Aller au contenu


Toulon mérite un grand Sporting

Noter ce sujet


SuppToulon

Messages recommandés



  • Supporters +

@Vata83 @The Goat, attention, Saint-Zach c'est une grosse grosse fusion avec Nans les Pins, une mégapole de 10 000 varois dont 9 812 pro-marseillais ! Faut pas rigoler avec ça. C'est la seule commune du Var qui est dans la communauté d'agglo de ... Aix-Marseille (véridique !).

Mais ce n'est pas encore fait, pas sûr d'avoir l'ogre Saint Zacharien en N3, Fos a porté le pet car Saint Zach a enfilé 7 pions à Vence, 4ème au classement, lors de la dernière journée et monte à leur encontre grâce au GA. Il y a enquête de la FFF ... 

Saint Zach aurait promis de gros sous à Vence. A la fin du match ils leur ont refilé, 3 gros saouls du "Bar central, des sports, de la poste, des amis". 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A part ça, ils en sont où TMUGS??? des infos??

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 28 minutes, St-Sauveur a dit :

A part ça, ils en sont où TMUGS??? des infos??

Ils postent des photos de soutiens sur leurs réseaux sociaux...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

J ai l impression qu on est plus sur des investisseurs que des repreneurs. 

 

Y 'a encore des mecs qui veulent mettre du pognon dans un club qui est tenu par un ravagé!!! cela faut qu'ils aillent consulter!  que tu mette ton pognon dans un club qui va t'appartenir c'est une chose! mais investir alors que ta un cinglé qui va le diriger!!!  j'arrive pas à comprendre! ( à moins qu'il y a vente au final??) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

J ai l impression qu on est plus sur des investisseurs que des repreneurs. 

 

Et j'ai surtout l'impression que Elvis ne veut pas vendre, parce que des potentiels repreneurs, ils existent. Il enfume tous le monde, bravo a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

J ai l impression qu on est plus sur des investisseurs que des repreneurs. 

 

J'ai eu une info similaire ce midi : on se dirigerait bien sur un investisseur et Claude resterait majoritaire. Je n'ai pas eu plus de détails mais ce serait une piste qui pourrait aboutir. Est-ce une "clé" d'entrée au capital avec mise au panier annuel jusqu'à la vente globale ? Peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que les supporters ne soient pas au courant de qui sont ces repreneurs et ou investisseurs afin que tout le monde se fasse une idée sur ce qui serai le mieux pour le Sporting ! J'ai l'impression que on va encore se faire enflé si il y a pas plus de transparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, SuppToulon a dit :

C'est vraiment dommage que les supporters ne soient pas au courant de qui sont ces repreneurs et ou investisseurs afin que tout le monde se fasse une idée sur ce qui serai le mieux pour le Sporting ! J'ai l'impression que on va encore se faire enflé si il y a pas plus de transparence.

En même temps c'est une société privée donc on n'a rien à dire 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Évidemment qu'on va se faire enfler. Et si jamais CJ lâche, se ne sera pas sans avoir fait un cirque de tous les diables. 

Il se régale à gagner du temps comme il le fait. Il est passé maître pour noyer le poisson.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toutes les façons, repreneur ou investisseur, la donne change si maintien ou pas. On n'aura rien de tangible tant que l'on n'a pas la certitude de la division. c'est normal que rien ne sorte.

Après, je ne dis pas que ceux-ci se casseraient, ùmais juste que les propositions ne peuvent être identiques si descente il y a. Et que donc, l'accord de Joye sera suspendu aux nouvelles propo.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour le retour. Il reverrait malgré tout sa mise à la baisse je pense.

Moi j'ai encore encore eu vent de la reprise à 1,8 million.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BERT a dit :

En même temps c'est une société privée donc on n'a rien à dire 

C'est toujours mieux de savoir, c'est là où je regrette le modèle des socios espagnol ou d'Amérique du Sud qui choisissent eux même leurs présidents par élection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'espère ne jamais lire :

Revigorés par un maintien inespéré, le Président Joye et son poto Jayet on décidé de poursuivre l'aventure. Joye a en effet dit au micro de notre confrère Nice-Matin :

"Avec mon recrutement stratégo-géographico-mono candidat de Teddy B j'ai montré être un grand dirigeant, JM Aulas laisse une place vacante dans le cœur des lyonnais et des français, à mois d'amener le Sporting à 7 titres d'affilée, pour ce faire je me donne 24 ans avec Teddy B. Première décision : le placard sera vidé de tout joueur, on y remisera la cryothérapie et la machine à centrer que l'on gardera pour mon dernier projet le musée Joye. Au fait, si vous connaissez un sculpteur, je suis preneur, pour dans 8 ans et L1 mon buste devrait remplacer la rascasse AliExpress. Aux grands dirigeants les grands projets non ?".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Malgré l'action "Toulon mérite un grand Sporting", nous nous dirigeont tranquillement sur un immobilisme total.

Je ne parles pas pour la première, c'est là où l'instabilité la plus totale règne, contrairement à l'organisation à l'intérieur du club, où la politique et les hommes qui l'appliquent demeurent invariablement les memes, avec de ci de là, quelques petits changements à la marge et anecdotiques.

 

Avec l'arrivée possible voir probable d'un nouvel investisseur, se rangeant derrière l'actionnaire majoritaire actuel, nous repartons pour un long bail supplémentaire d'une ère sans fin.

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Malgré l'action "Toulon mérite un grand Sporting", nous nous dirigeont tranquillement sur un immobilisme total.

Je ne parles pas pour la première, c'est là où l'instabilité la plus totale règne, contrairement à l'organisation à l'intérieur du club, où la politique et les hommes qui l'appliquent demeurent invariablement les memes, avec de ci de là, quelques petits changements à la marge et anecdotiques.

 

Avec l'arrivée possible voir probable d'un nouvel investisseur, se rangeant derrière l'actionnaire majoritaire actuel, nous repartons pour un long bail supplémentaire d'une ère sans fin.

 

 

 

 

 

J'ai peur que tu aies raison.

Ce gros tocard a reçu une délégation de supporters pour leur dire qu'il mettait le club en vente mais il les a endormis 🤬

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur le forum on est répartis entre ceux qui trouvent que TMUGS a clairement affiché sa position anti-Joye et d'autres qui sont moins catégoriques sur cette position. Etant toujours dans ce 2ème groupe, j'ose espérer que le mouvement n'est pas d'accord avec l'option de l'investisseur en contrepartie d'une place au codir.

Est-ce-que Joye a trouvé cet investisseur ? L'investisseur est venu à lui ? TMUGS lui a amené un investisseur ? Quand tout est mystère c'est le Sporting.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock