Aller au contenu


Toulon mérite un grand Sporting

Noter ce sujet


SuppToulon

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Panenka a dit :

Sur le forum on est répartis entre ceux qui trouvent que TMUGS a clairement affiché sa position anti-Joye et d'autres qui sont moins catégoriques sur cette position. Etant toujours dans ce 2ème groupe, j'ose espérer que le mouvement n'est pas d'accord avec l'option de l'investisseur en contrepartie d'une place au codir.

Est-ce-que Joye a trouvé cet investisseur ? L'investisseur est venu à lui ? TMUGS lui a amené un investisseur ? Quand tout est mystère c'est le Sporting.

Du moment que 95 % des actions sont aux mains du même quichon, on pourra mettre n'importe qui au codir ( 1 gros blaireau ou 1 gars qui tient la route) on continuera sur la lancée des 12 dernières années.

Il faut rappeler et marteler que l'avenir du Sporting c'est sans Joye.

Ce ne doit pas être négociable.

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je pense qu'il va fallloir attendre la fin de la saison et notre division exacte pour y voir plus claire.

En attendant, mon opinion, c'est que CJ gagne du temps, va noyer le poisson à tous les étages des nego et on va se retrouver avec un investisseur minoritaire et un CJ, qui, revigoré par un possible maintien, va vite revenir à ces ingérences habituelles.

Pour TMUGS Les conditions de l'actionnariat populaire sont importantes : donner de l'argent et participer, oui, mais en échange de quoi ? Y aura-t-il une représentation démocratique avec des élections du représentant des supporters ? Quelles seront exactement les valeurs qui seront défendues ? Quel position exacte accordée sein du club ? Si c'est pour avoir une place mal définie et aucun poids, ce sera un coup d'épée dans l'eau.

Je rappelle que des socios existent déjà juridiquement. Et que TMUGS pourrait peut-être (mais pas que) egalement passer par ce biais la aussi. Parce qu'au final, on va faire coexister deux systèmes de "socios" ? 

Quel étrange club.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 15 heures, Panenka a dit :

Sur le forum on est répartis entre ceux qui trouvent que TMUGS a clairement affiché sa position anti-Joye et d'autres qui sont moins catégoriques sur cette position. Etant toujours dans ce 2ème groupe, j'ose espérer que le mouvement n'est pas d'accord avec l'option de l'investisseur en contrepartie d'une place au codir.

Est-ce-que Joye a trouvé cet investisseur ? L'investisseur est venu à lui ? TMUGS lui a amené un investisseur ? Quand tout est mystère c'est le Sporting.

Je sais pas si le débat sur TMUGS sera interessant et fera avancer les choses, la vérité c'est qu'il est compliqué, avec peu de moyens, de pouvoir influé sur la vie d'un club en général, du Sporting en particulier, encore plus quand on a face à soit quelqu'un qui n'accepte aucune personne qu'il n'a pas choisi et puisse servir ses intérets, qui ne sont pas les intérets du club et de l'entité.

Difficile de trouver une voie dans ses conditions, CJ n'est pas un homme de compromis, il ne l'a jamais montré en tout cas.

 

A priori oui, il a trouvé un investisseur, est il venu à lui? 

En tout cas , tout les repreneurs ont été rebombés soit par le prix, soit par refus.

A ma connaissance, il n'y a pas d'investisseur directement emmené par TMUGS.

 

Edit.

Difficile à dire si cet investisseur sera un repreneur, puisque c'est une considération à moyen terme qui dépendra des résultats.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si on se maintient!  ( ou pas ) A savoir qu' a la reprise retrouver Les Deville et consorts avec leurs sourirent  me fou la gerbe!!!  Parfois je me dis un bon dépot de bilan j'aurais préféré   repartir en dh avec d'autres têtes c'était mieux!!  Apres à voir l'investisseur qui reprendrait le club! J'en suis au stade ou même n'importe qui mais plus Joye et ses sbires!!!!   Le maintient me ferais plaisir c'est sur mais ma haine envers toute cette équipe de bras cassé elle est toujours intacte et seul le départ de  Joye arrivera à me faire passer à autre chose!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Vardor a dit :

Malgré l'action "Toulon mérite un grand Sporting", nous nous dirigeont tranquillement sur un immobilisme total.

Je ne parles pas pour la première, c'est là où l'instabilité la plus totale règne, contrairement à l'organisation à l'intérieur du club, où la politique et les hommes qui l'appliquent demeurent invariablement les memes, avec de ci de là, quelques petits changements à la marge et anecdotiques.

 

Avec l'arrivée possible voir probable d'un nouvel investisseur, se rangeant derrière l'actionnaire majoritaire actuel, nous repartons pour un long bail supplémentaire d'une ère sans fin.

 

 

 

 

 

Au final c'est une simple ouverture de capital avec qui plus est le choix de l'investisseur. Donc cela ne change strictement rien. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t’es prêt à envoyer du flouze en N2 ou N3 dans le contexte actuel de l’économie du foot et du Sporting, soit tu signes un accord qui te donnes des garanties pour prendre les rênes du club à terme, soit t’es complément démolie du bulbe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Tenerife a dit :

Ça c'est ta verité, est ce le cas de C.J ??

J'ai juste écrit ce qu'il se prépare, pas ce qu'il va advenir les années à venir.

Ce n'est donc pas ma vérité, c'est celle que va vendre CJ. La mienne est arrêtée depuis 8 ans, que Joye se barre.

Je suis d'accord avec @Vardor quand il écrit "Difficile à dire si cet investisseur sera un repreneur, puisque c'est une considération à moyen terme qui dépendra des résultats". Je pense même que cette évolution na dépendra pas que des résultats. Mais cette personne sera présentée comme investisseur futur repreneur malgré tout.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

une sorte de prise de pouvoir à la Textor à l'OL, je sais de quoi je parle, je suis à 3kms du Groupama Stadium, il n'a pas mis longtemps de passer de minoritaire à majoritaire, et virer le vieux con dans l'année ... mais je doute qu'on lui fera la fête comme j'ai vu il y a 2 jours pour Aulas ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce n'est pas tout à fait pareil puisqu'Aulas n'était plus majoritaire dès la vente à Textor. Il a été viré avec 24 millions d'euros car il avait un contrat de directeur général sur 3 ans. 

Mais tu as raison, Textor savait qu'il allait le virer. 800 millions ou 824 millions c'est quasi pareil ... Et là, j'espère que notre investisseur, s'il compte être le repreneur, sera plus malin que Joye.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ha ... enfin je lis "changer de direction".

Par contre s'autoproclamer les "derniers supporters" à chaque fois c'est un peu déplaisant. qui plus est quand on s'adresse à d'autres ... derniers supporters.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le Sporting est sauvé, Joye doit partir.

Il y a des offres sérieuses, il ne doit pas demander une somme astronomique pour faire sa plus value.

Il récupère sa mise et ciao...

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je sais pas si c'était pour rassuré @Panenka lol mais les ultras se sont positionné clairement sur le départ de la direction même après le match.

Maintenant est ce que ça change quelques choses ? Moins sur... Joye ne lâchera rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

😄 Je sais @CalouuU, mon fils m'a raconté le slogan final entonné pendant quelques minutes et j'ai vu la photo de la banderole déployée.

Je ne suis pas rassuré pour autant, messages gentillets tout de même, pas suffisants pour mettre la pression sur Joye. TMUGS s'en apercevra quand les promesses de dons ne se transformeront pas en versements, parce que beaucoup ne fileront pas un centime à ... Joye.

Mais tu m'amènes sur un débat dans lequel je me sens (un peu) seul et (trop) critique, je vais donc me mettre en retrait sur ce sujet, pas envie d'avoir une banderole contre moi pour le match de reprise 😂 .

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock