Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Sète FC 34


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 17 - GROUPE C

SC TOULON - SETE FC 34

SAMEDI 4 FÉVRIER 2023 - 18:00

petite image match forum 2021.png

 

OFFICIELS

  • Arbitre centre : THOMAS VINCENT
  • Arbitre assistant 1 : MAXIME BERSAN
  • Arbitre assistant 2 : HICHAM AJJANI
  • Délégué principal : YACINE BEKRAR
  • Observateur principal : ABDELALI CHAOUI

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE DE BON RENCONTRE // BOULEVARD ARISTIDE BRIAND // 83200 TOULON

444.png

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la dix-septième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

000.png

222.png

111.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je crois savoir que la commission se réunit jeudi pour statuer des sanctions pour le club après les incidents de Marignane.

Il est quasi évident que l'on sera sanctionné de plusieurs match à huis clos, probable que celà commence dès le match de Sète.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Séte et Aubagne sont les 2 prochaines équipes à venir à BR, et là c est 6 points impératifs pour revenir sur les équipes devant nous.

Seules 3 équipes ont un bilan plus faible que le notre sur la phase aller (St pries en plus des 2 prochains visiteurs) il en faut 3 de plus pour être sereins.

Alors qui Lyon? Cannet? Louhans? Alés? Thonon? une équipe qui s'effondre?

Une chose est sure face aux adversaires directs et surtout à domicile il ne faut pas se manquer.

La blessure se El Amzaoui va devoir étre solutionnée, à voir comment le staff va le faire. Santini peut jouer à gauche et Diop à droite mais ce dernier est devenu tiulaire au milieu.

Moulet est aussi plus efficace au milieu mais il a déja joué à gauche

Une nouvelle chance pour Romdhani? 

Possible jeu de chaises musicales en vue.

Samedi c est 3 points et basta SVP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 45 minutes, Vardor a dit :

Je crois savoir que la commission se réunit jeudi pour statuer des sanctions pour le club après les incidents de Marignane.

Il est quasi évident que l'on sera sanctionné de plusieurs match à huis clos, probable que celà commence dès le match de Sète.

Il y a le problème du délégué bousculé mais après c'est quand même une histoire interne non ? Le club pourra toujours dire que l'invasion du vestiaire était à son encontre et qu'être pénalisé serait injuste ... J'en sais rien mais ils vont se défendre sur ce point-là je suppose.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 34 minutes, Panenka a dit :

Il y a le problème du délégué bousculé mais après c'est quand même une histoire interne non ? Le club pourra toujours dire que l'invasion du vestiaire était à son encontre et qu'être pénalisé serait injuste ... J'en sais rien mais ils vont se défendre sur ce point-là je suppose.

Je pense qu'il sont bien content de ne plus avoir de supporter dans le stade pour les prochains matchs.. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

La tendance prédit 3 à 5 matchs à huis-clos. Voire 1 à 3 points de retrait. Ce qui serait 1 catastrophe mathématique. Jusqu'à présent le Sporting a battu toutes les équipes classées derrière lui. Il ne faut donc pas perdre la main. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Aucune chance de n avoir que du sursis ? Je ne sais pas ce qui s est passé en détail mais selon la sanction c est un moyen pour les ultras de faire partir joye et ses sbires. 

Je ne comprends pas ce que tu veux dire

Si le stade est vide ça lui sauve la mise ( comme le covid il y a 3 ans)

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BERT a dit :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire

Si le stade est vide ça lui sauve la mise ( comme le covid il y a 3 ans)

Je me suis mal exprimé dans mon brouillard du matin, apres chaque sanction et retour au stade les ultras peuvent faire replonger le club tant que joye reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté retour au stade si pas de 8clos pour soutenir le "Toulon mérite un grand Sporting" dans l'enceinte de BR.

Je pense que le club préfère du 8clos que avoir la colère des supporters à br, je m'attends pas à ce qu'ils ce défendent pour ne pas avoir du 8clos...par contre si point en moins sa craint 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ils sont "montés" défendre des dossiers quand même. Laisser se faire sanctionner sans essayer de se défendre, dans notre position au classement, serait suicidaire.

Si on évoque l'idée que ça arrange Joye, je comprendrais encore moins l'objectif qu'il a d'être à la tête du club.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Panenka a dit :

Ils sont "montés" défendre des dossiers quand même. Laisser se faire sanctionner sans essayer de se défendre, dans notre position au classement, serait suicidaire.

Si on évoque l'idée que ça arrange Joye, je comprendrais encore moins l'objectif qu'il a d'être à la tête du club.

et l'homme de la "communication" @Gilles SCToulon il est encore dans le rôle de l'autruche ??? Après ça vient te dire que tu es de mauvaise foi...  Cassez vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Panenka a dit :

Si on évoque l'idée que ça arrange Joye, je comprendrais encore moins l'objectif qu'il a d'être à la tête du club.

Ça commence quand même à bien puer cette histoire.

il s’enfonce, lentement mais sûrement, toutes les décisions prises depuis la saison en National où son incompétence est apparue au grand jour n’ont fait qu’aggraver son cas.

Il lui restait un semblant de blanc seing chez les ultras qui sur ce coup ont été patients comme jamais dans leur histoire, mais la fête est finie.
Et quand je vois que son grand ami Mourad vient de prendre la tête du parti de Falco je me dis que tout sera fait dans l’avenir pour lui savonner la planche

franchement, je ne vois pas comment il peut rester à la tête du club en fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si Joye veut s'en sortir a peu prés bien financiérement il a tout intéret à vendre en fin de saison, si il s'entête il va perdre sa mise, et comme il sait compter notre comptable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jeff a dit :

Si Joye veut s'en sortir a peu prés bien financiérement il a tout intéret à vendre en fin de saison, si il s'entête il va perdre sa mise, et comme il sait compter notre comptable !!!

Je souhaite que tu aies raison mais je ne suis pas convaincu

Le problème c'est qu'il a investi énormément et qu'il veut faire un bénéfice

Et ça c'est pas possible 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il n’est pas trop con il conserve quelques billes mais laisse la place à quelqu’un qui sait faire et qui devient majoritaire en lui rachetant 60 % de ses parts par exemple. Dans quelques années il récupère largement ses billes mais je ne suis pas sûr que ce soit son objectif vu le boulard du gonze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vata83 a dit :

S’il n’est pas trop con il conserve quelques billes mais laisse la place à quelqu’un qui sait faire et qui devient majoritaire en lui rachetant 60 % de ses parts par exemple. Dans quelques années il récupère largement ses billes mais je ne suis pas sûr que ce soit son objectif vu le boulard du gonze

D'accord avec toi dans l'esprit

Mais juridiquement la minorité de blocage est à 34% dans les sasp 

Impossible de lui laisser plus de 30% sinon il aurait le pouvoir de faire tout foirer 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parler terrain meme si c'est plutot administratif le club d'alés risque de perdre le gain de 3 victoires ils auraient alignés 1 joueur sous fausse identité aprés les 5 points de retrait par la dncg cela serait 12 points et une forte amende 

un joueur recruté en novembre d'un club qui lui aussi a fait jouer sur la meme identité (ce joueur a déja fait parler de lui il n'en est pas à sa premiére fausse identité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock