Aller au contenu


Résumé-vidéo Toulon-Colomiers

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés



  • Supporters +

Je n'étais pas au match mais sur la vidéo on voit que l'on a usé voir abusé des longs ballons, un régal pour les défenseurs pourtant il me semble que les joueurs sont assez techniques pour mettre le ballon au sol Quelle image montre Amar entraineur de la une aux jeunes du club quand on le voit refuser la main de son adversaire, INDIGNE d'un éducateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est incapable d'avoir un fond de jeu,c'est lamentable,aucune vrai action construise...l'ennui que nous avons au stade ,on la retrouve dans cette vidéo,merci d'ailleurs....bref bravo à Colomiers pour cette leçon,et pour nous vivement la fin de saison...et dire qu'on se plaignait de Dragan...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en fait des tonnes pansier sur la rascasse et tout ......çà en devient lourd, trop!!!!!en fait, ils sont TOUS en train de nous gaver, tout simplement..........quand on voit ce que l'on voit et que les mecs te disent "on laissera les dents sur le terrain", etc,etc , moi, çà me saoule..quelques fois, ils devraient baisser la tête , et humblement se mettrent aux travail.TOUS, du remplaçants aux entraineurs.....faut juste se taire maintenant, vous avez , TOUS trop parlés sans jamais agir.si vraiment vous l'aimez ce putain, de maillot, alors levez vous le cul du banc et sur le terrain pour le peu de matchs à faire en cfa.partez au moins dignement de ce club, que soit disant VOUS aimés TOUS!!!!! du remplaçant ,au joueurs, sans oubliés les entraineurs et les dirigeants.....pour une fois, montrez vous digne.pas pour nous, mais simplement pour VOUS!!!putain que je suis triste, merde!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock