Aller au contenu


Lyon-La Duchère 3-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 18 - GROUPE C

LYON-LA DUCHERE - SC TOULON

SAMEDI 11 FÉVRIER 2023 - 16:00

petite image match forum 2021.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : CEDRIC MOUYSSET
  • Arbitre assistant 1 : BRICE PICARD
  • Arbitre assistant 2 : STEFANO LONGO
  • Délégué principal : FREDERIC SUSSEY
  • Délégué accompagnateur : FREDERIC DUVAL
  • Observateur adjoint 1 : MICHEL DOLMADJIAN

LIEU DE LA RENCONTRE

 

STADE DE BALMONT // CENTRE SPORTIF DE LA DUCHERE // AVENUE ANDREI SAKHAROV // 69009 LYON

Capture d'écran_20230208_211732.png

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la dix-huitième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

FotAduFXEAIJX-E.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran_20230208_210748.png

Capture d'écran_20230208_210758.png

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Conférence de presse : Lyon La Duchère vs SC Toulon (J18)

"On s'attend à un match difficile mais on a confiance. (...) On n'y va pas en touristes, on va tout faire pour rapporter quelque chose !"

Le coach Eric Rech évoque le déplacement à Lyon La Duchère et présente le nouvel attaquant Bertrand Fourrier !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

⚠️  Attention le match est à 16h et non à 18h comme affiché sur le site officiel du Sporting Club Toulon

SAMEDI 11 FÉVRIER 2023 - 16:00

Capture d'écran_20230208_212054.png

Capture d'écran_20230208_211155.png

 

Edit : L'erreur a été corrigée sur le site off du SCT :

Capture d'écran_20230209_020751.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Très grosse équipe La Duch. La plus belle qu'il m'ait été donné de voir jouer : complète, athlétique et très bien organisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Très grosse équipe La Duch. La plus belle qu'il m'ait été donné de voir jouer : complète, athlétique et très bien organisée.

Entièrement d’accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Vata83 a dit :

Qu’avec cette équipe Dirigeante, Toulon n’aura jamais un grand Sporting

Si mes calculs sont bons, je le pense depuis 9 ans ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Cunnie a dit :

Bravo Nico oui cela va être un match très compliqué mais il faut aller sans pression puisque normalement c'est une défaite 🤔

La semaine prochaine doit être comme tu le dis une semaine charnière ou les choses évoluent avec une communication du boss (de +en+ seul) et des politiques qui sont quand même impliqués dans le financement du club dans son ensemble ou alors la situation se degradera et les langues vont se délier et pas sûr que le groupe "pro" soit toujours très uni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Eric83390 a dit :

Bravo Nico oui cela va être un match très compliqué mais il faut aller sans pression puisque normalement c'est une défaite 🤔

La semaine prochaine doit être comme tu le dis une semaine charnière ou les choses évoluent avec une communication du boss (de +en+ seul) et des politiques qui sont quand même impliqués dans le financement du club dans son ensemble ou alors la situation se dégradera et les langues vont se délier et pas sûr que le groupe "pro" soit toujours très uni

Nous sommes d'accord !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Donc ce weekend place au sportif avec un Rech plutôt confiant, on sait que dans cette poule tout le monde peut battre tout le monde.

Les lyonnais ne sont pas des ogres à domicile st priest vient d'y prendre 1 point et avant fréjus avait gagné à balmont.

Chaque point est bon et surtout ceux qui ne sont pas forcément prévus au tableau de marche.

Si on en a le potentiel il faut se sortir de cette zone rouge le plus tôt possible.

Que va changer l'arrivée de Fourrier? sera-t-il un second attaquant qui ferait reculer lghoul en 10?

Bref essayer de se relancer sportivement, peu importe ce que va dire CJ ne pas aller en N3 est aussi une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pourtant @Bibinhole N3 lui coûterait moins cher (déclaration faite devant des supporters au soir des "frictions"). Sans compter le nombre encore important de supporters convaincus que c'est 1 solution pour 1 départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Cunnie a dit :

Pourtant @Bibinhole N3 lui coûterait moins cher (déclaration faite devant des supporters au soir des "frictions"). Sans compter le nombre encore important de supporters convaincus que c'est 1 solution pour 1 départ. 

Sans déconner il a osé dire ça ? 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, BERT a dit :

Sans déconner il a osé dire ça ? 

Comme le niveau de la N2 est monté d’un cran et qu’il n’arrive plus à suivre, il veut descendre d’un étage pour pouvoir être au dessus de ses concurrents … lui aussi veut un grand Sporting, mais en 5eme division 

Top of the loose

(Ex) King of Feurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye a dit qu une descente lui couterait moins cher si jamais elle se produisait mais il ne veut absolument pas descendre.

Pour partir ou ouvrir le club Joye sair qu'il vaut mieux que le club soit en N2 qu'en N3. 

Que Joye reste encore 5 minutes ou 100 ans le maintien sportif est la priorité et ni le groupe ni le staff n'abandonnent c'est le principal à l'heure actuelle.

Le Sporting redeviendra grand plus rapidement en partant de N2 plutôt que de N3. Ce qui interessant ce samedi c'est le sportif ensuite on verra ce que Joye a à dire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

joye va faire de la langue de bois...dire qu'il gère bien car on passe devant la DNCG chaque année puis dire qu'il n'a pas de bons adjoints...bref jeter la faute sur les autres et ne pas se remettre en question comme d'hab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vinc83 a dit :

joye va faire de la langue de bois...dire qu'il gère bien car on passe devant la DNCG chaque année puis dire qu'il n'a pas de bons adjoints...bref jeter la faute sur les autres et ne pas se remettre en question comme d'hab...

On aura droit à un discours qui ne convaincra que les neuneus ça c'est sûr

S'il pouvait y avoir un contradicteur pour lui parler de son bilan ou lui demander pourquoi il est grillé dans le monde du foot, pourquoi personne ne veut travailler avec lui.... ça serait cool mais je rêve 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

FosVho2XsAEu0Qi.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Les huit rencontres au programme pour cette 18ᵉ journée

FopBmKOXsAE2bE_.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock