Aller au contenu


Equipe de France drivé par Deschamps

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +

Quand je pense que l'on a fait venir pour la coupe du monde puis pour l'euro "Mathieu VALBUENA" et qu'ils ne l'on pas fait jouer une minute!

, j'ai toujours trouvé que cela était du gachis de se priver d'un tel joueur qui mouille sont maillot et qui a toujours été bien noté les rares fois qu'il a joué. (trop peu de sélection a mon gout)

 

Quand je pense que certains disaient qu'il n'avait pas le niveau international !

quand je relevais à l 'époque cette anomalie.

Je me dis que ce garçon a failli passer à côté d'une grande consécration.

Il pourra dire merci Monsieur Deschamps s'il deviens reguliérement titulaire comme il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

Sinon on a eu droit à un super Zlatan, 4 buts dont un retourné acrobatique en dehors de la surface. Il est énorme ce type.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Méme si certain l'on traité de p...e

Vive VALBUENA ........

Le mieux noté de l'équipe  lors du  dernier "FRANCE ALLEMAGNE"

Journal l'équipe note 7/10 + commentaires élogieux.

tout ce que je demande, c'est que le club garde l'équipe féminine la saison prochaine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Valbuena il a rien foutu a pars mettre une tête a 3m de la cage, aucun mérite, par contre Ribéry et Lloris ( sans lui t'en prenait 5 ) méritaient les meilleurs notes .

Pour Valbuena, on n'a pas vu le méme match.

 

D'accord avec toi  pour  Ribéry et Lloris qui mérteraient eux aussi la  note de 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méme si certain l'on traité de p...e

Vive VALBUENA ........

Le mieux noté de l'équipe  lors du  dernier "FRANCE ALLEMAGNE"

Journal l'équipe note 7/10 + commentaires élogieux.

 

 

C'est amusant de te voir te gargariser alors que "par temps de défaite" (d'autant plus lorsqu'on mène au score...) ça fait un peu tâche en général, mais bon, c'est ton choix...

Par contre, on peut à la fois être le mieux noté d'une équipe nationale sur un match et un fils de pu.e jouant en ciel et blanc en championnat c'est pas incompatible Lulu tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
C'est amusant de te voir te gargariser alors que "par temps de défaite" (d'autant plus lorsqu'on mène au score...) ça fait un peu tâche en général, mais bon, c'est ton choix...

Par contre, on peut à la fois être le mieux noté d'une équipe nationale sur un match et un fils de pu.e jouant en ciel et blanc en championnat c'est pas incompatible Lulu tu sais...

Vous lui reprochez surtout le fait qu'il joue a XX;

Il est évident que je préféreais  le voir défendre d'autres couleurs;

En équipe de France je ne regarde pas cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pareil, je peux pas le blairer mais je trouve que c'est un super joueur. S'il pouvait se blesser, ce serait le top pour le championnat.
Vous vous rappelez qu'on l'a vu débuter quand il était à Libourne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Pareil, je peux pas le blairer mais je trouve que c'est un super joueur. S'il pouvait se blesser, ce serait le top pour le championnat.

Vous vous rappelez qu'on l'a vu débuter quand il était à Libourne ?

Ouais je m'en rappelle, BR était plein à craquer pour la réception de Libourne, 0-0.

 

Ils étaient montés en L2 d'ailleurs.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, dommage que la Borreli était pas ouvert entièrement et on s'était vachement ennuyer d'ailleurs mais Libourne c'était costaud, on avait perdu 3-0 la bas.

Si je me souviens bien Valbuena avait été élu meilleur joueur de National cet saison la, juste devant un certain Jérome Lemoigne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Yes et Licata juste derriere.

Ennuyé je dirais pas çà,c'été 1 bon 0-0 entre 2 belles équipes (à l'époque),pas de grosse occase mais de l'intensité .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant qu'entraineur, je mettrais deschamps dans le même panier que blanc, a savoir des mecs qui ont tout gagné en tant que joueur ok mais que les medias tentent de faire passer pour de super entraineur.

Mais si on y regarde de plus près, ok ils gagnent des titres mais faut dire que leur dirigeant leur accorde bien plus de moyen qu'à leur predecessur/successeur.

Ex:

1. Blanc à bordeaux: il peut investir sur gourcuff, et le club fait l'effort de garder ses pièces maitresses genres chamack et consort. Bilan blanc est champion... L'année d'après c'est le bordel, il se barre et le club est financièrement dans la mouise pour qques années. 

 

2. Deschamps à Marseille même topos avec des millions sortis pour lucho, heinze, remy... champion la première année, et ca se gate après. ca sent le sapin, il fuit et laisse le club dans la m...

A son successeur, on lui offre raspentino et samba... cherchez l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Supporters +
Valbuena c'est un looser, une chèvre, un moins que rien.....n'a rien à faire en EDF!!!

Ce jugement est tres sévére   (Réflexion certainement conditionnée par le fait qu'il joue à XX)

L'équipe de France n'a rien a voir avec XX

 

 

La chévre a encore brillé

Meilleur joueur de FRANCE  GEORGIE hier soir

1 magnifique but

2 passes décisives et une énorme envie

8/10 note de l 'équipe

Une énorme ovation du public à sa sortie qui l'a jugé qu'au vue  de ses prestations en équipe de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jugement est tres sévére   (Réflexion certainement conditionnée par le fait qu'il joue à XX)

L'équipe de France n'a rien a voir avec XX

 

 

La chévre a encore brillé

Meilleur joueur de FRANCE  GEORGIE hier soir

1 magnifique but

2 passes décisives et une énorme envie

8/10 note de l 'équipe

Une énorme ovation du public à sa sortie qui l'a jugé qu'au vue  de ses prestations en équipe de France

 

Et (ce que tu ne précise jamais) 10/10 au niveau chute, oh pardon plongeon artistique avec par exemple une double désarticulation de la hanche couplé d'un triple salto avec vrille tout en lévitation (genre le mec d'en face te découpe au niveau de la taille) alors que son adversaire lui avait..........effleuré le pied gauche !!!

Comme d'hab avec Valbuena quoi... 

Nous te le disons : un vrai acrobate, équilibriste ou clown.....bref, plus orienté vers le cirque !!!

Après je te laisse le choix Lulu: Pinder, Gruss, etc... peu importe !!!

L'essentiel étant d'être conscient que ce type a plus d'un clown que d'un footballeur...

Et ce n'est pas spécialement parce qu'il joue à l'XX !!!

ça ? Cela ne fait qu'en rajouter (il est encore plus clown quoi), c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock