Aller au contenu


Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui

Noter ce sujet


Filipo

Messages recommandés

Un joyeux Noël a toi Luigi, ainsi qu'à Dominique et aux minots...

En relativisant, c'est que du foot, et je vous souhaite surtout la santé et de reussite, ici ou ailleurs.

la aussi sur la forme y'a à redire......

on peut vouloir se séparer de l'entraineur,ok...mais on est obligé de mettre la tête dans le sac à alfano un soir de noel????

franchement, parisot, t'as pas compris que ce type fonctionne à l'affectif avec ce club...?????

et le voir avec des sanglots dans la voix, çà me fout hors de moi......

on a vraiment rien en commun, nous les amoureux du sporting et toi....tu aurais au moins pu respecter ce gars là qui a apporter au club ce que jamais t'arrivera à faire !!!! pôvre de nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Phil Verduci" data-cid="27100" data-time="1356388824"><p>

C etait ecrit des lors que pansier a remplacé jean claude.... Parisot degage... Et si certains avaient reçu " l ordre" de lever le pied à cannes et br ????</p></blockquote>

Putain ce serait même pas étonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très triste d'apprendre la nouvelle...mais terriblement logique! l’entraîneur c'est le fusible le plus facile à faire sauter... sauf quand on connait mal l'histoire du Sporting! 

club cherche son entraîneur, ses supporters et son âme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors du match Toulon Monaco les jounalistes a la télé présenté les entraineurs d'un coté Raniéri de l'autre Monsieur Alfano.visiblement la direction du club n'a rien  compris .ce soir le club est tombé au plus bas de son histoire.

jamais deux sans trois un jour ont reviendras te chercher en criant  à l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'ai pas forcément été convaincu par ce dernier passage de Luigi entraîneur (mais avait-il les coudées franches ??) mais il est et restera une idole pour les supporters toulonnais. À bientôt Luigi !
La planche savonnée étant plutôt courante dans ce club moisi, ce n'est pas si invraisemblable que ça en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le départ de luigi c'est une chose ! mais d'apprendre  que certains joueurs ont été encouragé à lever le pied pour facilité la chose c'est vraiment pitoyable comme méthode , elle est à l'image de notre directeur sportif!! De toute façon on le saura tres vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que tu auras l'autre mastre de parisot, tu ne feras jamais rien de propre...

il va mettre pansier....comme çà, il pourra continuer à faire les équipes lors de la réunion du vendredi, se conduire en chéfaillon, continuer d'aligner les non -sens dans le futur recrutement, à décider de la tactique à mettre en place..

ce mec n'a pas besoin d'un entraineur....il a besoin d'un prete nom et d'un éventuel  futur fusible....

et pansier est parfait dans ce rôle de bon toutou bien obéissant......

c'est son homme....enfin, comme l'était de almeida il y a 1 an.....on a vu pour quel résultat..

PARISOT DEMISSION....

 

complètement d'accord avec toi eddie!! parizot fonctionne comme ça,mais maintenant se sera lui le fusible,encore une fois luigi courage le peuple Toulonnais reste au prés de toi .

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandini viendrait a pied au SPORTING (il en rêve je vous le dit) mais ça m’étonnerais qu'il convienne a l'autre truffe !!! nous vivons les heures les plus NOIR du sporting !! :(

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon, il fallait réagir même si rien ne dit qu'un sursaut d’orgueil de l’équipe nous fera rejoindre la première place car en foot tout est possible. Je suis peiné pour l'homme qui connaissait la règle du jeu et pour le joueur de cœur mais l'amour du maillot ne suffit pas, on le vois aujourd’hui. Sur le forum tout le monde parlait d'un manque de fond de jeu criant et d'une équipe alternant le très bien et le très mauvais mauvais. Pourquoi ? manque d'atome crochu avec des joueurs de l’équipe, manque d’adhésion au discours du coach, on ne le saura jamais. Voyons venir le choix de l'entraineur pas pansier car il est sur une dynamique en pha qui peut faire monter l’équipe en dhr ce qui serait tres bien. Si bandini vient il a pour lui d’être varois d'avoir fréquenter le national il y a peu et d’être remercie de Fréjus alors que l’équipe était 6° mais je ne connait pas sa vrai valeur d'entraineur a part d'avoir été l'adjoint de Guy David et ça peu être un vrai plus.

Bon vent à alfano....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi de tout cœur avec toi mais tu était dans un panier à crabes on verra si Genest vas rester alors que tu la fait venir? Ça c est une autre histoire et l entraîneur de la2 il a bien travaille mais il vas ce faire avoir tu me diras il bosse gratuit il vont nous débarquer un ancien de la maison mais aujourd'hui il est dans le 13´xxl on parie??

 

 

Tu penses à Hakim Malek  entraineur actuel  de Consolat (  ancien du Sporting  ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi est vraiment tres touche par tout ces messages il reste etonne des mots auxquels vous l associez.Il vous en remercie. Ce matin on vient de passer devant BR qui sonne creux pourvu qu un jour on puisse encore entendre raisonner dees chants et des applaudissements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dixit VM eyraud brando pansier

encore et toujours faire du neuf avec du vieux.......

brando néophyte et sans expérience...un coup oui, un coup non....un coup je suis au sporting , un coup je n'y suis plus...

pansier néophyte et sans expérience .....et les casseroles de l'époque zinboum....

eyraud ..........

alors que sur le marché ,tu as des mecs comme priou et ses 2 montées...

et des mecs comme pons, l'ancien toulonnais qui faisait du bon boulot à colomiers..

sans déconner, une fois dans l'année, parisot va t'il prendre une bonne décision??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dans la liste,seul Athos a 1 profil reellement interressant. Comme l'as dit Eddie,Pons et surtout Priou serait des choix judicieux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous sommes une bande de potes qui jouons en vétérans chaque semaines, un des liens de notre amitié est le Sporting, et chaque semaine nous parlons du Sporting d'hier et d'aujourd'hui, et je peut vous dire et vous affirmer que le nom qui reviens le plus souvent dans nos conversations est celui de Luigi Alfano, Car c'était un footballeur exemplaire, je ne l'ais jamais vu laché un matche, contrairement à d'autres, de plus l'homme est également exemplaire, toujours un sourire, un mot, pour nous, supporters, Peut-être que parmi nous, certains sont devenus amoureux du Sporting à cause de Luigi. Des mecs comme lui ne sont pas légions, c'est dommage et heureux quelque part, car il est unique. Je suis vraiment peiné pour lui et sa famille. Et si c'est quelques lignes, en plus de tous les témoignages qui lui sont rendue, peuvent atténuer sa peine, j'en serai heureux.

Merci pour tout et surtout quoique ces gounafiers on put faire et dire à ton sujet, toi tu peut marché la téte haute et le buste bien droit (comme à la bonne époque pour impressionné tes adversaires),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priou a pour moi un avantage certains et est mon favori pour prendre la suite de monsieur luigi

 

de toutes façon l'autre truffe doit déjà avoir son nom depuis un bon moment!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock