Aller au contenu


Toulon mérite un grand Sporting

Noter ce sujet


SuppToulon

Messages recommandés



  • Supporters +

Sauf que les médias vont prendre connaissance de ce communiqué et c’est déjà le cas avec foot-national. Donc si il fait volte face, sa crédibilité baissera encore et encore et de moins en moins de personnes ne lui fera confiance. Il se grillerait tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois pas, il joue avec le temps et nous enfume...si le club posterai officiellement sur ces réseaux sociaux que le club est en vente sa aurait plus de crédibilité, pas de confiance en Joye, je pense qu'il calme le jeu, j'espère me tromper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Encore une phrase sortie de manière informelle. A quand une vraie communication de "vente" ? 

Lire "vente totale ou partielle", "rester comme actionnaire minoritaire ou simple partenaire ou etc." montre bien que rien n'est figé dans son esprit. 

Et bien évidemment, aucun prix annoncé ...

On est dans une situation de statu quo pour moi. Rien de nouveau sous le soleil de BR.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Panenka a dit :

Encore une phrase sortie de manière informelle. A quand une vraie communication de "vente" ? 

Lire "vente totale ou partielle", "rester comme actionnaire minoritaire ou simple partenaire ou etc." montre bien que rien n'est figé dans son esprit. 

Etre bien évidemment, aucun prix annoncé ...

On est dans une situation de statu quo pour moi. Rien de nouveau sous le soleil de BR.

Oui il a parlé pour rien dire

Je serais curieux de savoir ce que lui ont dit les supporters en face de lui

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, SuppToulon a dit :

Perso j'y crois pas, il joue avec le temps et nous enfume...si le club posterai officiellement sur ces réseaux sociaux que le club est en vente sa aurait plus de crédibilité, pas de confiance en Joye, je pense qu'il calme le jeu, j'espère me tromper 

c est fait  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et le communiqué me conforte dans l’idée qu’il n’est pas tellement prêt à lâcher le club, mais plutôt ouvrir le capital, comme il l’avait affirmé dans VM au lendemain du lancement de TMUGS.

Il souhaite des « investisseurs » ou «partenaires » ou pigeons en fait. 
Le terme « vente » n’est a aucun moment évoqué…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 28 minutes, Jejefactor a dit :

c est fait  ^^

Et c'est du haut vol  A aucun moment il dit que le club est à vendre.

Quelques extraits :

... les échanges ont été transparents et constructifs.

Transparents ! Heureusement ...

Il a confirmé envisager une ouverture du capital de la SASP du Sporting Club de Toulon de manière minoritaire et/ou majoritaire si le projet et les interlocuteurs sont sérieux sur le plan sportif comme financier.

Envisager ! Rien que ce mot est révélateur.

Minoritaire et/ou majoritaire ! ça ne veut rien dire, que vient foutre le "et" ????

... l’actionnaire souhaite trouver de nouveaux partenaires et investisseurs.
Il est néanmoins primordial que cette potentielle ouverture du capital soit bénéfique pour le club à long terme. La pérennité de l’institution sera toujours la priorité de l’actionnaire.

Les fameux pigeons. Pour une pérennité dans l'enfer. 

Des contacts ont été noués avec quelques groupes d’investisseurs, des discussions sont en cours mais à ce jour aucun accord n’a été signé en dehors de lettres préalables de confidentialité.

Bon, ce sont les deux projets évoqués. Rien de nouveau depuis.

Dans la perspective des prochaines échéances (notamment sportives et DNCG),

DNCG aussi ?

.... afin d’assurer la continuité du travail engagé pour le club dans son ensemble.

Phrase pompeuse qui fait bien peur.

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

346478850_1655006198264332_1837426568371319384_n.jpg

🔷🔶 L'actionnaire majoritaire a rencontré hier des responsables de groupes de supporters et les échanges ont été transparents et constructifs.

Il a confirmé envisager une ouverture du capital de la SASP du Sporting Club de Toulon de manière minoritaire et/ou majoritaire si le projet et les interlocuteurs sont sérieux sur le plan sportif comme financier.

L'investissement nécessaire pour porter un projet ambitieux à Toulon étant très important, l'actionnaire souhaite trouver de nouveaux partenaires et investisseurs.

Il est néanmoins primordial que cette potentielle ouverture du capital soit bénéfique pour le club à long terme. La pérennité de l’institution sera toujours la priorité de l'actionnaire.

Des contacts ont été noués avec quelques groupes d'investisseurs, des discussions sont en cours mais à ce jour aucun accord n'a été signé en dehors de lettres préalables de confidentialité.

Dans la perspective des prochaines échéances (notamment sportives et DNCG), l'actionnaire majoritaire reste et restera pleinement investi le temps nécessaire afin d'assurer la continuité du travail engagé pour le club dans son ensemble.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Pour ne pas polluer le topic concernant le TMUGS, j'ai ouvert un autre topic sur la vente du club, ici :

 

Donc, ici, c'est le mouvement et là-bas la vente du club 😉 ça sera plus facile pour les lecteurs.

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MarcoX a dit :

Pour ne pas polluer le topic concernant le TMUGS, j'ai ouvert un autre topic sur la vente du club, ici :

 

Donc, ici, c'est le mouvement et là-bas la vente du club 😉 ça sera plus facile pour les lecteurs.

 

Je pense que les deux vont ensemble, la vente du club va avec Toulon mérite un grand Sporting...sa fait beaucoup trop de topic c'est juste mon avis c'est toi le boss 🥇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Comme vous voulez, mais faut faire vivre la rubrique Le Club aussi 😅🤣

Je laisse le topic ouvert quand même, pour Google 😉 et pour ceux qui veulent parler que de la vente du club.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cocagne a dit :

Putain, un ancien du Sporting!!! on a bien eu Tigana

Tu sais un entraîneur de L1 (qui a gagné une coupe et fait nul au Juventus stadium) c'est minimum 300.000€ net/an 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock