Aller au contenu


SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC


MarcoX

Messages recommandés

Bon....je vais vous livrer mon analyse "critique" parce qu'il faut être honnête autant la seconde mi-temps contre Thonon ( qui vient d'ailleurs de prendre une veste...) était porteuse de promesse pour notre sporting, autant ce dernier match a montré nos faiblesses dans tous les domaines. Je commencerai donc par celui de l'entraineur ! On s'occupera des joueurs aprés...

L'impression qu'il me donne est double...Il semblerait que son plan de jeu, si on peut parler de plan de jeu, n'a aucune imagination voire ambition. On joue à la maison et on ne ressent pas l'envie de tout bousculer. Il fallait être aveugle hier soir pour ne pas se rendre compte que certains joueurs n'étaient pas dans le coup...et ne pas les changer. Il y a t'il une règle qui dit qu'on ne peut pas changer de joueur avant la 60 eme ? Le match paraissait équilibré mais en fait c'était parce que Marignane semblait venu pour ne pas perdre et que Toulon, égal à lui même, manquait d'inspiration, de grinta, d'envie de renverser la vapeur qui nous conduit vers des profondeurs abyssales.

Je ne parlerai pas de l'arbitrage qui fut desastreux...Au nombre de coups de sifflets, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une guerre de tranchée...Il n'en était rien. Pour hacher un jeu qui était déjà tristounet, on ne pouvait pas mieux faire.

Les joueurs...maintenant...

Diallo a t'il une carte spéciale du genre "Vous êtes libéré de prison" qui l'empêche de sortir quand il est mauvais ?

El Hamzaoui, Diop et Hissane n'étaient pas non plus dans le coup.

On sort Gandi, Moulet et Santini qui semblaient les seuls impliqués...A croire qu'on ne voulait pas gagner ce match.

Il est flagrant que Bamba manque de temps de jeu pour pouvoir faire quelque chose quand il rentre.

Kouyaté, malgré des relances hasardeuses, à fait une bonne rentrée pour un premier match.

L'goul, le messie, aux dires du commentateur qui, lui aussi, était aux fraises hier soir, n'a pas pu porter à lui tout seul les espoirs du sporting. D'autant plus, que cela commence à se savoir et qu'ils étaient hier soir parfois trois sur lui et qu'il y a peu de chance que l'on lui laisse des espaces à l'avenir.

Enfin voilà...Et quelles sont les solutions ? si vous voulez des solutions, je veux bien entrainer le sporting pour 20000 euros par mois jusqu'à la fin de la saison.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 7 minutes, Touloindesyeux a dit :

Bon....je vais vous livrer mon analyse "critique" parce qu'il faut être honnête autant la seconde mi-temps contre Thonon ( qui vient d'ailleurs de prendre une veste...) était porteuse de promesse pour notre sporting, autant ce dernier match a montré nos faiblesses dans tous les domaines. Je commencerai donc par celui de l'entraineur ! On s'occupera des joueurs aprés...

L'impression qu'il me donne est double...Il semblerait que son plan de jeu, si on peut parler de plan de jeu, n'a aucune imagination voire ambition. On joue à la maison et on ne ressent pas l'envie de tout bousculer. Il fallait être aveugle hier soir pour ne pas se rendre compte que certains joueurs n'étaient pas dans le coup...et ne pas les changer. Il y a t'il une règle qui dit qu'on ne peut pas changer de joueur avant la 60 eme ? Le match paraissait équilibré mais en fait c'était parce que Marignane semblait venu pour ne pas perdre et que Toulon, égal à lui même, manquait d'inspiration, de grinta, d'envie de renverser la vapeur qui nous conduit vers des profondeurs abyssales.

Je ne parlerai pas de l'arbitrage qui fut desastreux...Au nombre de coups de sifflets, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une guerre de tranchée...Il n'en était rien. Pour hacher un jeu qui était déjà tristounet, on ne pouvait pas mieux faire.

Les joueurs...maintenant...

Diallo a t'il une carte spéciale du genre "Vous êtes libéré de prison" qui l'empêche de sortir quand il est mauvais ?

El Hamzaoui, Diop et Hissane n'étaient pas non plus dans le coup.

On sort Gandi, Moulet et Santini qui semblaient les seuls impliqués...A croire qu'on ne voulait pas gagner ce match.

Il est flagrant que Bamba manque de temps de jeu pour pouvoir faire quelque chose quand il rentre.

Kouyaté, malgré des relances hasardeuses, à fait une bonne rentrée pour un premier match.

L'goul, le messie, aux dires du commentateur qui, lui aussi, était aux fraises hier soir, n'a pas pu porter à lui tout seul les espoirs du sporting. D'autant plus, que cela commence à se savoir et qu'ils étaient hier soir parfois trois sur lui et qu'il y a peu de chance que l'on lui laisse des espaces à l'avenir.

Enfin voilà...Et quelles sont les solutions ? si vous voulez des solutions, je veux bien entrainer le sporting pour 20000 euros par mois jusqu'à la fin de la saison.^^

je dis et redis 500 spectateurs c est encore beaucoup trop ! pour virer ces incapables il faut un objectif  0 supporter sinon ce sera toujours la meme rengaine jusqu a quand ? les annees defillent et je me dis que l on mourra sans n avoir plus vibre pour ce club Ils nous ont meme enleve notre fierte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

Rech maintenu 😂😂😂😂😂😂

J'avais annoncé que Rech serait viré avant Noël donc j'ai tout faux 

Par contre j'avais prévu qu'on vivrait  une nouvelle saison de merde et je ne me suis pas trompé 

On ne s'en sortira jamais avec lui même si on recrute Klopp ou Guardiola

Le problème c'est Joye, pas les joueurs ou l'entraîneur 

A cause de son incompétence il créé les conditions pour que tout foire 

 

 

 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce fut peut-être la défaite de trop hier soir,  Joye s’est fait bouger, notre club est à l’agonie au bord de l’implosion, il y a urgence, le lyonnais est fragilisé comme jamais, si il perd ses derniers et maigres soutiens, Elvis peut regarder vers la sortie, il y aura un avant et un après Marignane, à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fallait pas venir à Toulon mon Rech

image.png.66fa8cdea494a5cd7606d825b5826dbf.png

Et du coup je rectifie une erreur, il ne "continue pas sa mission" puisque les objectifs changent.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jeff a dit :

Ce fut peut-être la défaite de trop hier soir,  Joye s’est fait bouger, notre club est à l’agonie au bord de l’implosion, il y a urgence, le lyonnais est fragilisé comme jamais, si il perd ses derniers et maigres soutiens, Elvis peut regarder vers la sortie, il y aura un avant et un après Marignane, à suivre 

Pourvu que tu aies raison 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Faut peut être faire attention avant de parler Jérémy :

image.png.36af2ef227dd7dfb375eec10d4838d4d.png

Condamne l'action à la rigueur mais "débiles" ... c'est pas très "intelligent" comme terme chosi.

L

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Panenka a dit :

Faut peut être faire attention avant de parler Jérémy :

image.png.36af2ef227dd7dfb375eec10d4838d4d.png

Condamne l'action à la rigueur mais "débiles" ... c'est pas très "intelligent" comme terme chosi.

L

C’est vrai mais je considère ça comme une maladresse. Je vois parfaitement ce qu’il veut dire. Je ne pense pas qu’il veuille nous traiter de débiles mais juste qu’il est passé par là, qu’il comprend mais que selon lui c’est allé très loin hier soir. Peut être que dans sa tête il pense que ces incidents sont suite à la défaite et que ce sont les joueurs qui sont visés alors qu’en fait c’est Joye qui l’est. Je pense comme beaucoup qu’il s’imagine pas à quel point les supporters souffrent à cause de Joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Une descente en N3 serait impardonnable. On en chie déjà en amateur mais y a des limites. En N3 y a la RESERVE de Marignane s’il vous plaît.

A un moment M. Le président, plus que votre ego, y a une remise en question et la vie d’un club d’une ville qui a passé la barre des 180.000 hab. En N3

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BERT a dit :

J'avais annoncé que Rech serait viré avant Noël donc j'ai tout faux 

Par contre j'avais prévu qu'on vivrait  une nouvelle saison de merde et je ne me suis pas trompé 

On ne s'en sortira jamais avec lui même si on recrute Klopp ou Guardiola

Le problème c'est Joye, pas les joueurs ou l'entraîneur 

A cause de son incompétence il créé les conditions pour que tout foire 

 

 

 

 

Completement d'accord avec ton analyse, le probleme est celui de la gouvernance.

Zvunka à la place de Pujol: plus jamais ça

Poinsignon derrière Batelli: pas mieux!

C'est vraiment tous les rouages du club qu'il faut revoir, Tigana l'a vite compris, comme il a compris qu'il ne pourrait rien changer et il s'est cassé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Fallait pas venir à Toulon mon Rech

image.png.66fa8cdea494a5cd7606d825b5826dbf.png

Et du coup je rectifie une erreur, il ne "continue pas sa mission" puisque les objectifs changent.

30 ans qu il entraîne, il a pas besoin qu il le dise, tout le monde se rend compte qu il est complètement dépassé, le mec jamais il dit qu il a fait de mauvais choix. Il de cache toujours derrière des excuses à la con. Et si ça lui a pas plu, qu il retourne chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Nombreux sont ceux à taper sur Rech à juste titre sur certains de ses choix. Mais c'est surtout quelqu'un qui bosse dans un contexte particulier et qui porte ses couilles dans un environnement qu'il n'avait sans doute pas mesuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cunnie a dit :

Nombreux sont ceux à taper sur Rech à juste titre sur certains de ses choix. Mais c'est surtout quelqu'un qui bosse dans un contexte particulier et qui porte ses couilles dans un environnement qu'il n'avait sans doute pas mesuré.

Comme la bande à Tigana ….. et tous les autres 😉

il y a 38 minutes, Ludo83 a dit :

Une descente en N3 serait impardonnable. On en chie déjà en amateur mais y a des limites. En N3 y a la RESERVE de Marignane s’il vous plaît.

A un moment M. Le président, plus que votre ego, y a une remise en question et la vie d’un club d’une ville qui a passé la barre des 180.000 hab. En N3

Comment peut on encore parler d’ego quand tu passes pour une quiche aux yeux de la France entière depuis 12 ans… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une réaction des supporters! Mais une question me vient immédiatement, ils sont intervenus pour mettre la pression aux joueurs ou sur Joye??? 
Parce que ça change tout…personne ne pense que ces supporters, si doux et bienveillants envers notre guide suprême depuis de nombreuses années, ont été téléguidés afin de mettre la pression sur les joueurs? On a déjà vu cette méthode à Toulon…

Je propose une autre forme d’action: le boycott des partenaires qui engraissent Joye pour des petits fours et un tournoi de foot annuel…ils s’en carrent du Sporting.

Il faut que les partenaires arrêtent de soutenir Joye, parce que leur apport financier est un soutien implicite qu’on le veuille ou non.

Alors, en plus du boycott du stade, de la pression mise sur Joye, mettons de côté les partenaires, le ménage doit être fait de fond en comble!

Tous dehors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Hayabusa83 a dit :

C’est vrai mais je considère ça comme une maladresse. Je vois parfaitement ce qu’il veut dire. Je ne pense pas qu’il veuille nous traiter de débiles mais juste qu’il est passé par là, qu’il comprend mais que selon lui c’est allé très loin hier soir. Peut être que dans sa tête il pense que ces incidents sont suite à la défaite et que ce sont les joueurs qui sont visés alors qu’en fait c’est Joye qui l’est. Je pense comme beaucoup qu’il s’imagine pas à quel point les supporters souffrent à cause de Joye.

Oui, c'est pour ça que j'ai écrit "il faut faire attention".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Cunnie a dit :

Nombreux sont ceux à taper sur Rech à juste titre sur certains de ses choix. Mais c'est surtout quelqu'un qui bosse dans un contexte particulier et qui porte ses couilles dans un environnement qu'il n'avait sans doute pas mesuré.

S'il se renseigne à minima avant de signer, le contexte du club, il peut vite en faire le contour en regardant ce qu'il se passe depuis 12 ans. Il connait Dib, qui connait Alfano , et d'autres etc.....il aurait du avoir les infos!

D'autre part, en sport comme dans le monde de l'entreprise, quand tu es recruté avec des objectifs et que tu t'aperçois qu'on te mets des bâtons dans les roues ou qu'on te la fait à l'envers, avoir des couilles, ca peut être aussi de dire "basta"

A près, vu le fameux contexte, je suis surpris que des entraineurs acceptent de venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Cunnie a dit :

Nombreux sont ceux à taper sur Rech à juste titre sur certains de ses choix. Mais c'est surtout quelqu'un qui bosse dans un contexte particulier et qui porte ses couilles dans un environnement qu'il n'avait sans doute pas mesuré.

Qu'il le dise alors. Ou a minima qu'il l'insinue ...

Mais on est d'accord que les Pujo, Zvunka, Batelli, Poinsignon et Rech pour ne citer que les plus récents n'ont certainement pas le même niveau de compétences et pourtant ils ont quasi identiquement les mêmes résultats ... On sait tous d'où vient le mal.

En fait ça me fait penser à la situation de l'OL qui depuis que Aulas est un (vieux) gestionnaire de salle polyvalente plutôt qu'un Président de club est un club sans tête, sans âme, sans repères, sans vertus et avec les mêmes problèmes quels que soient les entraineurs à sa tête.

Bon, nous à a un gestionnaire d'association interquartier de macramés. Joye m'a cramer.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Cocagne@Panenkaeffectivement, il n'a encore rien dit "publiquement". Mais il fait partie de ceux qui disent les choses (à qui de droit ou certains "témoins"). Et encore une fois, ça ne remet pas en question certains de ses choix :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

Nombreux sont ceux à taper sur Rech à juste titre sur certains de ses choix. Mais c'est surtout quelqu'un qui bosse dans un contexte particulier et qui porte ses couilles dans un environnement qu'il n'avait sans doute pas mesuré.

Pourtant il est du coin c’est pas comme si il découvrait la singularité de CE club..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 4 minutes, Fanou83 a dit :

Pourtant il est du coin c’est pas comme si il découvrait la singularité de CE club..

C'est pas faux. Sauf qu'il y a la "réputation" puis, la réalité. Encore plus quand tu bosses pour un patron vivant dans le dénie et jamais responsable des échecs... Encore une fois, je ne suis pas là pour défendre Rech. Juste évoquer un contexte et des hommes 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cunnie a dit :

C'est pas faux. Sauf qu'il y a la "réputation" puis, la réalité. Encore plus quand tu bosses pour un patron vivant dans le dénie et jamais responsable des échecs... Encore une fois, je ne suis pas là pour défendre Rech. Juste évoquer un contexte et des hommes 😉 

Oui donc c’est idem et ce sera toujours idem quelque soit le coach … ou même de sa provenance.. et. De ses qualités ..en plus ça se sait tellement dans le milieu que certains n’y viendront jamais … c’est dire …. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ok Cunnie on sait tous que le problème principal est plus haut.

Il n’empêche que Rech, en plus de mauvais coaching, de mettre les joueurs partout sauf à leur poste, il fait dans le copinage et c’est pas comme ça qu’on y arrivera. J’ai plutôt l’impression qu’il veut transformer le SCT en SC Aubagne. Des exemples il y en a plusieurs. Qu’il fasse venir des joueurs qu’il connaît ok y a pas de souci mais à condition que ce soit une plus value. Était ce le cas en début de saison ou Gandi n’était pas dans le coup mais qu’il s’entêtait à faire jouer absolument? Est ce le cas quand il ne fait pas jouer Ouhammou à son poste, ne lui fais pas confiance et préfère prendre un certain Fourrier? On verra s’il vient, s’il est une plus value mais permets moi d’en douter.

Donc certes le principal souci est plus haut mais Rech n’est quand même pas tout blanc dans les mauvaises performances de l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Hayabusa83 a dit :

Rech maintenu 😂😂😂😂😂😂

Rech  , il n'a que de 3 ou quatre bons  joueurs !  Et il les emplois mal  aussi !!

Et sortez moi Diallo, la plus grosse chèvre  comme avant centre   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Avec un buteur correct Toulon aurait au peut' être  5 points de plus !!😡   Cela deviens lassant de voir un joueur plus de vitesse plus de technique etc ......

Pas de milieu , aucun fond de jeu 😭😡

Attention la manif d'hier risque de nous couter au maximun 3 a 5 matchs à huit clos comme cela il y aura un boy coop obligatoire comme certains le réclament !!😡     Si nous descendons en N3  APRES AVOIR CLAME QUE NOUS JOUONS LA MONTEE COMME A CHAQUE SAISON quelle honte  !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Luluduvar a dit :

Rech  , il n'a que de 3 ou quatre bons  joueurs !  Et il les emplois mal  aussi !!

Et sortez moi Diallo, la plus grosse chèvre  comme avant centre   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Avec un buteur correct Toulon aurait au peut' être  5 points de plus !!😡   Cela deviens lassant de voir un joueur plus de vitesse plus de technique etc ......

Pas de milieu , aucun fond de jeu 😭😡

Attention la manif d'hier risque de nous couter au maximun 3 a 5 matchs à huit clos comme cela il y aura un boy coop obligatoire comme certains le réclament !!😡     Si nous descendons en N3  APRES AVOIR CLAME QUE NOUS JOUONS LA MONTEE COMME A CHAQUE SAISON quelle honte  !

 

Diallo n’est pas une chèvre loin de là. Mais quand on enchaîne tous les matchs et qu’on crée une Diallo dépendance, on devient moins performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock