Aller au contenu


ET. Fréjus St-Raphaël 2-2 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Frejus a arrêté de nous respecter après le 2eme buts, ils sont sortis du match, grave erreur car j’ai l’impression qu’on pouvait (comme souvent) jouer pendant des heures sans marquer. 
On va trembler jusqu’à la fin.

Deuxième saison d’affiler à jouer le maintien en amateur, 4eme division.

On est toujours Toulon, 170 000 habitants, 590 000 en comptant l’agglomération et notre actionnaire majoritaire travaille depuis bientôt 13 ans sur son ambitieux projet 

Au fait c’est quoi le projet ? Un nouveau cassage de cul dans 5 ans, en National ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 6 heures, Panenka a dit :

Je confirme, tu dis aussi des INEPTIES et des énormités !!!

 

Merci pour ses gentillesses  !

Mais beaucoup de supporters de la tribune DEPALLENS pensent comme moi et pourtant ils ont plus de 50 de présence au stade, sont 'ils devenus complétement séniles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 4 heures, Vata83 a dit :

Deuxième saison d’affiler à jouer le maintien en amateur, 4eme division.

On est toujours Toulon, 170 000 habitants, 590 000 en comptant l’agglomération et notre actionnaire majoritaire travaille depuis bientôt 13 ans sur son ambitieux projet 

Au fait c’est quoi le projet ? Un nouveau cassage de cul dans 5 ans, en National ?

180.000....un article VM l'a annoncé !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Les fréjussiens sont furax de s etre fait hara kiri avec leurs 2 changements qui ont tué le match. 

Sur le coup, c'est ce qu'on a pensé, en entendant Charly, on s'aperçoit que ce n'était pas si évident que çà; il devait faire les changements qu'il a effectué.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Vardor a dit :

Sur le coup, c'est ce qu'on a pensé, en entendant Charly, on s'aperçoit que ce n'était pas si évident que çà; il devait faire les changements qu'il a effectué.

Ils ont changé parce que des gars étaient fatigués mais les remplaçants ne sont pas rentrés dans le match et on du soucis à se faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui mais il est difficle de lui en vouloir in fine, les rentrants sont passés au travers, c'est le foot, facile d'en faire le procès après.

Ne perdons pas de vue également que le mérite du Sporting est important d'avoir pu revenir, il fallait aller chercher ce point, une minute avant la réduction du score, je n'aurais pas parié cher sur çà.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vardor a dit :

Oui mais il est difficle de lui en vouloir in fine, les rentrants sont passés au travers, c'est le foot, facile d'en faire le procès après.

Ne perdons pas de vue également que le mérite du Sporting est important d'avoir pu revenir, il fallait aller chercher ce point, une minute avant la réduction du score, je n'aurais pas parié cher sur çà.

C est l avis des coaches, pas le mien. Les changements étaient indispensables au vu de la fatigue et les entrants les ont rendus furieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le problème du coaching n'est pas que "qui remplace qui". C'est aussi le changement tactique que tu proposes éventuellement avec ces changements.

Cette notion est vraiment aléatoire, s'arrêter à un coaching gagnant ou perdant c'est réducteur, et la réussite ou l'échec qui suit les remplacements c'est un ensemble : les changements en effet, mais aussi le nouveau plan de jeu proposé (c'est hélas souvent pour garder un résultat) et bien sûr le niveau proposé par les rentrants. Je trouve limite pour un entraineur d'incriminer les seuls joueurs, en tous cas en public, comme d'en tirer gloriole.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Panenka a dit :

Le problème du coaching n'est pas que "qui remplace qui". C'est aussi le changement tactique que tu proposes éventuellement avec ces changements.

Cette notion est vraiment aléatoire, s'arrêter à un coaching gagnant ou perdant c'est réducteur, et la réussite ou l'échec qui suit les remplacements c'est un ensemble : les changements en effet, mais aussi le nouveau plan de jeu proposé (c'est hélas souvent pour garder un résultat) et bien sûr le niveau proposé par les rentrants. Je trouve limite pour un entraineur d'incriminer les seuls joueurs, en tous cas en public, comme d'en tirer gloriole.

Dans ce cas c est l implication et l intensité mises par les joueurs qui sont ciblées. Je préfère ça au fameux « le groupe vit bien » ou «  meme si on perd on sera dans le vrai ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le changement va avec l'éventuel changement tactique.

Cibler en public tes remplaçants dans leur ensemble sans les nommer ne me parait pas très grave, je préfères çà qu'un ton convenu, lisse et souvent hypocrite comme le dit Phil.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Vardor a dit :

...

Cibler en public tes remplaçants dans leur ensemble sans les nommer ne me parait pas très grave, je préfères çà qu'un ton convenu, lisse et souvent hypocrite comme le dit Phil.

on peut remercier encore une fois tous ces intervenants extérieurs qui répondent sans hésiter à une ITW d'après match, et ce même après un résultat défavorable ...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Reggina Calcio a dit :

Dans ce cas c est l implication et l intensité mises par les joueurs qui sont ciblées. Je préfère ça au fameux « le groupe vit bien » ou «  meme si on perd on sera dans le vrai ».

Moi je préfère un "c'est un peu de ma faute, mes changements n'ont pas été réussis".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Vardor a dit :

Le changement va avec l'éventuel changement tactique.

Cibler en public tes remplaçants dans leur ensemble sans les nommer ne me parait pas très grave, je préfères çà qu'un ton convenu, lisse et souvent hypocrite comme le dit Phil.

Il a quand même dit 3 sur 4. Ce n'est pas loin de tous les citer. 

Après, je n'ai jamais dit que c'était grave, c'est juste que incriminer des joueurs est toujours plus simple que de mettre en question ses propres choix. Je visais les entraineurs dans leur ensemble.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Panenka a dit :

Il a quand même dit 3 sur 4. Ce n'est pas loin de tous les citer. 

Après, je n'ai jamais dit que c'était grave, c'est juste que incriminer des joueurs est toujours plus simple que de mettre en question ses propres choix. Je visais les entraineurs dans leur ensemble.

Quels choix ? Celui de remplacer des mecs carbos ??? Regarde les buts, L Ghoul les « viole » carrement sur le premier et le penalty est digne du foot feminin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/176/ 

Voici les stats du match. 

Un joueur qui me déçoit depuis quelque match car je l'apprécie pour sa débauche d'énergie etc.. C'est Diop.. Depuis que je me suis fait la réflexion du nombre de ballon assez important qu'il perd dans un match. Après peut être que je me fais une hallu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

M'ouai.

J'ai bien plus de tolérance pour un joueur qui court comme un deraté, ce qui est son cas, meme s'il y a du déchet que pour d'autres, au statut élevé, soit disant technique mais ne créant jamais du différence soit par la passe ou le dribble .

Je sais pas s'il fait un bon match à St Raph mais il ne m'a pas dérangé, j'en dirais pas autant pour d'autres...

 

Au passage, personne n'a souligné le travail fabuleux de L'Ghoul sur le premier but, c'est très fort.

 

 

Heureusement qu'on l'a lui.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Reggina Calcio a dit :

Quels choix ? Celui de remplacer des mecs carbos ??? Regarde les buts, L Ghoul les « viole » carrement sur le premier et le penalty est digne du foot feminin. 

Ta défense de Paquille est trop véhémente pour être objective. On sait pourquoi ... Si ça avait été Rech pas sûr que tu aurais tenu les même propos.

Tous les remplacements ne sont pas dus à des mecs cramés style qui ont demandé à sortir, il y a aussi une volonté de garder le résultat, regarde poste par poste, et certes, un des rentrants fait une grosse bourde, mais tous les violés sur le solo de L'Ghoul ne sont pas tous des remplaçants, tout comme les deux incriminés sur le pénalty, c'est un seul des deux.

Et quand bien même c'est un peu à cause de ces changements, commandés par Paquille au demeurant, pas besoin de leur faire porter le chapeau publiquement. C'est mon avis ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

quand je lis Vardor je ne peux m'empêcher de penser à Gandi n'ayant pas vu pratiquement le match.... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a le totem d'immunité que n'a pas Tertereau par exemple ?  Sao lui, l'a trop eu, c'est le totem qui n'en veut plus !!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quand je vois Gandi qui est nul a chier, faut dire les termes et quand je vois un Leclerc numéro 6, joueur de pays de Cassel, 6ème division contre le PSG, techniquement 3 crans au dessus... le recrutement sur CV ça a rarement porté ses fruits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

M'ouai.

J'ai bien plus de tolérance pour un joueur qui court comme un deraté, ce qui est son cas, meme s'il y a du déchet que pour d'autres, au statut élevé, soit disant technique mais ne créant jamais du différence soit par la passe ou le dribble .

Je sais pas s'il fait un bon match à St Raph mais il ne m'a pas dérangé, j'en dirais pas autant pour d'autres...

 

Au passage, personne n'a souligné le travail fabuleux de L'Ghoul sur le premier but, c'est très fort.

 

 

Heureusement qu'on l'a lui.

Ah mais je suis d'accord je préfère largement Diop, d'où le fait d'être "déçu" par le fait qu'il ait des déchets évitables depuis quelques matchs, c'est tout 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock