Aller au contenu


[ Départ / Confirmé ] Yannis Ouhammou

Noter ce sujet


Hayabusa83

Messages recommandés



  • Supporters +

J’ai eu la chance de beaucoup converser avec lui notamment de son passage à Romorantin car j’habite à côté de Blois donc à 30 minutes de Romo. D’ailleurs il m’a demandé de vous faire passer ce message juste au dessus.

Je peux vous garantir qu’en plus de son potentiel et sa motivation, c’est vraiment une super personne avec une mentalité plus qu’irréprochable.

Yannis tu sais tout le bien que je pense de toi, je te souhaite vraiment une bonne carrière. Éclate toi, prends du plaisir et merci ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de ne pas lui avoir donné plus de temps de jeu, je l’ai toujours trouvé très intéressant sur le terrain, très tonique, volontaire, bien utilisé, il aurait pu libérer des espaces pour Diallo. Ce joueur, tu sens que si un coach lui fait confiance, il peut rapidement devenir incontournable dans ton effectif. Je suis sûr qu’il aurait aimé signer un long bail chez nous, il bade le Sporting, ça se voit. Bonne continuation Yannis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, Vata83 a dit :

Incroyable de ne pas lui avoir donné plus de temps de jeu, je l’ai toujours trouvé très intéressant sur le terrain, très tonique, volontaire, bien utilisé, il aurait pu libérer des espaces pour Diallo. Ce joueur, tu sens que si un coach lui fait confiance, il peut rapidement devenir incontournable dans ton effectif. Je suis sûr qu’il aurait aimé signer un long bail chez nous, il bade le Sporting, ça se voit. Bonne continuation Yannis 😉

Tu as tout dit Vata, d’autant que 6 clubs étaient dessus cet hiver. Au moins 6 clubs n’ont pas de conjonctivite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Vata83 a dit :

Incroyable de ne pas lui avoir donné plus de temps de jeu, je l’ai toujours trouvé très intéressant sur le terrain, très tonique, volontaire, bien utilisé, il aurait pu libérer des espaces pour Diallo. Ce joueur, tu sens que si un coach lui fait confiance, il peut rapidement devenir incontournable dans ton effectif. Je suis sûr qu’il aurait aimé signer un long bail chez nous, il bade le Sporting, ça se voit. Bonne continuation Yannis 😉

Tu as dis la phrase; "Il bade le Sporting"

Il n'est donc pas fait pour le sporting 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joueur volontaire à chaque entrée ou titularisation, on le voyait en match encourager ses partenaires dans les moments difficiles.

Il a comblé les manques allant jusqu'à être positionné comme un 8 dans un milieu à 3 sur 2 ou 3 matches, il etait aussi utiilisé en aillier en début de saison.

Des postes où il ne semblait pas à l'aise malgré de gros efforts.

Le positionnement de Lghoul aux cotés de Diallo a probablement joué dans sa volonté de départ puisqu'il n'est clairement pas titulaire devant dans l'esprit du staff.

Bonne continuation à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hayabusa83 a dit :

Tu as tout dit Vata, d’autant que 6 clubs étaient dessus cet hiver. Au moins 6 clubs n’ont pas de conjonctivite.

Plus rien ne m’étonne avec ce club …. Cette médiocrité en matière de politique sportive ne nous mènera nulle part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bibinho a dit :

Joueur volontaire à chaque entrée ou titularisation, on le voyait en match encourager ses partenaires dans les moments difficiles.

Il a comblé les manques allant jusqu'à être positionné comme un 8 dans un milieu à 3 sur 2 ou 3 matches, il etait aussi utiilisé en aillier en début de saison.

Des postes où il ne semblait pas à l'aise malgré de gros efforts.

Le positionnement de Lghoul aux cotés de Diallo a probablement joué dans sa volonté de départ puisqu'il n'est clairement pas titulaire devant dans l'esprit du staff.

Bonne continuation à lui

Super… si 6 clubs étaient sur Ouhammou cet hivers je me demande combien de clubs seront sur Lghoul cet été. 
Pas grave on repartira de zéro encore une fois, on finira bien par monter un de ces 4,  avec un coup de cul, tout est possible. Ça me manque de me faire démonter en national 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, Bibinho a dit :

 

Le positionnement de Lghoul aux cotés de Diallo a probablement joué dans sa volonté de départ puisqu'il n'est clairement pas titulaire devant dans l'esprit du staff.

Bonne continuation à lui

Je te confirme que ça été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

Je te confirme que ça été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

oui surtout qu'on prends des joueurs pour permettre à diallo de jouer à 2 devant alors que ouhamou jait exactement à ce poste à romorantin en plantin il me semble 11 buts et là comme par hasard en championnat il n'a marqué aucun but en match preparatoire il était utilisé en soutien de diallo avec lgoul en 10 et il me semble qu'il avait planté contre cannes

dommage de le voir partir et de conserver certains placardisés avec des salaires autrement plus élevés

les 2 nouveaux de devant devront faire leurs preuves avec  déja un retour de préparation et d'intégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en [ Départ / Confirmé ] Yannis Ouhammou
  • Supporters +
Il y a 7 heures, Hayabusa83 a dit :

Pas grave on a Fourrier.

espérons le (sans ironie), mais je pense aussi que maintenant il est revenu dans "sa" région, on a fait en + du sportif, encore l'erreur de na pas prendre un gars du Sud, (rappelez vous Haddou, Lemarié et Laurent venus d'autres poules..) à ce niveau du foot, l'environnement compte beaucoup plus ! Santini vient aussi du Nord, mais c'est un Corse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis pas d’accord avec toi. Oui il faut des joueurs qui connaissent la poule sud et tu as cité quelques joueurs flops mais tous ne sont pas des flops. Concernant Ouahmmou, le souci n’est pas que ça a été un flop, le souci c’est que le staff ne lui a pas laissé sa chance ou quand il l’avait c’était pour jouer ailleurs qu’à son poste… je suis persuadé qu’utilisé correctement il aurait largement fait l’affaire.

Regarde Abdou Diallo par exemple, il a toujours cartonné que ce soit à Granville ou dans le Sud, Bamba qui vient de la région parisienne est tout sauf bidon, Labor pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ah mais oui il ya aussi des contres exemples, pas de souci pour l'avouer, ce que je dis n'est pas parole d'Evangile, mais je continue de penser qu'on a plus de risque d'une mauvaise greffe avec un joueur amateur ou semi-pro qui évolue à 600/800 bornes de chez lui que l'inverse !! Abdou est né à l'étranger je te rappelle, par contre Bamba est un parfait contre exemple, je te le concède volontiers... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 04/02/2023 à 20:20, Phil6983 a dit :

j'dis çà, j'dis rien;.... je viens de voir qu'il vient de claquer un doublé ce soir avec Lusitannos..............

et Herbin en a fait de même ce soir !!! 

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, St-Sauveur a dit :

et Herbin en a fait de même ce soir !!! 

image.png

lui il n'a jamais joué, recruté en  pleine saison covid arrêtée en octobre 2020 et jamais reprise...parti à St priest la saison suivante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock