Aller au contenu


Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui

Noter ce sujet


Filipo

Messages recommandés



C'est clair Merci Luigi !

J'ai l'impression qu'ils ont tout fait pour te faire partir, pari gagné... finalement on aurait mieux fallu déposer le bilan et repartir a 0 ... Ils peuvent se barrer ces batard de Lyonnais.. il tue encore un peu plus ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou j'ai appris que luigi devenait notre nouvel entraineur j'ai été trés content parceque c'est un homme qui a énormement apporté a notre club de part sa grinta et son proffessionalisme , il nous avait sauvé sur pas mal de matchs et je voyais en lui notre sauveur .

 

Je suis deçu de la decision de le remplacer et suis pas certain qu'ils vont trouver un nouvel entraineur capable de nous sortir de cette merde de dh vu les circonstances actuelles ...

 

En tout cas merci pour tout luigi et aussi merci a dominique pour nous avoir tenu informés tout au long de la saison des infos que tu avais ( je sais pas si dans d'autres clubs il y a des femmes d'entraineurs qui viennent discuter avec les supporters dans des forums ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'été previsible mais le remede est lamentable,à changer,il fallait 1 changement externe,on est tjs dans le co-sanguin,d'autant que Pansier faisait du bon taf en reserve Et Parizot et sa gestion sportive calamiteuse,on en fait quoi???

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi vous remercie à tous de vos messages le téléphone ne fait que sonnait . C'est comme ça. Je continuerai à suivre les news sur le forum mais malheureusement je ne pourrai plus vous donner l'équipe avant le match...L'émotion est trop forte je reviendrai plus tard. Merci et joyeux noel à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi de tout cœur avec toi mais tu était dans un panier à crabes on verra si Genest vas rester alors que tu la fait venir? Ça c est une autre histoire et l entraîneur de la2 il a bien travaille mais il vas ce faire avoir tu me diras il bosse gratuit il vont nous débarquer un ancien de la maison mais aujourd'hui il est dans le 13´xxl on parie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pris l'habitude de virer les rares entraineurs qui nous fait monter.... garcia,dragan et maintenant luigi...

je suis de tout coeur aux cotés de l'homme ce soir....

maintenant franchement, je suis aussi soulagé de ne plus voir son nom associé à celui de  parisot ....

et si par hasard, il met pansier à la tête de l'équipe 1, ce sera pour le reconduir en juin prochain et s'apercevoir en décembre 2014 que c'est toujours pas la panacé....

bref, quand on aura perdus 4 ans en dh...peut etre que joye se décidera enfin à mettre de l'ordre dans le domaine sportif de son club...

franchement Luigi, tu étais et tu es l'ame de ce club.....il ne te mérite pas !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Luigi au vue des méssages qui te sont chers ,tu quittes ce sporting qui était tout pour toi,la téte haute, tous les supporters se joignent à moi,pour de dire Merci pour tous ces moments passé à nos cotés,car tu restera notre symbole et notre fierté à tout jamais!et celà personne pourra nous l'enlever !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biandini ce serait une excellente chose.

Sinon, y'a un mec vraiment pas très loin qui est hyper pro et qui fait du bon travail au Racing, c'est Fred Meyrieu.

tant que tu auras l'autre mastre de parisot, tu ne feras jamais rien de propre...

il va mettre pansier....comme çà, il pourra continuer à faire les équipes lors de la réunion du vendredi, se conduire en chéfaillon, continuer d'aligner les non -sens dans le futur recrutement, à décider de la tactique à mettre en place..

ce mec n'a pas besoin d'un entraineur....il a besoin d'un prete nom et d'un éventuel  futur fusible....

et pansier est parfait dans ce rôle de bon toutou bien obéissant......

c'est son homme....enfin, comme l'était de almeida il y a 1 an.....on a vu pour quel résultat..

PARISOT DEMISSION....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne suis pas plus surpris que ça de cette décision. Au delà du résultat je pense que c'est plus la méthode qui a été le coup de grâce.

Luigi est estampillé SPORTING et le sera toujours et ça personne, non jamais personne ne lui enlèvera. Toutes les personnes sensées  connaissent son attachement pour le club et ce soir je suis bien triste pour lui. Mais seul l'intérêt supérieur du sporting compte, en espérant que ce limogeage sera salutaire, dans le sens où ce sacrifice serve au moins à quelque chose. J'espère que les formes ont été prises lors de l'annonce de cette décision car l'homme, le joueur, l'entraineur ont  toujours fait honneur à ce club, et n'a jamais trahi  ce maillot que tant d'autre ont souillé. Dans les moments difficiles il a toujours été là.

Alors ce soir j'ai une pensée pour lui et sa famille, en ce jour synonime  de joie, la dinde n'aura surement  pas bon gout.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Binho" data-cid="27088" data-time="1356371407"><p>

Eddie tu a tout dit Parizot dehors quelle honte ce mec</p></blockquote>

Il avait promis (sur foot83 il me semble) de se barrer en cas de non montée à nous de ne pas l'oublier en mai prochain .

Pour en revenir à luigi , gallagher à tout résumé : il part la tête haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans mauvais jeu de mots il est le dindon de la farce ! Il n'est pas le seul responsable , la planche était savonner des le départ.

Rien n'a changer dans le club c'est peut être même pire .

Son seul tord et d'avoir accepter des choses qui le mettait fatalement en difficulté car il n a pas pu mettre en place ses idées j en suis sur . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock