Aller au contenu


Debrifavif J14, Thonon Evian GGFC - SC Toulon

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Gilles SCToulon a dit :

Il a trop de déchets depuis le début de la saison c'est indéniable, encore samedi à Thonon oui mais je l'y ai vu jouer plus juste tout de même, gageons qu'il fasse un match plein ce soir !!

Forza 🔶🔷

Et là Gilles quel est votre avis non seulement sur le niveau assez pitoyable de l’équipe mais plus globalement sur l’évolution du club, les tribunes désertées, l’absence de communication de l’actionnaire et son déni d’incompétence, la 12ème année de transition, etc ?

Je vous ai déjà interpellé à 2 reprises, vous suggérant, vous le Toulonnais, de vous exprimer, chez Razcast TV par exemple: vais-je avoir droit à un jamais 2 sans 3 ?

Visiblement vous n’y tenez pas trop. L’actionnaire vous interdit-il de parler, en dehors des quelques interventions que vous faites sur l’équipe et les joueurs ?

Pardon pour ces questions directes d’un petit supporter depuis 1984…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 4 heures, Manolo83 a dit :

Et là Gilles quel est votre avis non seulement sur le niveau assez pitoyable de l’équipe mais plus globalement sur l’évolution du club, les tribunes désertées, l’absence de communication de l’actionnaire et son déni d’incompétence, la 12ème année de transition, etc ?

Je vous ai déjà interpellé à 2 reprises, vous suggérant, vous le Toulonnais, de vous exprimer, chez Razcast TV par exemple: vais-je avoir droit à un jamais 2 sans 3 ?

Visiblement vous n’y tenez pas trop. L’actionnaire vous interdit-il de parler, en dehors des quelques interventions que vous faites sur l’équipe et les joueurs ?

Pardon pour ces questions directes d’un petit supporter depuis 1984…

Il ne va pas te répondre, comme il n a pas répondu à mes questions concernant les jeunes et la r2.  Se faire passer pour le toulonnais de coeur c est bien, encore faut avoir en avoir les couilles et faire un état des lieux lucide.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Il ne va pas te répondre, comme il n a pas répondu à mes questions concernant les jeunes et la r2.  Se faire passer pour le toulonnais de coeur c est bien, encore faut avoir en avoir les couilles et faire un état des lieux lucide.  

Je le sais Phil mais au moins les gens du forum et voient…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Totalement d'accord avec ton intervention @Manolo83, malgré tout il ne faut pas se tromper de  cible principale. @Gilles SCToulon n'a rien à gagner dans cette aventure (je pense et j'espère). On pourrait dire qu'il joue dans un collectif et qu'à ce titre il se tait, mais je préfèrerai en effet ne pas le lire après les maigrelettes victoires ou plussoyer sur le peu de messages positifs postés par les forumeurs (tout comme @Franz).

Je ne les connais que de vue, et ai dû échanger 2/3 fois à bâtons rompus avec l'un et l'autre en fin de match, et je ne pense aucunement qu'ils veulent pas le meilleur pour le Sporting même s'ils cautionnent ce qu'il s'y passe depuis 12 ans.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Reggina Calcio a dit :

Il ne va pas te répondre, comme il n a pas répondu à mes questions concernant les jeunes et la r2.  Se faire passer pour le toulonnais de coeur c est bien, encore faut avoir en avoir les couilles et faire un état des lieux lucide.  

Reggina Calcio, bien sur que je t'ai répondu l'autre fois, mais monsieur mauvaise fois à encore frappé !!

Je ne me fais passer pour rien, j'aime simplement le club au plus profond de moi comme énormément de personnes ici et dans Toulon, on l'aime car il nous a fait rêver minot et on souffre de le voir si bas putain !! Je ne cherchais rien, ni les remerciements quand je suis entré au capital ni la lumière, mon seul but était d'aider un peu le club à retrouver un meilleur niveau mais en vain. J'ai fait ce choix "de monter" au capital après l'arrivée du Covid alors que nous subissions la crise et contre l'avis de mon entourage, mais ma passion pour le club m'a sans doute aveuglée, je le regrette à présent sois en certain mais quand même, j'ai pas de leçon "de couilles" à recevoir de toi, un peu d'humilité et de respect s'il te plait !!

 

 

Manolo83 il n'y a pas de petit supporter ne vous excusez pas même si c'est direct, c'est devenu une souffrance pour nous tous d'aimer le SCT, je comprends. Je suis libre de mes actes, mais je ne suis pas consulté au club sur le plan sportif, j'ai pourtant proposé des axes d'amélioration notamment avec le développement d'une cellule de recrutement depuis 2 ans allant même jusqu'à proposer un jeune Toulonnais passionné du Sporting pour du scouting au club mais ce n'est pas pris en compte hélas, pourtant le recrutement est la base d'une future réussite et il passe par un travail de fond, en amont par les scouts de Football.   

 

 

Panenka oui je confirme n'avoir rien à gagner, seule ma passion pour le Sporting Toulon m'anime mais une grande frustration à pris le dessus car oui, je voulais le meilleur pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gilles SCToulon a dit :

Reggina Calcio, bien sur que je t'ai répondu l'autre fois, mais monsieur mauvaise fois à encore frappé !!

Je ne me fais passer pour rien, j'aime simplement le club au plus profond de moi comme énormément de personnes ici et dans Toulon, on l'aime car il nous a fait rêver minot et on souffre de le voir si bas putain !! Je ne cherchais rien, ni les remerciements quand je suis entré au capital ni la lumière, mon seul but était d'aider un peu le club à retrouver un meilleur niveau mais en vain. J'ai fait ce choix "de monter" au capital après l'arrivée du Covid alors que nous subissions la crise et contre l'avis de mon entourage, mais ma passion pour le club m'a sans doute aveuglée, je le regrette à présent sois en certain mais quand même, j'ai pas de leçon "de couilles" à recevoir de toi, un peu d'humilité et de respect s'il te plait !!

 

Tu ne m as pas répondu et tu avais disparu du forum pendant quelques semaines donc non je n ai pas eu de réponse. 
La passion est une chose qui ne se commande pas, mais comment cautionner la politique du club et les choix de la famille joye à tous les niveaux ? Le club navigue à vue sans aucune ligne de conduite cohérente depuis 13 ans, je ne parle meme pas des résultats mais des décisions et choix, les coaches passent et rien ne change donc le problème est ailleurs.  Tu connais beaucoup de clubs qui chassent leurs supporters des reseaux sociaux à la moindre critique constructive (j ai été banni de la page fb du club des l arrivee des joye pour avoir dit que pour se definir comme un grand club il faudrait que le community manager évite les fautes d orthographe dans ses publications) ? Et le partenariat avec l OL il sert à quoi ? Et les forfaits alors que t avais 900 licences ? Et le niveau des équipes réserve et jeunes ???? Et l objectif de la r2 cette saison ???? Etc etc  

Aimer le club c est dénoncer ses dérives et sa lente agonie.  Bravo aux ultras hier soir, meme si joye devrait etre ciblé (pas frappé 😉) à la place des joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais j'imagine que les ultras ciblaient bien Joye et non pas les joueurs, le problème étant qu'il a fallu aller le débusquer jusque dans les vestiaires.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un grand bravo à eux d'être allés chercher notre fossoyeur ! 🙏🙏

(Fossoyeur qui ne s'exprime toujours pas...)

Beaucoup de commentaires demandant le départ de Joye aussi sur Facebook et Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2023 à 12:16, Reggina Calcio a dit :

Tu ne m as pas répondu et tu avais disparu du forum pendant quelques semaines donc non je n ai pas eu de réponse. 
La passion est une chose qui ne se commande pas, mais comment cautionner la politique du club et les choix de la famille joye à tous les niveaux ? Le club navigue à vue sans aucune ligne de conduite cohérente depuis 13 ans, je ne parle meme pas des résultats mais des décisions et choix, les coaches passent et rien ne change donc le problème est ailleurs.  Tu connais beaucoup de clubs qui chassent leurs supporters des reseaux sociaux à la moindre critique constructive (j ai été banni de la page fb du club des l arrivee des joye pour avoir dit que pour se definir comme un grand club il faudrait que le community manager évite les fautes d orthographe dans ses publications) ? Et le partenariat avec l OL il sert à quoi ? Et les forfaits alors que t avais 900 licences ? Et le niveau des équipes réserve et jeunes ???? Et l objectif de la r2 cette saison ???? Etc etc  

Aimer le club c est dénoncer ses dérives et sa lente agonie.  Bravo aux ultras hier soir, meme si joye devrait etre ciblé (pas frappé 😉) à la place des joueurs. 

Je me cite pour montrer que @Gilles SCToulon ne repond qu à ce qui ne fache pas. Cqfd.  Peut etre est il sur le forum du htv qui sait ? 😎😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si tu aime autant le club que tu le prétends Gilles quitte le (quitte à y revenir aprés); en y restant tu cautionnes cette gestion calamiteuse de notre pantin de président qui en 12 ans n'a rien appris de ses erreurs et qui s'enfonce tous les jours un peu plus, quand ces incapables seront expulsés (car ce jour arrivera inévitablement, cette situation ne pouvant plus durer longtemps maintenant) , tu va être ejecté avec eux, pour faire place nette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

Aprés le probléme reste entier pour un départ il faut un repreneur qui l'incite à partir et il n'y en a pas à l'heure actuelle

Au moins on a confirmation de la sale ambiance qui règne dans le club et on sait qui est le responsable 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock