Aller au contenu


SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Le bellec (sete) ou Alfano entendus au stade ou Bertin qui a vu le Sportng quelquefois

Plus généralement les 2 derniers changements n'ont pas fait bouger les choses.

Zvunka pour Pujo ou Poinsignon pour Batelli n'ont pas changé notre trajectoire.

Aprés je pense également que notre effectif peut ambitionner autre chose que le maintien, mais je sais plus quoi penser ce soir je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 39 minutes, Hayabusa83 a dit :

On se foutait de la gueule de Poinsignon qui certes n’était vraiment pas bon mais était il pire que Rech sérieux? Incroyable qu’il soit toujours pas limogé.

Même Batelli, c'était autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bibinho a dit :

Le bellec (sete) ou Alfano entendus au stade ou Bertin qui a vu le Sportng quelquefois

Plus généralement les 2 derniers changements n'ont pas fait bouger les choses.

Zvunka pour Pujo ou Poinsignon pour Batelli n'ont pas changé notre trajectoire.

Aprés je pense également que notre effectif peut ambitionner autre chose que le maintien, mais je sais plus quoi penser ce soir je suis perdu.

Faudrait revoir tous les maillons du club, y a un gros probleme de gouvernance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2023 à 22:01, Reggina Calcio a dit :

C est bien creux le forum quand on ne parle pas de Hyeres ou Frejus 😎

Sa ne parle plus de Hyères depuis le match contre l'xx c'était à prévoir...et sa parle encore moins de Fréjus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, CalouuU a dit :

Un philosophe de comptoir quand même très lucide. J'en suis a la première étape perso.

Au passage j'ai décidé depuis un moment de ne plus mettre un pied a Bon Rencontre. Personne fait rien pour faire partir la Family Joye, Ultras, Mairie, Partenaire. A mon humble niveau, la seule protestation possible c'est le boycott, ça ne changera rien mais je ne peux plus être témoin de ça.

J'en suis à la même étape depuis un bail mais la 2ème va en titiller plus d'un ... Quelle mascarade !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me soûle le plus chez cet entraîneur, en plus de tous ses choix vraiment bizarre, c est ses discours toujours farfelu, le mec nous sors qu on joue comme une équipe des 5 premiers. Il doit lire le classement à l envers, pour moi il a sa place dans le top 3 des plus mauvais de l ère joye. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SuppToulon a dit :

Sa ne parle plus de Hyères depuis le match contre l'xx c'était à prévoir...et sa parle encore moins de Fréjus.

Frejus meilleure defense du N2 et Hyeres bosse et communique.  What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

me suis un peu occupé ce soir en tribune...🙄

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

et quel coaching,  encore plus incompréhensible que l'arbitrage de ce soir, nous sommes à notre place!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, SuppToulon a dit :

Le point positif d'aujourd'hui c'est que sa bouge côté tribune pour faire bouger le propriétaire 👏👏👏✊

Enfin ?? On attend tous ton prochain commentaire avec impatience ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

40 supporters du Sporting envahissent le vestiaire toulonnais , c était sur que ça allait mal finir, l’entêtement de Joye à rester en place, va créer une violence qui peut faire exploser notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, Jeff a dit :

40 supporters du Sporting envahissent le vestiaire toulonnais , c était sur que ça allait mal finir, l’entêtement de Joye à rester en place, va créer une violence qui peut faire exploser notre club.

Ce n’est pas le vestiaire qu’il fallait envahir mais la loge présidentielle…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, Manolo83 a dit :

Ce n’est pas le vestiaire qu’il fallait envahir mais la loge présidentielle…

pourquoi il y a qui en loge présidentielle?

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est Dib qui a mis en place se peintre, donc impossible de le virer, trop la honte pour lui. Et le bourricot de joye, c est lui qui a choisi dib, donc pareil c est un cycle fermé. L equipe alignée en fin de match, avaient plus de chance de prendre des buts que d en marqués, entassés des attaquants, plus personnes au milieu. Tous ça pour ne pas sortir l intouchable Diallo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock