Aller au contenu


ET. Fréjus St-Raphaël 2-2 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +
il y a 5 minutes, Hayabusa83 a dit :

Abdoulaye Diallo est nul pas vrai?

Oui , il est nul si tu le fais jouer tout le match , il faut qu'il joue les vingt dernières minutes quand l'équipe adverse baisse le pied.

Je reconnais être un peu méchant en disant qu'il est nul, mais dans beaucoup de matchs il s'est  trainè , c'est pour cela que j'ai fait cette réflexion vexante   ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hayabusa83 a dit :

Abdoulaye Diallo est nul pas vrai?

Personne n a dit ça. C est Sadio qui n a pas le niveau. Bravo au sporting de revenir à 2-2.  Je n ai pas vu le match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
à l’instant, Luluduvar a dit :

Oui , il est nul si tu le fais jouer tout le match , il faut qu'il joue les vingt dernières minutes en joker quand l'équipe adverse baisse le pied !

Tu sais quoi? Tu ne vaux même plus la peine que je te lise. Tes commentaires sont bidons, tes jugements sont bidons, tes critiques sont bidons. Quand tu comprendras qu’un joueur si tu le fais jouer tous les matchs sans le faire souffler il est fatigué, il y aura un espoir d’intelligence chez toi. Regarde le nombre de buts qu’il a mis cette saison et tu regarderas combien de temps ça fait qu’un de nos joueurs n’a plus comptabilisé autant de buts que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Reggina Calcio a dit :

Personne n a dit ça. C est Sadio qui n a pas le niveau. Bravo au sporting de revenir à 2-2.  Je n ai pas vu le match. 

Si si Phil, Luluduvar l’a dit à maintes reprises c’est pour ça que je lui ai mis ce post. C’est aussi pour ça que j’ai précisé « Abdoulaye » pour pas justement qu’il y ai de quiproquo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Hayabusa83 a dit :

Tu sais quoi? Tu ne vaux même plus la peine que je te lise. Tes commentaires sont bidons, tes jugements sont bidons, tes critiques sont bidons. Quand tu comprendras qu’un joueur si tu le fais jouer tous les matchs sans le faire souffler il est fatigué, il y aura un espoir d’intelligence chez toi. Regarde le nombre de buts qu’il a mis cette saison et tu regarderas combien de temps ça fait qu’un de nos joueurs n’a plus comptabilisé autant de buts que lui.

Eh bien tu ne l'ai lis plus !  j'en ai rien à foutre  !

Je te signale que je ne suis pas le seul a constater cet état de fait.  Ok, il marque, mais avec toutes les occasions qu'il a eu  ce serait  au minimum 15 voir plus !! et nous serions beaucoup mieux placé !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hayabusa83 a dit :

Si si Phil, Luluduvar l’a dit à maintes reprises c’est pour ça que je lui ai mis ce post. C’est aussi pour ça que j’ai précisé « Abdoulaye » pour pas justement qu’il y ai de quiproquo.

Fais comme moi tu considères que c est un estoplasme et tu zappes😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 36 minutes, Bibinho a dit :

Comptablement c est bon si on bat séte, ne pas les prendre pour des clowns parce qu ils sont derniers

c'est bon.c'est bon....il faut le dire vite car au vu des résultats des autres et bien on a perdu 1 place donc 12ème et reléguable!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

mettre 2 buts à une équipe qui n'en a encaissé que 7 c'est pas anodin.... mais ces 2 pions d'entrée de mi-temps montrent que nous sommes fragiles.. ce match est l'image de la saison que nous faisons..!

A part Sète et Aubagne qui broient du noir.. Alès depuis sa sanction s'est révolté, St Priest glane des points devant de bonnes équipes, Louhans semblait en perte de vitesse, encore un report pour eux qui brouille cette analyse... Thonon traverse un hiver difficile.. Canet ?? certes ils marquent le pas en ce moment..

Voilà les équipes avec qui on va lutter pour le maintien... Hyères est solide, et au dessus, c'est trop pour nous faut croire cette année..

Est ce que ce retour est un tournant face à une équipe aussi solide ?? Le Sporting nous a tellement habitué à nous remettre la tête dans le seau juste après nous avoir donné de l'espoir (dédicace à @Jejfactor), que je m'abstiendrai jusqu'au prochain match, voir même le suivant, pour être sûr d'un mouvement de sursaut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui , il est nul si tu le fais jouer tout le match , il faut qu'il joue les vingt dernières minutes en joker quand l'équipe adverse baisse le pied !

Dire qu'il est nul , je reconnais que c'est un peu exagéré mais lisez ce que dis l'entraineur V M 

" c' était mon choix qu'il démarre sur le banc, mais pas une sanction, pose, l'entraineur du Sporting , Eric Rech ,

il était émoussé par l'enchainement des matchs , et je me suis dit qu'il serait présent sur les duels avec des joueurs fatigues face à lui .

Je vous rappelle que "estoplasme" comme le dit certains que c'est la même réflexion que j'ai dit en gras  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref , Je ne dis pas que des conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous avons été cueillis à froid, ce qui n'est jamais un scénario simple pour entamer un match, surtout dans l'état de non sérénité dans lequel tu te trouves en ce moment. Nous avons eu en 1ère période la maitrise du ballon, mais comme à l'accoutumée, sans être vraiment dangereux. J'ai trouvé l'équipe de l'étoile bien en dessous de leur niveau passé. N'ayant pas trop de références, je ne peux me baser que sur ce match...

Le flottement de deuxième période aurait pu nous être fatal, et au moment où nous encaissons le second but, on est e droit de penser que la messe est dite. Flo nous épargne même l'humiliation.

Faire rentrer Abdoulaye Dialo en fin de match est une tactique que j'apprécie. Peser sur les défenses fatiguées et moins attentives, peut être un plus gagnant, comme ça a été le cas hier. Il faut rendre quand même homage à Nassim qui fait un travail d'orfèvre pour offrir la balle de but à Dialo. Quant au pénalty, il est mérité et c'est impardonnable de commettre une faute aussi grossière à 5 minutes de la fin du match. 

La réaction toulonnaise et sa capacité à renverser un match qui semblait plié, a été salutaire et honorable. Tous les points sont précieux. Il faut continuer à se lever l'âme, chaque match est un combat, la survie est en jeu.     

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, Franz a dit :

Nous avons été cueillis à froid, ce qui n'est jamais un scénario simple pour entamer un match, surtout dans l'état de non sérénité dans lequel tu te trouves en ce moment. Nous avons eu en 1ère période la maitrise du ballon, mais comme à l'accoutumée, sans être vraiment dangereux. J'ai trouvé l'équipe de l'étoile bien en dessous de leur niveau passé. N'ayant pas trop de références, je ne peux me baser que sur ce match...

Le flottement de deuxième période aurait pu nous être fatal, et au moment où nous encaissons le second but, on est e droit de penser que la messe est dite. Flo nous épargne même l'humiliation.

Faire rentrer Abdoulaye Dialo en fin de match est une tactique que j'apprécie. Peser sur les défenses fatiguées et moins attentives, peut être un plus gagnant, comme ça a été le cas hier. Il faut rendre quand même homage à Nassim qui fait un travail d'orfèvre pour offrir la balle de but à Dialo. Quant au pénalty, il est mérité et c'est impardonnable de commettre une faute aussi grossière à 5 minutes de la fin du match. 

La réaction toulonnaise et sa capacité à renverser un match qui semblait plié, a été salutaire et honorable. Tous les points sont précieux. Il faut continuer à se lever l'âme, chaque match est un combat, la survie est en jeu.     

Que de banalités et de platitudes qui ménagent la chèvre (pas Diallo @Luluduvar) et le chou. Que de précautions pour ne pas évoquer le négatif ... négativement. Et que de présence sur le forum dès qu'il y a une victoire ou un résultat "positif" ... Ton "sportinguement" correct est égal à ton dévouement pour le club.

Et arrêtons avec l'entrée de Diallo en cours de jeu. Une tactique, quelle tactique ? A vous écouter il va désormais claquer à chaque fois qu'il va rentrer ... Au passage c'est la première fois que j'entends qu'en fin de match une défense est moins attentive.

J'espère que Rech ne s'octroiera pas les lauriers avec le coaching de Diallo.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Luluduvar a dit :

Je ne dis pas que des conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Je confirme, tu dis aussi des INEPTIES et des énormités !!!

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Panenka a dit :

Que de banalités et de platitudes qui ménagent la chèvre (pas Diallo @Luluduvar) et le chou. Que de précautions pour ne pas évoquer le négatif ... négativement. Et que de présence sur le forum dès qu'il y a une victoire ou un résultat "positif" ... Ton "sportinguement" correct est égal à ton dévouement pour le club.

Et arrêtons avec l'entrée de Diallo en cours de jeu. Une tactique, quelle tactique ? A vous écouter il va désormais claquer à chaque fois qu'il va rentrer ... Au passage c'est la première fois que j'entends qu'en fin de match une défense est moins attentive.

J'espère que Rech ne s'octroiera pas les lauriers avec le coaching de Diallo.

Tu me l enleves de la bouche (ou plutot de la main). On va affronter Sète donc ça va communiquer on risque même une vidéo des vestiaires. Par contre rien en profondeur, on est potententiellement relégables mais on vit au jour le jour. Cassez vous. Ps : @Gilles SCToulon tu ne réponds toujours pas, qui est de mauvaise foi ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque encore d avoir droit au même discours, que tout va bien. Dans var matin, notre grand coach dit qu on a été supérieur. Mais même si c est vrai qu a la passe à dix on est très bon depuis le début de saison, si j ai bien vu le match pour une équipe qui joue bien, on n à pas eu trois tonnes d occasions, contrairement au match à thonon. Je dirais plutôt que frejus c est vu bien trop beau, et quand on a réduit le score, ils nous l ont jouè à la toulonnaise, à savoir panique à bord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock