Aller au contenu


SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 15 - GROUPE C

SC TOULON - MARIGNANE G.C.B. FC

SAMEDI 14 JANVIER 2023 - 18:00

petite image match forum 2021.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : PAUL GARO
  • Arbitre assistant 1 : LORIS LEPORATI
  • Arbitre assistant 2 : ANDY GONCALVES
  • Délégué principal : ALAIN MORETTI
  • Observateur principal : WILLIAM LAVIS
  • Observateur adjoint 1 : FABRICE POREE

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE DE BON RENCONTRE // BOULEVARD ARISTIDE BRIAND // 83200 TOULON

br.jpg

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la quinzième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

 

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

000.jpg

111.jpg

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Conférence de presse : SC Toulon vs Marignane Gignac (J15)

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Marignane l'équipe typique de N2 sud avec beaucoup de joueurs experimentés qui connaissent trés bien le championnat. Son classement tient beaucoup à son bon début de saison depuis c'est une équipe rentrée dans le rang qui reste solide et prend peu de buts.

Quelques joueurs passés par chez nous comme Boukhit ou Nagui qui a mis un doublé l'an passé à Br 😭.

Le Sporting qui a battu louhans ou fait un bon match à Thonon peu clairement dominer marignane si on ajoute un peu plus de réalisme.

Vu la situation il faut gagner ce genre de match pour ne pas passer tout le championnat à gamberger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

C est bien creux le forum quand on ne parle pas de Hyeres ou Frejus 😎

C'est clair 🤔

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eh oui, et c'est bien triste. C'est le fruit de la politique de diversion rondement menée par Joye (1- je détourne les gens de leur passion, ils se foutent des matches et des résultats, l'âme se perd, on ne voit plus l'entité Sporting quand on pense jaune et bleu mais la lignée Joye). Prochaine étape sur les prochaines années : la politique de dégoûtation (2- j'éradique toutes formes de passion en les transformant en détestation, le club devient une enveloppe vide, un ectoplasme sans attrait, les gens espèrent le voir perdre, mourir pour ne garder que les souvenirs passés fussent-ils très anciens).

@Panenka, philosophe de comptoir, à la Suze à 6h00 du mat'.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Un philosophe de comptoir quand même très lucide. J'en suis a la première étape perso.

 

Au passage j'ai décidé depuis un moment de ne plus mettre un pied a Bon Rencontre. Personne fait rien pour faire partir la Family Joye, Ultras, Mairie, Partenaire. A mon humble niveau, la seule protestation possible c'est le boycott, ça ne changera rien mais je ne peux plus être témoin de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, CalouuU a dit :

Un philosophe de comptoir quand même très lucide. J'en suis a la première étape perso.

 

Au passage j'ai décidé depuis un moment de ne plus mettre un pied a Bon Rencontre. Personne fait rien pour faire partir la Family Joye, Ultras, Mairie, Partenaire. A mon humble niveau, la seule protestation possible c'est le boycott, ça ne changera rien mais je ne peux plus être témoin de ça.

je fais pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Panenka a dit :

Eh oui, et c'est bien triste. C'est le fruit de la politique de diversion rondement menée par Joye (1- je détourne les gens de leur passion, ils se foutent des matches et des résultats, l'âme se perd, on ne voit plus l'entité Sporting quand on pense jaune et bleu mais la lignée Joye). Prochaine étape sur les prochaines années : la politique de dégoûtation (2- j'éradique toutes formes de passion en les transformant en détestation, le club devient une enveloppe vide, un ectoplasme sans attrait, les gens espèrent le voir perdre, mourir pour ne garder que les souvenirs passés fussent-ils très anciens).

@Panenka, philosophe de comptoir, à la Suze à 6h00 du mat'.

Je reste à la piaule ce soir… ça me fait chier mais j’en ai plein le cul du preneur d’otage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien sûr, le boycott est la seule protestation possible puisqu'on est incapables d'organiser une protestation active. 
Incroyable que les ultras ne fassent rien, pire une partie d'entre eux viennent au match comme si tout était normal.
Et niveau partenaires et mairie, RAS non plus en effet 🙁
Je ne viens plus qu'une fois par an à BR, un besoin de me ressourcer voire de me recueillir sur mon pauvre club à l'agonie... "Du passé je suis amoureux"...

Sinon il y a un match et c'est pas trop mal. Equilibré. On est assez poussifs, surtout dans la construction, mais ça on le savait déjà. Mi-temps 0-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle excuses va nous pondre le grandissime reich, manque de réussite ça va pas marché aujourd'hui, vu que pas d occasions. Je vois que la faute a ... falco par sa présence 🤣🤣. Le grand attaquant qui rentre en position de 6, on vois le niveau de se coach, allez bye bye-bye. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Titus83 a dit :

Quelle excuses va nous pondre le grandissime reich, manque de réussite ça va pas marché aujourd'hui, vu que pas d occasions. Je vois que la faute a ... falco par sa présence 🤣🤣. Le grand attaquant qui rentre en position de 6, on vois le niveau de se coach, allez bye bye-bye. 

C bête hein.. !! Les joueurs passent les entraîneurs trépassent et le club merdasse . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le moment ou le Sporting est le plus dominateur on prend un but évitable ou on laisse le milieu de marignane frapper, trajectoire bizarre qui trompe Andréani.

La premiére mi temps est ennuyeuse, le début de seconde laisse entrevoir un Sporting plus entreprenant jusqu'au but, ensuite du brouillon jusqu'à la fin.

Un 4 4 2 avec 2 milieux offensifs sur les côtés, ou paradoxalement Moulet et Santini font plus mal que les remplaçants qui sont pourtant des attaquants.

En attaque Lghoul a bougé Diallo fait de nouveau un match sans relief.

Hsissane plutot bon jusqu'au but.

Rech ok mais pour mettre qui? on a pas de technicien au club et les rumeurs font peur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon quelque soit l’entraîneur qu’on prendra, tant qu’il y aura Joye, il n’y aura rien à attendre, quant à Falco comme dab, il s’est barré à la mi-temps, rien à cirer du foot le Hubert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Bibinho a dit :

Le moment ou le Sporting est le plus dominateur on prend un but évitable ou on laisse le milieu de marignane frapper, trajectoire bizarre qui trompe Andréani.

La premiére mi temps est ennuyeuse, le début de seconde laisse entrevoir un Sporting plus entreprenant jusqu'au but, ensuite du brouillon jusqu'à la fin.

Un 4 4 2 avec 2 milieux offensifs sur les côtés, ou paradoxalement Moulet et Santini font plus mal que les remplaçants qui sont pourtant des attaquants.

En attaque Lghoul a bougé Diallo fait de nouveau un match sans relief.

Hsissane plutot bon jusqu'au but.

Rech ok mais pour mettre qui? on a pas de technicien au club et les rumeurs font peur.

 

Quelles rumeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock