Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Sète FC 34


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +

même quand on mène à la mi-temps contre le dernier en perdition en championnat, on trouve le moyen de s'exposer en se faisant expulser sur une faute grossière........

si on perd ce match en 2e, elle sera pour le coach à 100% pour avoir aligné un Bayo au lieu d'un Hssissane ou tertereau 10x techniques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

222.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

333.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Premier but sous ses nouvelles couleurs pour Moussa Kouyate qui redonne l’avantage aux toulonnais d'une belle tête sur un centre de Bamba ! SC Toulon FC Sète 34 2-1 (63’) (source (c) facebook du club)

329314612_1625090777950397_6418139660866029568_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Victoire pour Toulon 2-1 face à Sète pour cette 17e journée de National 2

444.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bonne soirée 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/177/

Stats à jour, bamba qui fait une très bonne rentrée en jeu. 

Diop a également fait un bon match. Même si j'ai eu une sueure sur sa dernière perte de balle 😅 

L'Ghoul encore très bon même si un peu moins en vue dès que Bamba est rentré. 

Bref, il fallait gagner, on l'a fait, mais on a toujours le don pour se rendre la tâche compliquée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement victoire dans un match que l on sait rendu difficile grâce à une composition d équipe lunaire de notre grand entraîneur, qu il a su rectifier en faisant rentrer Bamba à la place d un labidi annoncé comme une grande recrue, mais franchement quelconque pour le moment. 

Allez on y croit pour une nouvelle saison en N2 pour un grand maintien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

points positifs, comme l'année dernière contre Jura Sud on a su chercher la victoire à 10.. et Bayo sera suspendu les prochaines matches !!

points négatifs , gestion mentale niveau zéro avec Bayo qui nous plombe à lui seul, ne pas avoir survolé un dernier de la poule en plein désarroi

résultat, on est à notre place juste au dessus de la ligne de flottaison............. allez comme l'année dernière, faudra fausser la vision de notre saison en grapillant quelques places grâce à des victoires sur les derniers matches face à des équipes sauvées et démobilisées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Quelqu'un peut éteindre la caméra le match est fini! Faut rentrer maintenant @FuchsSportsfr 😅🤣

555.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sans être trés au dessus la premiére mi temps est bien gérée mis à part une ou deux frayeurs. 

Et puis ce carton rouge qui inquiéte à juste titre, un but dés la sortie du vestiaire et le Sporting qui dévisse complétement pendant 10 minutes.

L'entrée de Bamba va faire tourner le match à nouveau mais cette fois ci dans le bon sens, dommage qu'il ne soit pas plus souvent aussi décisif.

Bravo à Lghoul Bamba trés actifs et à Kouyaté et Diallo pour leur but, Abdou fait un bon match par ailleurs.

Séte n'a pas laché le match et n'a pas joué comme une équipe condamnée, pour autant aprés 65-70mn ils ont semblé en difficulté physiquement même à 11 contre 10.

On est trés loins d'être sauvés surtout que le prochain match est à la duchére qui est plutôt en forme

Petite ambiance à BR forcément même si la sexy doctor sétoise a réchauffé la mouraille 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock