraîneur pourra se permettre d aligner tous ses chouchous, et peut être joye en défense centrale 😂. On va gagner, les scènes de joie dans les vestiaires et on repart pour un tour ,jusqu'à la prochaine déroute. 

Et c'est même pas sûr qu'on gagne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Corser a dit :

Quand je vous disiez que le départ de Dilo était une mauvaise nouvelle mais  beaucoup rêve ou ne veulent pas ouvrir les yeux.

Mais bon, quand  après le match du début de saison  a domicile contre Fréjus j'avais dit "ça vas craindre jusqu'au bout" on y ait.

Tu compares deux bons gardiens qui n'ont jamais démérité et tu réduis le fait de se prendre des buts au seul gardien, dans un sport co comme le foot c'est cocasse.

J'aurais aimé que l'on garde les deux, mais à choisir entre un enfant du club et un gars qui a fait plus de 15 clubs dont beaucoup très exotiques, le choix est logique.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock