Aller au contenu


Toulon mérite un grand Sporting

Noter ce sujet


SuppToulon

Messages recommandés

  • Supporters +

Toulon mérite un grand maire aussi mais ça c'est un autre débat.

On sait que les gens interessés vont voir la mairie par politesse comme par exemple Tigana l'an passé.

Bataillé et bencivengo ont dit en leur temps que des sponsors interessés par le htv ou le Sporting ont été "réorientés" vers le rct.

Donc un repreneur doit dire bonjour hubert étre poli et le laisser loin du club.

Attention aux éléments de langages 650 000 euros d'argent public n'est pas une subvention de la mairie mais un éventuel cumul ( fédé région département...) de toutes les institutions. La subvention municipale pure est de 100 000 euros ( moins  voire beaucoup moins que hyeres fréjus canet en roussillon ou martigues).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Au bout de cette campagne il y aura que deux sorties, un projet de reprise du club ou il en sera fini des derniers supporters du club. L'espoir d'une renaissance ou l'abandon complet de ces derniers fans, rdv dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toulon mérite un grand Sporting. 

En attendant, avec Joye, nous n'irons nulle part. C'est une certitude pour moi depuis des années. Ouvrir le capital, si c'est pour qu'il reste à la tête du club, non merci. Encore de l'enfumage. Ce sont quasiment les mêmes interviews qui sont constamment données.

La mairie reste sur ces positions : SASP, donc elle ne peut rien faire. Mais elle garde un œil "bienveillant", mais oui, évidemment, comme toujours.

MB quand à lui, agite à moitié le chiffon rouge d'une fusion, juste mettre une pincée de déstabilisation supplémentaire. 

A part une eventuelle descente en N3, Rien ne bougera, tant que le directeur du cirque restera en place. Lui donner plus d'argent ? A part pour nourrir toujours plus son incompétence, ça ne sert absolument à rien. 

Bref, nous sommes maudits complet.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Capital qu'il n'a jamais ouvert pour cultiver l'entre soi familial et s'accompagner d'un microcosme de voyous.

Capitaux qu'il devait trouver à foisons et qui 12 ans après se montent à 0. A part quelques sponsors-pigeons (désolé @Gilles SCToulon, ce n'est pas une critique envers toi mais sur comment Joye voit et gère les "extérieurs" passionnés) ou quelques commerces avenue A. Briand qui qui financent 4 cacahuètes et 3 chips le bilan est désastreux au niveau de l'ouverture vers l'extérieur.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa communication aussi rare que lisse, Joye a cependant réussi à retenir mon attention il y a quelques temps de ça, lors de l’episode Boudjellal il me semble. Il s’agissait d’une interview dans laquelle il faisait référence aux supporters en général en disant que leur mécontentement était toujours corrélé aux résultats. En gros, il suffit que les bons résultats reviennent pour que tout le monde rentre dans le rang et que les tribunes se remplissent à nouveau. 
J’avais trouvé cette vision binaire des choses très révélatrice du personnage et de la considération qu’il peut avoir d’un supporter pigeon.

Car on a bien compris aujourd’hui que le gonze cherche des pigeons à tous les étages 

Cette vision des choses  apporte la preuve qu’il n’a rien compris au film. 
Ce mec est un comptable option bac pro années 80 et il n’a absolument pas l’envergure pour diriger une entreprise sportive. 
Un supporter du 21 eme siècle a un cerveau, c’e n’est pas un consommateur qui se contente simplement des résultats de son club, surtout à Toulon je dirais où le contexte géographique entre Nice et Marseille et l’histoire du club restent singuliers.

Cette approche il va la payer chère et on ne remerciera jamais assez le mouvement orchestré par les ultras et derniers supporters actifs.

Vous êtes une référence les mecs, sincèrement. Vous préparez également le futur, vous posez des jalons et désormais plus rien ne pourra se faire dans ce club sans l’assentiment des toulonnais. Et puis quand on est autant détesté par les marseillais alors qu’on a disparu du monde pro depuis des décennies , c’est qu’on est forcément très très bons 😉

Pour en revenir aux partenaires qui partent je pense qu’ils ne seront pas remplacés car il faut être fou pour balancer du pognon dans une entreprise à la dérive, déconnecté de son environnement, mis au rebut par ses « clients » , dans le contexte économique actuel et quand le mec qui dirige est complètement hors sol.

Donc deux solutions, soit il fait avec, quitte à évoluer en 75 eme division et 935 € de budget en attendant que ça passe (ça finira par payer) soit il dépose les armes, récupère ce qu’il peut encore récupérer et retourne chercher un club à la hauteur de ses ambitions, c’est à dire en PH.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Notre cas ressemble à celui de Valenciennes : plus personne ne veut d'Eddy Zdziech mais celui-ci refuse des propositions de vente car il veut récupérer ses billes investies alors que la valeur intrinsèque du club l'en empêche forcément.

https://le11hdf.fr/eddy-zdziech-vafc-cest-un-tissu-de-mensonges/

Tant qu'il n'y a pas une très forte pression sur ce type de personnes, un peu, beaucoup mégalo, qui ont réussi dans les affaires et pensent maîtriser la gestion d'un club de foot, qui se sentent inatteignables et toujours capables de se refaire la cerise, qui n'acceptent aucun conseil, c'est qu'ils s'enlisent et ils enlisent tout ce qu'il y autour d'eux, en l'occurrence un club et ses supporters. Mais ils sont les propriétaires, et ça, c'est rédhibitoire pour quiconque voudrait les faire sauter.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’ai envoyé un message à un ancien grand joueur du Sporting période D1 pour qu’il participe au mouvement « Toulon mérite », il m’a dit ce matin qu’il allait faire la photo avec l’affiche 🤞🤞🤞 .

Je n’en dis pas plus, s’il le fait ce serait super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Manolo83 a dit :

J’ai envoyé un message à un ancien grand joueur du Sporting période D1 pour qu’il participe au mouvement « Toulon mérite », il m’a dit ce matin qu’il allait faire la photo avec l’affiche 🤞🤞🤞 .

Je n’en dis pas plus, s’il le fait ce serait super !

C'est celui dont tu m'as parlé ? Hâte de voir ça 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voilà voilà 💪🙏

J’aurais aimé qu’il soit en photo avec l’affiche mais visiblement c’était compliqué pour lui. En tout cas il a joué le jeu, c’est super !image.thumb.png.4c383c9fde3dfea4ddd20585ea4f3072.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 24/02/2023 à 15:01, Invité SOS CLAUDIO a dit :

Comme je disais précédemment à ce charmant journaliste, tous ces efforts permanents depuis 12 ans vont finir par payer.

ET SURTOUT POUR VOUS MES FERVENTS ET INCONDITIONNELS SUPPORTERS

 

 

je vous pris pour des cons  !!

Modifié par Luluduvar
je vous est pris pour des cons cela c'est la pure vérité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ravi de voir que le boycott est enfin retenu et que les idées de l'actionnariat populaire, portées déjà par le Mouvement Azur et Or il y'a 10 ans déjà, germe dans les esprits 👍.

Enfin !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock