Aller au contenu


Toulon mérite un grand Sporting

Noter ce sujet


SuppToulon

Messages recommandés

  • Arbitres
Il y a 1 heure, CalouuU a dit :

Je pense qu'il parle de l'affaire du "frigo"

et d'autres...en plus de la préparation à sa succession et la fin de son mandat, le sporting ne peut être sauvé que par les supporters, rassemblons 6 millions d'euros et foutons l'autre à la porte! Plus sérieusement, ça va être difficile pour nous, mais pas impossible.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
il y a 58 minutes, Jeff a dit :

Y a-t-il eu une manif anti Joye devant le stade cette après-midi de la part de « Toulon mérite un grand Sporting « . Ou nada 

Non après le hand féminin il était chez les boucaniers où ils ont mis une belle ambiance d'ailleurs (a voir sur le fb des boucaniers)

 

332934877_718293609964846_2238826085814623661_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 23 heures, SOS CLAUDIO a dit :

5 million 950000 euros et je vous laisse Ferreri, et l'affaire sera conclue!

Tu es drôle. Mais tu mets en avant les aberrations du tien sans le remarquer.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas le plus grave, s'aurait été mon cas.

C'est le seul match de foot qui m'interesse à regarder personnellement, je ne regardes aucun match étant en plus abonné à rien, et çà ne me manque absolument pas; en meme temps, je suis un pietre supporter de rugby, un rugbyx en somme, uniquement quand le RCT marche, autant dire, très compliqué pour moi depuis Lemaitre.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SuppToulon a dit :

Je sort d'un bar sur le port de Toulon, 2 écrans, un qui diffusé Clermont / RCT et l'autre Om/Psg, 95% du bar regardé le match de football, putain "Toulon mérite un grand Sporting" ! 

Le RCT de Lemaitre, c’est le Sporting de Joye … à part quelques exceptions, il ne reste plus grand chose de toulonnais dans ces clubs 

Quand je vois le fils d’un emblématique joueurs du Sporting jouer en Top 14 à Castres alors qu’il bande pour sa ville, ça me rend malade 

Si non merci Kilian, il faisait bien froid hier soir mais la prochaine fois tu peux encore monter la Clim, perso ça me dérange pas 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Vata83 a dit :

Quand je vois le fils d’un emblématique joueurs du Sporting jouer en Top 14 à Castres alors qu’il bande pour sa ville, ça me rend malade 

Désolé Vata mais de qui parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Manolo83 a dit :

Désolé Vata mais de qui parles-tu ?

Flo Vanverberghe non ? Pas sûr que ce soit le fils mais de la famille, oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
à l’instant, Cunnie a dit :

Flo Vanverberghe non ? Pas sûr que ce soit le fils mais de la famille, oui

Il me semble que c'est le neveu si je dis pas de bêtise, il était présent a BR pour l'hommage a Didier Rabat d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne savais pas pour VVB ! Belle différence de taille non ?

Il y a aussi Louis Le Brun, jeune 10/12/15 de Castres, pur produit toulonnais et neveu de Yann Delaigue (fils de sa soeur). Lui et Melvin Jaminet ont été poussés vers la sortie et ce n'est pas la faute de Lemaître sur ces coups puisqu'il n'était pas encore là. Ne pas oublier que les dernières années de MB aux RCT ne furent pas reluisantes.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En attendant : le nouveau fond d'écran des amphi Est et Ouest (150 personnes) de l'IUT de Toulon depuis aujourd'hui :

20230227_163518.thumb.jpg.ce1b8e47735965e46dcf2355aa711ece.jpg

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens de découvrir que cette journaliste, Clara Paban, est Toulonnaise et que c’est l’épouse de Rolland Courbis !

Rolland nous aide donc j’imagine sur le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciens joueurs toutes générations confondues affiche leurs soutiens ✊ 💛💙 

Les ultras de Orléans affiche leur soutien 

La caserne des pompiers du port marchand

Dans tout les quartiers toulonnais et au delà de Toulon ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CalouuU a dit :

Je savais pas qu'il y avait des affinités avec les ultras d'Orléans 

J’ai lu sur Twitter qu’ils ont un profond respect pour les irréductibles 

Il me semble que c’est un message de leur capo 

« Ce que réalisaient les Irréductibles en amateur dans les années 2000 a été un modèle d’inspiration et d’abnégation pour les @DrouguisOrleans à nos débuts dans les tréfonds du foot français, alors soutien à @toulonmerite »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock