Aller au contenu


Toulon mérite un grand Sporting

Noter ce sujet


SuppToulon

Messages recommandés

  • Supporters +

@ MarcoX, @BERT, @St-Sauveura fait une plaisanterie, il a écrit "lulu" au lieu de "lu" en référence @Luluduvaret son dictionnaire des citations le Lulu de poche qui contient entre autres :

  • j'espère me tromper,
  • je ne reverrai pas le Sporting en 1ère division avant ma mort l
  • grand Diallo c'est une chèvre aux pieds carrés
  • on peut monter, on va descendre, on joue la montée, à nous le N3, etc (le tout dans la même saison)
  • etc.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres
Il y a 6 heures, Vata83 a dit :

... mais c’est aussi un supporter qui a le droit de donner son point de vu.  J’ai pas l’impression qu’il se serve de ce forum pour préparer un coup d’état 😁

Je ne sais pas de quoi tu parles ? et de qui tu parles ? Moi je n'ai interdit à personne de donner son point de vue, j'ai juste répondu à @Panenkaqui cité d'anciens membres qui dénigrés le forum, ça s'arrête là 😉 à moins que je me suis mal exprimé sur un morceau et je n'ai pas vu de coup d'état non plus 🤔🫥

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 6 heures, Panenka a dit :

@ MarcoX, @BERT, @St-Sauveura fait une plaisanterie, il a écrit "lulu" au lieu de "lu" en référence @Luluduvaret son dictionnaire des citations le Lulu de poche qui contient entre autres :

Faut dire que hier j'avais le cerveau à l'envers 🙃🫠

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MarcoX a dit :

Je ne sais pas de quoi tu parles ? et de qui tu parles ? Moi je n'ai interdit à personne de donner son point de vue, j'ai juste répondu à @Panenkaqui cité d'anciens membres qui dénigrés le forum, ça s'arrête là 😉 à moins que je me suis mal exprimé sur un morceau et je n'ai pas vu de coup d'état non plus 🤔🫥

Ké coup d’etat  ? C’est Juste un joke l’ami 😂

Dans mon post je dis simplement que tu mets à dispo un forum pour qu’on puisse blaguer, tu interviens pour modérer quand ça dérape et tu donnes ton avis comme tout le monde … j’ai juste tenu à te rendre hommage pour ton investissement, nada mas amigo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tu sais que ce forum a tout son intérêt quand le fils Joye recommence a bannir en masse les supporters sur les réseaux....

C'est toujours la pire des merdes celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y a t-il du neuf dans le mouvement TMUGS ?

Des représentants ont ils rencontré la mairie ?

Le repreneur potentiel a t-il lâché l'affaire ?

Sur le plan médiatique est ce qu'il y a des contacts avec un ancien joueur de ligue 1 ?

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Kamalou ... Tamalou ... Kamoulox ... 

Lui, il est magnifique. Comment ne pas être amoureux du passé alors que tout est fait pour désaimer le présent.

Je note un peu de philosophie : "le passé ne fait pas avancer" ... Peut être, mais un présent qui dure depuis 12 ans sans avancer comment ça finit ? 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamalou de Bandol merci tu es entrain de desservir Joye avec t'es conneries 🤣 6millions d'euros minimum c'est la meilleure du texte je trouve 😂🤣 au passage j'espère qu'il croisera Zinzin pour lui dire de visu c'est toujours mieux.

Sa prouve bien une fois de plus que Joye ne veut pas vendre, tout ce que dit le sbire de Joye dans son commentaire c'est des paroles qu'ils ont entre eux "le petit monde de Joye", en tout cas c'est bien cette sortie du sbire numéro 1 sava encore plus remonter les supporters.

Bref c'est le genre de personne qui une fois qui ne mangera plus ces petits sous au club il en n'aura plus rien n'a foutre des résultats du Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça prouve une fois de plus, si il en était besoin, combien Joye et ses sbires méprisent tous ceux qui ne sont pas dans leur cercle, leur haine des autres montre bien que le club est aux mains d’une mafia depuis 13 ans, leur zéro communication en est aussi la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Totalement lunaire. On franchit une dimension par an, on est donc dans la 13e cette année... 

Vers l'infini et l'au-delà du n'importe quoi ce club.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'il a supprimé il a dû s'apercevoir que sa desservait Joye ou il a eu un appel de son gourou, il m'a régalé, je sais pas qui est l'espion qui est ami avec lui sur fb mais continue à nous envoyer ces conneries au cas où tu nous régale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeff a dit :

Ça prouve une fois de plus, si il en était besoin, combien Joye et ses sbires méprisent tous ceux qui ne sont pas dans leur cercle, leur haine des autres montre bien que le club est aux mains d’une mafia depuis 13 ans, leur zéro communication en est aussi la preuve.

Je te rejoins sur tout sauf que c'est loin d'être une mafia mais des gars qui se prennent pour des petits caïds, le genre de personnes que Joye aime s'entourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans quel but ? Pour un rassemblement et exprimer le mécontentement envers Joye ? Contester la subvention ? Autre ?

C'est une question, pas une critique ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

peut être triplé la subvention !!😁

si c'est pour tout supprimé et impacté le club non pas pour moi. Il faut que la fronde vienne de l'intérieur si changement il doit y avoir. Réduire le budget du club c'est peut être précipité sa chute, on aurait l'air bien beau en division inferieure

il faut que le sportif reste au sportif, les finances à celui qui gère car aujourd'hui malgré les échecs sportifs le club a toujours franchi le cap dncg alors que veux t'on vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock