Aller au contenu


J7: STV / FC Martigues

Noter ce sujet


Messages recommandés



Merci Rémy pour le live, même si le Sporting n'a pas fait un grand match apparemment, la victoire est au bout et c'est bien là l'essentiel, perso je signe volontiers chaque week-end pour une victoire dans ces conditions... Maintenant c'est sûr ce n'est pas top pour celles et ceux qui sont présents et ne voient pas de spectacle. Bonne fin de week-end à tous et merci TOULON ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne à br rencontre, plus d'ambiance (d'ailleurs aucunes baches apposées contre les grillages) et un match insipide,une purge pendant plus de 45 minutes avec seulement (ou pratiquement ) aucun tir au but chez nous en première mi-temps. une équipe qui retombe dans ces travers avec de longs ballons loin devant et par conséquent pas de milieu....

voiçi résumé la première mi-temps alors que certains pensaient meme traverser la route pour rejoindre mercheyer et la réserve!

bref, tout le petit monde est revenus des vestiaires avec de meilleures intentions offensive et l'apport d'AHO ( qui a remplacé rifflard) a fait le reste...il a la manière de mettre ses 10 coéquipiers dans le sens de la marche,distille de superbes ballons,a le foot et la vision du foot...bref, l'homme du match...et comme par magie, les fautes se sont faites martéguales, les cartons aussi et la pression sur le leader...comme quoi au foot, quand on joue, on gagne!!!! et meme si l'arbitre est mauvais (comme souvent cet après midi) çà "porte" moins car on se comporte en patron sur le terrain...

bref, AHO c'est dès le début qu'il doit etre sur le terrain contrairement à maraninchi décévant de matchs en matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ère mi temps très moyenne ,deuxième mi temps même si il marque sur un ballon bizarre qui revien sur n attaquant seul devant Arnaud Toulon à bien jouer ,surtout l entre de hao qui a fait du bien super joueur qui a un très bon sens du jeux .dans tous la cas bravo à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannet à fait 0 à 0 au premier canton donc on gagne le match en retard on revien à 1 point de martigue et cannet

Merde j'ai perdu a ce pronostic

N'oubliez pas qu'on a deux points de retrait au dessus de la tête ( vu que le club a fait appel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Humour noir

pas d'ambiance oui!

mais aussi pas de retrait de point puisque pas de crachat; ni de fumigéne; et etc........ !!!!!!!!!! :o

Bravo On n'a pas perdu deux points aujourd'hui c'est déjà bien!

4 ou 5 cartons JAUNES quand méme...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu si tu préfères un stade comme ça tu peux aller dans n'importe quelle stade de DH . Car le sporting c'est pas un stade avec un silence a perturber une mouche! C'est pas ça TOULON! Même s'il est vrai que c'est des risques par rapport au débordement, mais cet aprèm s'était horrible, tant en dehors que sur le terrain ( pour la première mi temps dumoins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la victoire est là ,méme si la maniere n'etait pas au rendez vous,on a pris 4 points contre une équipe de Martigues plus que moyenne et faible pour un leader ...trés bon Aho,qui a vraiment un gros potentiel ,Dob pas mal et surtout c'est un vrai buteur,j'ai pas aimé Chaouane qui pour moi n'apporte pas grand chose ,sinon rien...G.boronad revient tu nous manque...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à nos joueurs même si ce fut pas top dans le froid vu le spectacle, mais le résultat est au bout c'est le principal!

Carton rouge pour nos faux supporters qui se trompent de cible, leur équipe de cœur ne l'est plus et c'est bien triste! Quand j'étais dans le kop je n'aurai jamais songé à boycotter mon équipe! Il y a d'autres façon de protester que de se saborder soi-même! Vous avez marqué le coup en vous ridiculisant devant eurosport maintenant il faut savoir passer à autre chose, c'est très décevant une telle attitude, surtout que c est dirigé contre les joueurs qui n'y sont absolument pour rien..! Sinon je vous conseille de rester chez vous au chaud, cela reviendra au même et ça prouvera pour de bon cette fois qu'en fait vous n'aimez pas le Sporting! En tout cas la tribune d'en face vous a donné une belle leçon en donnant de la voix...Quand on aime le Sporting, on ne supporte pas des gens, des dirigeants en particulier mais un Club, indépendant à jamais des gens qui le compose...Mais c'est sûrement trop subtil pour vous, désolé...Je ne suis pas trop surpris de ce comportement lamentable , quelques soient ses rancœurs car l'attaque de mon père supporter du Sporting à Martigues il y a quelques années par des soi-disant supporters de Toulon prouvait déjà votre vraie valeur...

Forza Toulon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lulu si tu préfères un stade comme ça tu peux aller dans n'importe quelle stade de DH . Car le sporting c'est pas un stade avec un silence a perturber une mouche! C'est pas ça TOULON! Même s'il est vrai que c'est des risques par rapport au débordement, mais cet aprèm s'était horrible, tant en dehors que sur le terrain ( pour la première mi temps dumoins)

Bien entendu que je préfère les voir chanter et encourager .

j'ai trouvé lamentable cette gréve.

C'est par dépit que j'ai écrit ce poste et par dégout devant cette réaction.

Ce n'est pas la faute des joueurs TOUT DE MEME

Dans ce cas ils ont étaient nuls , des banderoles suffisaient a montrer leur colère et leur mécontentement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi aussi Pour Noël

j'ai commandé pleins de victoires du sporting (une série qui nous amène à la premiére place).

Un guillaume BORONAD (en pleine forme).

Une tribune pleine de supporters comme avant (chantant et supportant son équipe sans débordement avec de beaux typos)

Une entente retrouvée entre ultras et les dirigeants du club!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock