Aller au contenu


ET. Fréjus St-Raphaël 2-2 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
à l’instant, Panenka a dit :

Un gros derby et un silence assourdissant. Les seuls posts concerne une éventuelle défaillance pour le poste de gardien.

Le bon mot c'est quoi ?

  1. Dégoût ?
  2. Débâcle ou Déconvenue ?
  3. Déception ou Désappointement ?
  4. Désabusement ?
  5. Désenchantement ou Désillusion ?
  6. Désolation ?
  7. Désintérêt ?
  8. Désamour ? 

De 1 à 7 mais pas 8, mais ce qui est sûr Dé- comme Joye DéGAGE !!!!

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 8 n'est plus très loin pour moi et il est déjà présent autour de moi quand j'en discute avec des potes, aucun n'a changé pour un club pro, mais tous rêvent d'un beau projet au sporting ou dans l'agglo si cette bite de joye reste, on se disait aussi que si on avait encore 20 ans les clowns ne seraient plus la. Pour ceux qui en doutent y en a un qui a buté un molosse et a braqué son maitre au début du mois peut être à cause de cette colère contre l'état du sporting😀 mais normal il est de Messina 😎

En attendant, dans l'autre camps on avance dans la sérénité et le club se restructure vraiment, avec un vrai 9 ils seraient plus haut, comme comme le HFC avec un buteur et un vrai gardien, tout comme le sporting sans les joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ira jusqu’au bout de sa connerie cette pipasse,  je n’ai plus aucun espoir.

Reste à savoir quand arrivera la chute finale, si c’est dans 10 ou 15 ans, autant passer à autre chose dès maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Eric83390 a dit :

oui 1-0 domage parce que depuis le but on est bien

En fait on n'est jamais trop mal c'est ça le pire.

Et ça fait partie des choses difficile à expliquer sinon notre inconstance et notre inconsistance les moments de match où on n'y est pas.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Southwolf a dit :

1et but à la 2eme 2eme but à la 48eme 

la prochaine fois faudra penser à sortir du vestiaire plus tot

Ou plus tard, au moins tu ne les prends pas.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock