Aller au contenu


SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Cocagne a dit :

Completement d'accord avec ton analyse, le probleme est celui de la gouvernance.

Zvunka à la place de Pujol: plus jamais ça

Poinsignon derrière Batelli: pas mieux!

C'est vraiment tous les rouages du club qu'il faut revoir, Tigana l'a vite compris, comme il a compris qu'il ne pourrait rien changer et il s'est cassé!

Tu t'avances sans savoir, Tigana a avant tout, factuellement fait de la merde, les interprétations appartiennent à ceux qui les disent mais ne sont en aucun cas la réalité.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 1 minute, Vardor a dit :

Tu t'avances sans savoir, Tigana a avant tout, factuellement fait de la merde, les interprétations appartiennent à ceux qui les disent mais ne sont en aucun cas la réalité.

En parlant de Tigana, Larqué l a appelé pour évoquer le poste de sélectionneur à la FFF pour qu il intervienne afin d avoir de la « clarté ».  Tigana lui a dit qu il le rappelerait et ne l a jamais fait.  Souce émission rcm Rothen s enflamme entendue en direct de la bouche de JM Larqué lui même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vardor a dit :

Tu t'avances sans savoir, Tigana a avant tout, factuellement fait de la merde, les interprétations appartiennent à ceux qui les disent mais ne sont en aucun cas la réalité.

il y a 8 minutes, Vardor a dit :

Tu t'avances sans savoir, Tigana a avant tout, factuellement fait de la merde, les interprétations appartiennent à ceux qui les disent mais ne sont en aucun cas la réalité.

tu me fais rire..... c'est dèjà ca dans ce contexte puant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

En parlant de Tigana, Larqué l a appelé pour évoquer le poste de sélectionneur à la FFF pour qu il intervienne afin d avoir de la « clarté ».  Tigana lui a dit qu il le rappelerait et ne l a jamais fait.  Souce émission rcm Rothen s enflamme entendue en direct de la bouche de JM Larqué lui même. 

Et demain il appelle Rech il parait…

il y a une heure, Vardor a dit :

Tu t'avances sans savoir, Tigana a avant tout, factuellement fait de la merde, les interprétations appartiennent à ceux qui les disent mais ne sont en aucun cas la réalité.

Moi je veux bien qu’on m’explique la différence fondamentale entre, pour faire court, la situation de la « team Rech » et « la team Tigana » .
Je ne vois pas en quoi la direction sportive actuelle subit d’avantage l’effet Joye que la précédente. Pour moi, c’est kiff kiff.
La gestion du cas Brossel à l’inter saison est révélatrice c’est factuellement de la merde comme tu dis, et Tigana n’a rien à voir là dedans, je crois qu’on est tous d’accord là dessus.
Que l’on soit déçu de la copie rendu par Tigana à cause de son CV c’est autre chose. On peut parler de l’erreur majeure concernant le départ de Masmoudi sur la bonne dynamique de la fin de saison précédente par exemple mais perso je pense que dans la globalité, il s’est fait piner comme un bleu. Ça reste mon petit avis de supporters.
Car visiblement avec Jonny La Croix rousse, tu peux t’appeler Tigana, Boudjellal ou Garelli et te sentir complètement impuissant

Le mec te renvoie systématiquement dans tes cordes et te fait comprendre que le Sporting c’est lui et personne d’autre.

On est tous pris en otage, supporters, partenaires, actionnaires minoritaires, politiques, repreneurs potentiels… tous impuissants face à ce pitre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Cunnie a dit :

@Cocagne@Panenkaeffectivement, il n'a encore rien dit "publiquement". Mais il fait partie de ceux qui disent les choses (à qui de droit ou certains "témoins"). Et encore une fois, ça ne remet pas en question certains de ses choix :

 

 

C'est quoi ce truc ???!!!!

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

Attention la manif d'hier risque de nous couter au maximun 3 a 5 matchs à huit clos comme cela il y aura un boy coop obligatoire comme certains le réclament !!

Que tu ne maitrises pas le latin passe, que tu égratignes l'œuvre de Sartre OK. Mais que tu mêles à ça le "garçon de la coopérative" NON !  

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Tu t'avances sans savoir, Tigana a avant tout, factuellement fait de la merde, les interprétations appartiennent à ceux qui les disent mais ne sont en aucun cas la réalité.

Te revoilà toi .la parole d’évangile . on t’avait perdu depuis un bon bout de temps .. ton optimisme de début de saison, » enfin un mec du cru .. (rEch) qui en plus connaît super bien le groupe sud ..soit disant le plus difficile de N2 (ça nous rassure de le dire et de le penser) mais en réalité il n’en est rien ., du flan !  Et donc finalement c’est quoi la réalité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

En parlant de Tigana, Larqué l a appelé pour évoquer le poste de sélectionneur à la FFF pour qu il intervienne afin d avoir de la « clarté ».  Tigana lui a dit qu il le rappelerait et ne l a jamais fait.  Souce émission rcm Rothen s enflamme entendue en direct de la bouche de JM Larqué lui même. 

Larqué aurait mieux fait d'appeler Vardor! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, Fanou83 a dit :

Te revoilà toi .la parole d’évangile . on t’avait perdu depuis un bon bout de temps .. ton optimisme de début de saison, » enfin un mec du cru .. (rEch) qui en plus connaît super bien le groupe sud ..soit disant le plus difficile de N2 (ça nous rassure de le dire et de le penser) mais en réalité il n’en est rien ., du flan !  Et donc finalement c’est quoi la réalité ? 

Je t'ai manqué?

Toi pas du tout, on se demande meme qu'est ce que tu fous encore ici, tu n'es qu'un ex joueur ( bidon qui plus est ) qui ne connait rien du club ce qui est normal quand on y reste quelques mois à peine.

Découvre ton identité APRES tu pourras faire le mariole avec moi.

D'ici là, fais toi petit.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, Vata83 a dit :

Et demain il appelle Rech il parait…

Moi je veux bien qu’on m’explique la différence fondamentale entre, pour faire court, la situation de la « team Rech » et « la team Tigana » .
Je ne vois pas en quoi la direction sportive actuelle subit d’avantage l’effet Joye que la précédente. Pour moi, c’est kiff kiff.
La gestion du cas Brossel à l’inter saison est révélatrice c’est factuellement de la merde comme tu dis, et Tigana n’a rien à voir là dedans, je crois qu’on est tous d’accord là dessus.
Que l’on soit déçu de la copie rendu par Tigana à cause de son CV c’est autre chose. On peut parler de l’erreur majeure concernant le départ de Masmoudi sur la bonne dynamique de la fin de saison précédente par exemple mais perso je pense que dans la globalité, il s’est fait piner comme un bleu. Ça reste mon petit avis de supporters.
Car visiblement avec Jonny La Croix rousse, tu peux t’appeler Tigana, Boudjellal ou Garelli et te sentir complètement impuissant

Le mec te renvoie systématiquement dans tes cordes et te fait comprendre que le Sporting c’est lui et personne d’autre.

On est tous pris en otage, supporters, partenaires, actionnaires minoritaires, politiques, repreneurs potentiels… tous impuissants face à ce pitre 

Tu évoques Brossel,, justement, on pourrait dire également que l'apport de Tigana, lui qui se vantait dans sa conférence de presse d'avoir toujours formé, n'as là aussi, servi à rien.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par s'etre fait piner en tout cas, il ne l'a pas exprimé, difficile donc de faire comme si vous saviez.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

3 infos intéressante sur VM du jour: Joye déclenche une opération maintien pour la fin de saison (on va bander et remplir BR) ; Rech bouge toujours (c'est rassurant à son age) il veut se battre et retrouver la victoire c'est ça ou l'EHPAD d'aubagne ; pourquoi Tertereau est devenu un indésirable ?? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jeff a dit :

3 infos intéressante sur VM du jour: Joye déclenche une opération maintien pour la fin de saison (on va bander et remplir BR) ; Rech bouge toujours (c'est rassurant à son age) il veut se battre et retrouver la victoire c'est ça ou l'EHPAD d'aubagne ; pourquoi Tertereau est devenu un indésirable ?? .

Tertereau est indésirable pour Joye, le staff ne peut plus l’aligner…et ce n’est pas la première fois que Joye blackliste un joueur contre l’avis de l’entraîneur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 43 minutes, Jeff a dit :

3 infos intéressante sur VM du jour: Joye déclenche une opération maintien pour la fin de saison (on va bander et remplir BR) ; Rech bouge toujours (c'est rassurant à son age) il veut se battre et retrouver la victoire c'est ça ou l'EHPAD d'aubagne ; pourquoi Tertereau est devenu un indésirable ?? .

Tu peux le mettre en ligne? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Je t'ai manqué?

Toi pas du tout, on se demande meme qu'est ce que tu fous encore ici, tu n'es qu'un ex joueur ( bidon qui plus est ) qui ne connait rien du club ce qui est normal quand on y reste quelques mois à peine.

Découvre ton identité APRES tu pourras faire le mariole avec moi.

D'ici là, fais toi petit.

T vraiment pas bien .. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 22 heures, Hayabusa83 a dit :

Diallo n’est pas une chèvre loin de là. Mais quand on enchaîne tous les matchs et qu’on crée une Diallo dépendance, on devient moins performant.

Alors c'est quoi un cabri handicapé !!

"Diallo n’est pas une chèvre loin de là "🤣   Tu ne dois pas regarder les mêmes matchs que nous !

Nous sommes très très nombreux à voir qu'il se traine sur le terrain  !!  ..........................Avec un avant centre moyen, nous aurions au moins quatre points de plus  .........Moi je regarde les matchs et j'assiste à tous les matchs , une honte il n'a plus le niveau !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, BERT a dit :

Opération maintien Lol

J'avais cru comprendre en début de saison que le tandem Dib/ Rech était venu pour jouer la montée 😁

Je dois être mauvaise langue 😜

En effet , c'est ce qu'ils ont dit  ! Pauvre Toulon  LA MONTEE A L'ENVERS  N3 😡 😡 😡😡    😭   😭   😭   😭   😭 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Luluduvar a dit :

Alors c'est quoi un cabri handicapé !!

"Diallo n’est pas une chèvre loin de là "🤣   Tu ne dois pas regarder les mêmes matchs que nous !

Nous sommes très très nombreux à voir qu'il se traine sur le terrain  !!  ..........................Avec un avant centre moyen, nous aurions au moins quatre points de plus  .........Moi je regarde les matchs et j'assiste à tous les matchs , une honte il n'a plus le niveau !

 

 

Ouais d’accord. N’oublie pas tes cachets ce soir, ça doit faire quelques semaines que tu ne les prends plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock