Aller au contenu


Toulon mérite un grand Sporting

Noter ce sujet


SuppToulon

Messages recommandés

  • Supporters +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 14 heures, Hayabusa83 a dit :

Je pense que vous vous méprenez quand vous pensez que les ultras sont du côté de Joye.

Moi je ne pense pas ça. Je pense juste que certains d'entre eux ne l'égratignent pas trop car des proximités se sont créées au fil des ans et laissent faire d'autres à leur place. 

Il y a 14 heures, Hayabusa83 a dit :

Y a qu’à voir les Nantais avec Kita. Ils font front et ça donne quoi? Rien..

1 CDF😅 ! Kita c'est Joye mais en business class, on entend quand même bien moins parler de lui depuis le "Kita Circus" je trouve.

Et puis Franck Kita a dû fait une meilleure école de de commerce que Lawrence 😄.

Il y a 14 heures, Hayabusa83 a dit :

Pour que ça fonctionne il faut faire attention à ce que l’on dit et ne pas aller au front direct.

Et pourtant il faudra bien s'en débarrasser ... Pourquoi Joye ne vendrait pas à certains repreneurs qui auraient la maille et négocierait avec un groupe de supporters ? Pour que ça fonctionne, ce n'est pas une histoire de tactique en premier lieu. Il faut avant tout que les initiateurs du mouvement trouvent quelques gros poissons qui regroupent la somme attendue par Joye, mais ça c'est le plus difficile. Chapeau à eux s'ils y arrivent.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye en est à un point où il ne pourra pas se payer le luxe de refuser une offre, d’où qu’elle vienne. 
Ce n’est pas les entrepreneurs en réussite qui manquent dans la métropole, certains ont fait grande fortune même … j’espère que le mouvement pourra en fédérer quelques-uns avec, pourquoi pas, l’émergence d’un consortium local qui intégrerait l’actionnariat populaire.

Il est bien entendu que ce projet collectif local doit être au dessus des individus. 
C’est sans doute un peu utopique, mais on parle de sauver une institution qui risque de disparaître et qui dispose d’un gros potentiel 
Tous les toulonnais intéressés doivent être les bienvenus, au delà des querelles du passé, dans l’intérêt collectif 

Le projet porté par les ultras est magnifique, on doit tous faire corps parce que, à la fin, c’est Toulon qui gagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Vata83 a dit :

Le projet porté par les ultras est magnifique, on doit tous faire corps parce que, à la fin, c’est Toulon qui gagne 

Tout à fait, et ça commence par des promesses de dons afin de rappeler aux potentiels investisseurs combien l'attente est grande autour du Sporting. 
Et ce malgré toutes les réserves légitimes qu'on peut avoir sur ce mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur BFM Côte d’Azur que l’AS Cannnes a reçu 68 propositions de dossiers de rachat et que 5 sont dans le sprint final 

Et nous, on intéresse personne ? Je n’y crois pas une seconde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Vata83 a dit :

Je viens de voir sur BFM Côte d’Azur que l’AS Cannnes a reçu 68 propositions de dossiers de rachat et que 5 sont dans le sprint final 

Et nous, on intéresse personne ? Je n’y crois pas une seconde 

On ne pourrait pas être le plan B des 4 sprinters qui seront recalés ? 🙏

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Manolo83 a dit :

Le côté de MB que je n'aime pas du tout.

Il incrimine encore les 50 fatiguée de toulonnais mais rien sur les centaines de Marseillais c'est vrai que c'est le monde des "Bisounours' à Marseille...j'ai bien aimer lors de la conférence quand son nouveau président délégué lui a dit "oui mais moi je me suis fait insulter et caillassé ma voiture 83" lors du match de coupe a Martigues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

tout à fait et pour ceux que ça intéresse... l'émission complète  est très intéressante!

Son message : "IL FAUT SE BATTRE POUR GAGNER", c'est bon pour tout et c'est bon pour tous, il n'y a plus qu'à!

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 22 heures, St-Sauveur a dit :

tout à fait et pour ceux que ça intéresse... l'émission complète  est très intéressante!

Son message : "IL FAUT SE BATTRE POUR GAGNER", c'est bon pour tout et c'est bon pour tous, il n'y a plus qu'à!

 

Effectivement, superbe témoignage de David Gérard !

Quant à Yves Merens, il ne peut s’empêcher de faire des allusions à l’om, ça en devient insupportable.

Bernard Romest, de là-haut, doit avoir le même sentiment…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai comparé il y a quelques temps l'impact sur le club et les supporters des dernières années Aulas aux 12 années Joye, toutes proportions gardées bien évidemment. Et, sans être un fan de Textor ni présager de la voie que va prendre l'OL avec un autre président, celui-ci a eu une formule pour qualifier la fin de cycle de Aulas qui colle en tous points avec Joye et son obstination.

Il a dit : "La définition de la folie, c’est de toujours faire la même chose et d’espérer des résultats différents.". C'est exactement la critique que l'on pourrait faire à Joye sachant qu'en plus, ses méthodes sont inappropriées et n'ont jamais fonctionné, nous amenant là où nous en sommes.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 5 heures, SuppToulon a dit :

2 lyonnais...pour moi Aulas le plus grand président de tout temps pour un club français et Joye le plus nul de tout les temps 🌐

😄

Toulon mérite un grand sporting, Lyon a déjà un grand olympique c’est vrai 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, SuppToulon a dit :

2 lyonnais...pour moi Aulas le plus grand président de tout temps pour un club français et Joye le plus nul de tout les temps 🌐

😆😆😆😆 Faisons rentrer Aulas dans le capital de joye 49/51😃😃😃

On a pas un partenariat wish avec l'OL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça va dans "le bon sens".

Mais l'actionnaire majoritaire est tout à fait capable de dire quelque chose et de faire l'inverse. 

Cf les échos de cette semaine ou le prix était remonté à 5M d'euros. C'est sur qu'à ce prix, ça lâchera le SCT....

Il etait vendeur à MB aussi. Et on se rappelle du sketch.

Bref... wait and see.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que le timing est plutôt bien choisi, on joue l’apaisement pour éviter le n’importe nawac pour la dernière à BR si le vent tourne mal 

Wait and see comme le dit si bien Maradona, on commence à connaître le bonhomme mais on va lui laisser le bénéfice du doute et on jugera sur pièce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Moi je reste méfiant, les paroles de Joye n'ont aucune valeur et il a l'art de bien manipuler les gens, s'il avait autant de talent sur la capacité de gérer un club, on serait déja en ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock