Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Sète FC 34


MarcoX

Messages recommandés

Je vous conseille de ne pas critiquer Monsieur Bayo. Ce « monsieur » est en train de me menacer physiquement sur messenger…

Cela illustre parfaitement l’intelligence de ce pauvre personnage et nous fait comprendre pourquoi son contrat est renouvelé chaque année malgré ses larges limites affichées. 
Pitoyable…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 23 minutes, Phil6983 a dit :

Le classement de Foot-Nat n'est pas juste, les 3 points de pénalité du Canet n'y sont pas, alors que les 5 d'Alès y sont décomptés...

image.thumb.png.39d498098e1a7d965a75e95544b441f1.png

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 31 minutes, Sretko83 a dit :

Je vous conseille de ne pas critiquer Monsieur Bayo. Ce « monsieur » est en train de me menacer physiquement sur messenger…

Cela illustre parfaitement l’intelligence de ce pauvre personnage et nous fait comprendre pourquoi son contrat est renouvelé chaque année malgré ses larges limites affichées. 
Pitoyable…

C'est incroyable !!!!

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 38 minutes, Phil6983 a dit :

Le classement de Foot-Nat n'est pas juste, les 3 points de pénalité du Canet n'y sont pas, alors que les 5 d'Alès y sont décomptés...

 

C'est pour çà que je ne mets que celui de la FFF quand il est à jour, c'est le seul officiel

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

666.jpg

777.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MarcoX a dit :

666.jpg

777.jpg

Merci pour le classement je me rends compte qu'en faisant une première partie catastrophique nous sommes à 2 points de Fréjus et 3 points de Hyères qui eux font une super saison 🤔🤔🤔🤔🤔 dommage que nous n'avons pas fait un meilleur début de saison

TOULON MERITE AUTRE CHOSE ET SURTOUT UN GRAND CLUB

MERCI ENCORE AUX SUPPORTERS QUI EUX SONT A LA HAUTEUR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"A la réguliére" nous sommes potentiellement 13e:

Alés devrait avoir 24 points

Canet devrait avoir 21 mais au goal average particulier comme ils nous ont battu ils sont devant

Louhans en gagnant son match en retard peut avoir 23 points.

J'aimerais un maintien sportif et pas administratif quitte à avoir un challenge pour cette fin de saison.

On a fait 4 points sur Fréjus-Séte, le même total sur La duchére Aubagne serait une bonne performance.

Pas facile les lyonnais sont à 1 point du leader mais même impératif face à Aubagne que contre Séte 3 points.

Aubagne sera dans la même position que Séte et ne va pas donner le match ils ont recruté en défense pour se sauver, et en attaque ils vont bien finir par récupérer Benarbia, et ils ont pris Pioton.

Championnat complétement fou et imprévisible entre Hyéres et Marignane tout le monde peut monter, entre Fréjus et Séte tout le monde peut descendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

les pénalités font parties du règlement, on en a eu me semble-t-il en DH....certes ce n'est pas sur le terrain, mais ça peut arriver à tout le monde...

ton analyse est juste à 90% sur le classement, sauf qu'en haut ça se bat pour 1 seule place, en bas, c'est 5, voir 6 que tous veulent éviter.. et Louhans n'a pas encore gagner son match en retard, c'est contre Jura Sud qui voudra se faire pardonner de sa contre perf d'hier soir... l'équipe d'Alès reste une énigme pour moi, malgré les coups durs, ils marchent sur l'eau !

d'ailleurs je vais regarder les autres 11e des autres poules pour voir leurs stats/pts/etc.. car si notre poule Sud-est est soit disant la + relevée, au bout de 17 journées ça devrait se voir...(les mieux classés avec moins de points, les moins bien classés avec plus de points..)

contrairement à ça, ce n'est pas sur les extrémités du classement que cela se voit, mais c'est vrai que notre poule est beaucoup plus dense en milieu de classement.. mais cela ne sera pas pris en compte, seuls les chiffres bruts seront pris, et notre 11e n'est pas meiux lotis en points que la poule B et D, seule la poule A semble plus légère avec un Rouen à 42 pts (10 de + que notre 1er, et un 11e à 18 pts..), bref notre place de 11e n'est pas sauvée..

Modifié par Phil6983
après la lecture des classements
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Interview d'après-match SC Toulon vs FC Sète 34 : Eric Rech

"Les joueurs ont eu un super état d'esprit ! (...) Je les félicite pour leur réaction, il fallait aller la chercher cette victoire et ils l'ont fait."

Le coach Eric Rech revient sur la victoire 2-1 face au FC Sète 34, obtenue à 10 contre 11 !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Résumé de match 22/23 - J17 : SC Toulon vs FC Sète 34 (2-1)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 2-1 Sète FC 34
  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock