Aller au contenu


La page Facebook des Supporters Sporting Club Toulon (autre que celle de LaRascasse.fr)

Noter ce sujet


SuppToulon

Messages recommandés



  • Membres MAO +

Ô merde. C'est pour ça que je ne pouvais plus partager depuis qq temps. Comme le dit Phil, c'est sans doute lié à des signalements... Mais étonnant que vous n'ayez pas reçu d'avertissements @SuppToulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cunnieaucun avertissement, si quelqu'un sait comment faire... contact d'aide sur la page avec carte d'identité des admins envoyé, mails sur toute les boîtes mail de Facebook connu...aucune réponse...reste à contacter Facebook par voie postale 🤞

Sinon dommage presque 5 ans pour défendre les couleurs Azur et Or 💛💙 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, SuppToulon a dit :

@Cunnieaucun avertissement, si quelqu'un sait comment faire... contact d'aide sur la page avec carte d'identité des admins envoyé, mails sur toute les boîtes mail de Facebook connu...aucune réponse...reste à contacter Facebook par voie postale 🤞

Sinon dommage presque 5 ans pour défendre les couleurs Azur et Or 💛💙 

@SuppToulon, si ton vrai nom c'est Trump c'est normal.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Le 20/01/2023 à 22:01, SuppToulon a dit :

@Cunnieaucun avertissement, si quelqu'un sait comment faire... contact d'aide sur la page avec carte d'identité des admins envoyé, mails sur toute les boîtes mail de Facebook connu...aucune réponse...reste à contacter Facebook par voie postale 🤞

Sinon dommage presque 5 ans pour défendre les couleurs Azur et Or 💛💙 

Regarde si par erreur (ça peut arriver) tu n'as pas mis la page sur off, dans les réglages regarde si la page est bien affichée ?

Si tu as accès à ta page c'est que c'est çà, si tu n'as plus accès à ta page, c'est que Facebook la suspendue ou supprimée (après faut voir aussi, si tu n'avais pas fait une demande de suppression par erreur, aussi, ils sont tellement long à le faire, que c'est peut être venue, maintenant)! 🤔

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Je ne trouve pas ta page, juste une pâle copie de LaRascasse 😅🤣😂

Page pas supprimée depuis 2012, pourtant les tétons sont visibles 😅😂 sacré Ch'Ti !

image.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en La page Facebook des Supporters Sporting Club Toulon (autre que celle de LaRascasse.fr)
Il y a 15 heures, MarcoX a dit :

Regarde si par erreur (ça peut arriver) tu n'as pas mis la page sur off, dans les réglages regarde si la page est bien affichée ?

Si tu as accès à ta page c'est que c'est çà, si tu n'as plus accès à ta page, c'est que Facebook la suspendue ou supprimée (après faut voir aussi, si tu n'avais pas fait une demande de suppression par erreur, aussi, ils sont tellement long à le faire, que c'est peut être venue, maintenant)! 🤔

J'ai toujours accès à la page mais impossible de la remettre en public, Facebook l'a bien suspendue en espérant que ce ne soit pas définitif et surtout j'aimerai connaître les raisons.

Aucune demande de suppression même par erreur a été faite par un admin sinon dans les paramètres j'aurai pu cliquer sur réactiver la page mais là c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Le 24/01/2023 à 10:02, SuppToulon a dit :

J'ai toujours accès à la page mais impossible de la remettre en public, Facebook l'a bien suspendue en espérant que ce ne soit pas définitif et surtout j'aimerai connaître les raisons.

Aucune demande de suppression même par erreur a été faite par un admin sinon dans les paramètres j'aurai pu cliquer sur réactiver la page mais là c'est impossible.

OK, après les américains sont assez hard en négociation Facebook, Twitter, Facebook, Google...ils ont du mal a reconnaître leur erreur et ne veulent jamais dire le pourquoi du comment, bon courage, mais harcèle les de messages, moi CToulon ils me l'avaient bloquée chaque semaine, un jour j'ai stoppé directement Facebook faut savoir que de toute façon ils n'affichent pas ta page (ou très peu) sauf si tu payes, ils faut donc que tes fans viennent vraiment sur ta page par eux même, Facebook est devenu inutile depuis leur changement de règles, perso ça ne m'apporte rien. Je pense même supprimer la page du forum d'ici peu.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je me permets d'utiliser ce topic pour vous faire part d'une expérience fraiche de ce matin :

j'ai été interpellé par l'admin de la page Amoureux du Sporting qui ne peut plus accéder à la page FB officielle du Sporting. Il m'a demandé si je pouvais y accéder. A titre perso, avec mon compte, plus possible. Mais avec les pages que j'administre : oui.

Alors je rappelle que comme beaucoup, j'ai été bloqué il y a bien longtemps et que je ne vais que très rarement sur ce "média". Mais j'émets l'hypothèse que dès lors que l'on a un avis critique ; des interrogations ; ou que l'on poste des choses ; en plus d'être bloqué, on est désormais banni. Si certains parmi les bannis, veulent tenter l'expérience et me faire un retour SVP ?

D'avance merci 🙂

Capture d’écran 2023-01-26 à 09.24.05.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cunnie a dit :

Je me permets d'utiliser ce topic pour vous faire part d'une expérience fraiche de ce matin :

j'ai été interpellé par l'admin de la page Amoureux du Sporting qui ne peut plus accéder à la page FB officielle du Sporting. Il m'a demandé si je pouvais y accéder. A titre perso, avec mon compte, plus possible. Mais avec les pages que j'administre : oui.

Alors je rappelle que comme beaucoup, j'ai été bloqué il y a bien longtemps et que je ne vais que très rarement sur ce "média". Mais j'émets l'hypothèse que dès lors que l'on a un avis critique ; des interrogations ; ou que l'on poste des choses ; en plus d'être bloqué, on est désormais banni. Si certains parmi les bannis, veulent tenter l'expérience et me faire un retour SVP ?

D'avance merci 🙂

Capture d’écran 2023-01-26 à 09.24.05.png

Je suis banni depuis janvier 2020 mais j'avais accès à la page officielle du club sans pouvoir commenter ni liker mais depuis aujourd'hui même la page officielle du club est introuvable depuis mon compte Facebook, sa doit être une nouvelle option qu'ils activent sur ceux qu'il déteste 😂 des vrais bordilles ces trou du fion de la communication et comme ils passent souvent sur le forum je leur dit allez vous faire un peu enculée bande d'incompétents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Oui pareil. Si Lolo ne me l'avait pas fait remarquer, je ne m'en serais pas rendu compte. 

Mais merci pour vos réponses. Ça valide ma théorie : en + d'être bloqués ; dans l'incapacité de commenter et/ou interagir via des smilies ; maintenant c'est ke bannissement et l'impossibilité d'y accéder 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 22 minutes, Panenka a dit :

Comment ils savent qui vous êtes ? Vous avez les mêmes pseudo ?

Personnellement, depuis que je suis inscrit sur le forum j'ai jamais caché être le fils d'un ancien bénévole du club (avant l'ère Joye) donc je pense qu'ils savent qui je suis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Panenka a dit :

Comment ils savent qui vous êtes ? Vous avez les mêmes pseudo ?

Moi ils me connaissent. Même si les pseudos changent, ma tronche en toute modestie, on la connaît : je ne me cache pas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Moi pas encore 😅 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock