Aller au contenu


Toulon mérite un grand Sporting

Noter ce sujet


SuppToulon

Messages recommandés

  • Supporters +

Si quelqu'un dispose du fichier de cette campagne il pourrait être mis à disposition pour que chacun se l'approprie et en fasse bon usage.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 1 heure, SuppToulon a dit :

@BrunoFoothésité pas à contacter la page Facebook "Toulon mérite un grand Sporting" si vous n'avez pas FB, contacter moi par MP on voit comment faire pour que vous puissiez afficher votre soutien ✊

@BrunoFoot le lien ici Toulon mérite un grand Sporting | Facebook

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Début de semaine TRES mouvementé du côté de Bon-Rencontre. En interne des langues se délient, des "personnes" montent au créneau, des décisions radicales se prennent ... A suivre.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 37 minutes, Panenka a dit :

Début de semaine TRES mouvementé du côté de Bon-Rencontre. En interne des langues se délient, des "personnes" montent au créneau, des décisions radicales se prennent ... A suivre.

Idem Panenka, si tu as des infos…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Début de semaine TRES mouvementé du côté de Bon-Rencontre. En interne des langues se délient, des "personnes" montent au créneau, des décisions radicales se prennent ... A suivre.

La prise de conscience après 12 années...Lol 

Le mec aux manettes est un incapable, point barre.

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 30/01/2023 à 19:52, Vardor a dit :

Il n'y a rien de pire que l'immobilisme.

 

L’indifférence 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, Panenka a dit :

Début de semaine TRES mouvementé du côté de Bon-Rencontre. En interne des langues se délient, des "personnes" montent au créneau, des décisions radicales se prennent ... A suivre.

J'ai l'impression qu'on a les memes infos.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est marrant de voir tous ces commerces potentiels partenaires du sporting apporter leur soutiens sur ce mouvement... je suis rassuré, la flamme et la passion peut se rallumer a tout instant mais une solution possible, la vente du club et un vrai repreneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Oui et non @CalouuU: ce que l'on me faisait constater ce matin (un pote supporter du sporting vivant loin de Toulon) ; c'est de constater finalement le "peu" de monde à s'abonner ou partager l'action. De loin, lui trouve tout ça insuffisant. Ça n'est pas faux mais c'est à l'image de tout ce qui concerne le présent ou potentiel avenir Azur et Or. Autant tout ce qui concerne la nostalgie cartonne que, l'actualité, ne fait que trop peu réagir.

Tout ce mouvement avant qu'une grosse dynamique s'enclenche est, bien orchestré. Et ce sera long pour faire adhérer, redonner confiance à tous les déçus de 30 ans d'amateurisme. Et sans doute encore plus aux victimes des 12 dernières saisons made in CJ et sa clique. 

Pour ce qui est de ce qu'évoque en substance @Panenkasouhaitons qu'un communiqué du Club voit le jour. A force de prendre l'eau de toute part, les langues se délliants et d'être acculé, sans doute aurons-nous 1 communication du Club ? Peut-être pas cette semaine avant 1 match important chez le leader. Mais peut-être + la semaine prochaine où le week-end sera off ? Ce serait en tout cas 1 bon timing et 1 bonne chose. Même si c'était pour tenter de nous endormir ? Chat échaudé craint l'eau froide 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas depuis une dizaine de jours que le mouvement est actif ça bouge pas mal.

Le fait d'avoir ces affiches par exemple place de l'équerre va peut être donner lieu à des discussions où des supporters vont parler aux jeunes de l'identité du club autour d'une biére. De leur expliquer ce qui pousse les ulltras du Psg à aider le club.

Les discussions dans les commerces entre des personnes qui ont été fiéres que le Sporting représente leur ville et qui voudraient le revivre avec ces couleurs avec cet àme et cette identité.

L'activité du "grand Sporting" et une possible communication des dirigeants sont forcément liées.

Mention trés bien pour l'instant, espérons le début d'un nouveau chapitre et que les intérêts de potentiels investisseurs se réveillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 12 heures, SuppToulon a dit :

Amar Boumilat c'était pas un énorme joueur mais j'adorai ce joueur une très bonne mentalité et un guerrier 

 

Le Vieira du National jadis...!

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Cunnie a dit :

Oui et non @CalouuU: ce que l'on me faisait constater ce matin (un pote supporter du sporting vivant loin de Toulon) ; c'est de constater finalement le "peu" de monde à s'abonner ou partager l'action. De loin, lui trouve tout ça insuffisant. Ça n'est pas faux mais c'est à l'image de tout ce qui concerne le présent ou potentiel avenir Azur et Or. Autant tout ce qui concerne la nostalgie cartonne que, l'actualité, ne fait que trop peu réagir.

 

Comme tu dis c'est le résultat de 30 années de néant et de 15 dernières année d'indifférence, les premiers dirigeants nous ont fait couler et le dernier nous a fait perdre tout espoir.

Mais je trouve que ce mouvement même s'il est pas encore au point ou nous le voulions, prend bien et s'agrandit mais faut lui laisser un peu temps encore, plus en plus de gens font s'y interesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les commerçants participent est primordial. En effet, c’est un électorat important pour Falco. Il faudrait que de plus grosses structures locales viennent grossir le mouvement.

Je ne peux imaginer une seconde que des repreneurs intéressés ne soient pas derrière ce mouvement. En tout cas je l’espère sincèrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock